lolcs34 a écrit:Bon après il faut lire les petites lignes, les places offertes sont en gradins non couverts, c'est pas vraiment génial comme cadeau......mais sur le principe l'initiative est belle et ça va dans le bon sens.
Bleu-Rouge a écrit:lolcs34 a écrit:Bon après il faut lire les petites lignes, les places offertes sont en gradins non couverts, c'est pas vraiment génial comme cadeau......mais sur le principe l'initiative est belle et ça va dans le bon sens.
Surtout qu'ils annoncent de la pluie...![]()
kirwan a écrit:Possiblement une équipe de DAX assez remanié. Notamment la 3eme ligne ou BARRERE pourrait être absent (certainement en prévision du choc contre Mont de Marsan la semaine suivante).
A vérifier demain
Et puis Eric le rouge, sur les sites que j'ai consulté la pluie (faible) serait bien présente Vendredi ...
toussaints a écrit:dommage !parce que l'an passé il est venu et reparti avec les 40 des Landes !
jb1080 a écrit:toussaints a écrit:dommage !parce que l'an passé il est venu et reparti avec les 40 des Landes !
Il est un de leur fer de lance devant, comme il l’était chez nous. Je le regrette énormément.
Je ne pense pas que nous leur passions 40 grains encore cette année, une victoire me suffira amplement.
Yogi_Coudoux a écrit:jb1080 a écrit:toussaints a écrit:dommage !parce que l'an passé il est venu et reparti avec les 40 des Landes !
Il est un de leur fer de lance devant, comme il l’était chez nous. Je le regrette énormément.
Je ne pense pas que nous leur passions 40 grains encore cette année, une victoire me suffira amplement.
Bonjour à tous, j espère très fortement au contraire qu ils vont se rappeler en avoir pris 50 l an dernier et leur rendre la monnaie de leur pièce. Après la conférence, le match sérieux face à soyaux, on doit enclencher la marche avant et j espère un bonus offensif.
jb1080 a écrit:toussaints a écrit:dommage !parce que l'an passé il est venu et reparti avec les 40 des Landes !
JM a écrit:Clément ANCELY suspendu 6 semaines requalifié le 14 décembre 2024.
JM a écrit:Clément ANCELY suspendu 6 semaines requalifié le 14 décembre 2024.
saucmed a écrit:JM a écrit:Clément ANCELY suspendu 6 semaines requalifié le 14 décembre 2024.
Normal il va taper à l’épaule un joueur au sol qui ne participait pas au ruck, geste d’autant plus stupide le ballon était dispo pour Marquès.
saucmed a écrit:JM a écrit:Clément ANCELY suspendu 6 semaines requalifié le 14 décembre 2024.
Normal il va taper à l’épaule un joueur au sol qui ne participait pas au ruck, geste d’autant plus stupide le ballon était dispo pour Marquès.
jb1080 a écrit:saucmed a écrit:JM a écrit:Clément ANCELY suspendu 6 semaines requalifié le 14 décembre 2024.
Faux Battye est le plaqueur, il est encore accroché au biterrois quand Ancely le déblaye.
jb1080 a écrit:saucmed a écrit:JM a écrit:Clément ANCELY suspendu 6 semaines requalifié le 14 décembre 2024.
Faux Battye est le plaqueur, il est encore accroché au biterrois quand Ancely le déblaye.
Bleu-Rouge a écrit:https://www.rugbyrama.fr/2024/11/07/pro-d2-dax-un-joueur-vise-par-une-enquete-pour-agression-sexuelle-un-second-pour-violences-commises-sous-lemprise-de-lalcool-12309693.php
piboulade a écrit:a voir si ils seront aussi misà pied?![]()
quelle plaie quand meme ces supposés agissements
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Bleu-Rouge, pr procyon et 26 invités