Eric le Rouge (et bleu) a écrit:saucmed a écrit:Oui remercier M. le Maire pour avoir sauver le club en juillet 2020 d’une relégation certaine en fed 2 ou 3 et ensuite de l’avoir su le maintenir financièrement en prod2, mais ensuite pour trouver un repreneur, heureusement que la bande à Skinstad Merhtens a été tenace, car le maire a écœuré d’autres repreneurs très sérieux, par sa versatilité, entre autre exemple qui ne concerne pas le club, sa farouche opposition initiale à la gare tgv sur Villeneuve les Béziers et maintenant il est farouchement pour cette gare !
idem pour la salle des sports des Angels qu'il ne voulait pas. Il voulait remonter le plafond du four à chaux. Et pour les migrants, on se souvient du "ils arrivent". Mais comme il l'a dit lui même il n'y que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (ou retourne leur veste suivant sa sensibilité).
drop 74 a écrit:Merci mais pour les expatriés, comment on fait pour l' avoir ?
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:Merci mais pour les expatriés, comment on fait pour l' avoir ?
Sur leur page facebook
https://www.facebook.com/telebezierssud
drop 74 a écrit:larevolte a écrit:drop 74 a écrit:Merci mais pour les expatriés, comment on fait pour l' avoir ?
Sur leur page facebook
https://www.facebook.com/telebezierssud
Merci Stéphan!
drop 74 a écrit:Merci encore mais ton premier lien fonctionne parfaitement et je l'écoute sur mon smartphone en suivant le forum.
Il est très intéressant à écouter l'auteur du livre, David Wozniak !
Par contre c'est plutôt "Parlons du passé" que "Parlons d'avenir"!
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, c est le jour J. Je sais pas vous mais je suis comme un gosse qui attend le père Noël.![]()
![]()
![]()
16eme homme a écrit:ce n est pas non plus le Qatar qui rachete le club, nous verrons bien
Yogi_Coudoux a écrit:16eme homme a écrit:ce n est pas non plus le Qatar qui rachete le club, nous verrons bien
On ne parle pas que d argent, c est aussi une question de compétences entre Jordan qui n a plus rien à prouver à personne, qui s est fait un sacré nom dans la F1 et Mehrtens et Skinstad, deux très grands joueurs mondiaux de rugby. Et un johnny Howard qui même s il est moins connu est très brillant vous serez tous surpris.![]()
francks a écrit:Pour ma part, la bière est au frais depuis lundi…![]()
![]()
Guillaume a écrit:francks a écrit:Pour ma part, la bière est au frais depuis lundi…![]()
![]()
IDEM![]()
![]()
![]()
Guillaume a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:16eme homme a écrit:ce n est pas non plus le Qatar qui rachete le club, nous verrons bien
On ne parle pas que d argent, c est aussi une question de compétences entre Jordan qui n a plus rien à prouver à personne, qui s est fait un sacré nom dans la F1 et Mehrtens et Skinstad, deux très grands joueurs mondiaux de rugby. Et un johnny Howard qui même s il est moins connu est très brillant vous serez tous surpris.![]()
Tout à fait d'accord avec toi Yogi
Yogi_Coudoux a écrit:16eme homme a écrit:ce n est pas non plus le Qatar qui rachete le club, nous verrons bien
wintson a écrit:Guillaume a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Yogi
Howard niveau gestion pas trop sa
Rebaut le bas a écrit:Wolff il cherche à nous dégouter avant même la reprise !!!!
Yogi_Coudoux a écrit:Un peu de moraline en cachets 3 fois par jour. Tous les voyants sont au vert, ça bosse déjà en interne, Mehrtens et Skinstad rien que ces 2 noms font vibrer.![]()
Yogi_Coudoux a écrit:Un peu de moraline en cachets 3 fois par jour. Tous les voyants sont au vert, ça bosse déjà en interne, Mehrtens et Skinstad rien que ces 2 noms font vibrer.![]()
saucmed a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Un peu de moraline en cachets 3 fois par jour. Tous les voyants sont au vert, ça bosse déjà en interne, Mehrtens et Skinstad rien que ces 2 noms font vibrer.![]()
Je ne doute pas que Mehrtens et Skinstad préparent déjà la future saison, mais ce qui peut réfréner mon optimisme c’est que le club va se retrouver sous la coupe d’un fond d’investissement Strangford qui est en Irlande du Nord et un fond d’investissement n’est pas philanthrope, c’est pour faire du fric, et un club de rugby rapporte peu ou pas de bénéfice et même souvent déficitaire, donc sur le moyen long terme je crains que les personnes qui vont mettre leur pognon dans ce fond d’investissement disent stop du jour au lendemain.
Donc pas d’euphorie, content que le club soit repris, mais circonspect pour un futur plus lointain.
jb1080 a écrit:saucmed a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Un peu de moraline en cachets 3 fois par jour. Tous les voyants sont au vert, ça bosse déjà en interne, Mehrtens et Skinstad rien que ces 2 noms font vibrer.![]()
Je ne doute pas que Mehrtens et Skinstad préparent déjà la future saison, mais ce qui peut réfréner mon optimisme c’est que le club va se retrouver sous la coupe d’un fond d’investissement Strangford qui est en Irlande du Nord et un fond d’investissement n’est pas philanthrope, c’est pour faire du fric, et un club de rugby rapporte peu ou pas de bénéfice et même souvent déficitaire, donc sur le moyen long terme je crains que les personnes qui vont mettre leur pognon dans ce fond d’investissement disent stop du jour au lendemain.
Donc pas d’euphorie, content que le club soit repris, mais circonspect pour un futur plus lointain.
Le club peut être rentable si il est à l'étage supérieur.
Sous la gouvernance de Boudjellal le RCT était en positif en fin d'exercice.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: 11 BRENNUS, el gringo, max34, sadepote, saucmed, serge011177, Yogi_Coudoux et 53 invités