En direct du club

ASBH, tempora 2024/2025

Re: En direct du club

Messagede larevolte » Mer 30 Oct 2024 20:19

Yogi_Coudoux a écrit:
saucmed a écrit:Nous serons fixés sur leurs intentions, si le budget de la saison prochaine est sensiblement le même que celui de cette saison, si le recrutement est modeste, il faudra comparer, si ils obtiennent les London Irish, avec le budget et le recrutement du club britich, car en septembre ce ckub repartira end2 anglaise.
Ce qui sous entendrait qu’ils donnent la priorité aux London Irish.

J’espère qu’il y aura un journaliste qui posera cette question !

Tout va dépendre surtout de leurs projets à long terme car s ils envisagent une montée d ici 3 à 5 ans par exemple, effectivement ils prendront le temps de construire.
Après tout dépendra à cette conférence de comment ils vont l organiser, est ce que tout sera abordé, est ce juste pour annoncer la vente officiellement et est ce que les journalistes auront le droit de poser toutes les questions. Réponses prochainement.

Pour vivre heureux, faut vivre caché bravo .

Rien ne sert de sortir les muscles d'entrée, tu fais profil bas et au moment propice du sort l'artillerie lourde. 24/25 c'est mort - faut préparer 25/26 le timing n'est pas mauvais , pas mal de joueurs sont en fin de contrat et de carrière surtout chez les non-jiff en 2025 faut se renforcer avec des pointures qui nous ferons passer un cap. Actuellement comme l'an dernier il manque pas grand chose a eux de trouver ces joueurs.

Et d'entrée le LOU est venu faire ses courses en Biterre , tu fais une offre qui se refuse pas a 2 de leurs cadres . Ils seront obligés de blinder leurs joueurs derrière.
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede jb1080 » Mer 30 Oct 2024 20:25

Yogi_Coudoux a écrit:
saucmed a écrit:Nous serons fixés sur leurs intentions, si le budget de la saison prochaine est sensiblement le même que celui de cette saison, si le recrutement est modeste, il faudra comparer, si ils obtiennent les London Irish, avec le budget et le recrutement du club britich, car en septembre ce ckub repartira end2 anglaise.

Tout va dépendre surtout de leurs projets à long terme car s ils envisagent une montée d ici 3 à 5 ans par exemple, effectivement ils prendront le temps de construire.
Après tout dépendra à cette conférence de comment ils vont l organiser, est ce que tout sera abordé, est ce juste pour annoncer la vente officiellement et est ce que les journalistes auront le droit de poser toutes les questions. Réponses prochainement.

Si tu compte monter d'ici 3 à 5 ans en conservant une majeure partie de l'effectif je pense que c'est de l'utopisme.

J'ai beaucoup de respect pour nos joueurs, mais aujourd'hui ils sont peu à pouvoir prétendre jouer à l’étage supérieur.

Si ils viennent et que le budget n'augmente pas et que nous conservons l'effectif actuel, je reste extrêmement circonspect pour ne pas dire un peu déçus si cela ne devait déboucher que sur un statut quo au niveau des moyens.

A moins que la vente du club ne soit qu’accessoire à côté des projets "à côté" du sportif.

́Néanmoins la comparaison avec des clubs ayant la même ambition (montée) se traduit par des budget qui font le double du notre, des recrues phares etc etc
Avec Biarritz d'autant plus vu que nous avons dégager Stérin qui voulait venir ici en premier lieu. D'ailleurs le BO de bagarre avec Provence pour récupérer Bundy Acki, le tank irlandais. On en est loin.

Bref, vu les noms de reprenneurs (du moins ceux au club BS et AM), leur pedigree et leur "projet" je ne m’attendais pas à un projet identique à celui déjà en place.

Si effectivement nous gardons staff et joueurs, alors le véritable but de cette transaction se situe en dehors du stade et ne concerne surement pas le rugby.

Je vais attendre la conférence de presse pour voir quels sont leurs plans, mais je suis inquiet du coup.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede larevolte » Mer 30 Oct 2024 20:31

jb1080 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

Si tu compte monter d'ici 3 à 5 ans en conservant une majeure partie de l'effectif je pense que c'est de l'utopisme.

J'ai beaucoup de respect pour nos joueurs, mais aujourd'hui ils sont peu à pouvoir prétendre jouer à l’étage supérieur.

Si ils viennent et que le budget n'augmente pas et que nous conservons l'effectif actuel, je reste extrêmement circonspect pour ne pas dire un peu déçus si cela ne devait déboucher que sur un statut quo au niveau des moyens.

A moins que la vente du club ne soit qu’accessoire à côté des projets "à côté" du sportif.

́Néanmoins la comparaison avec des clubs ayant la même ambition (montée) se traduit par des budget qui font le double du notre, des recrues phares etc etc
Avec Biarritz d'autant plus vu que nous avons dégager Stérin qui voulait venir ici en premier lieu. D'ailleurs le BO de bagarre avec Provence pour récupérer Bundy Acki, le tank irlandais. On en est loin.

Bref, vu les noms de reprenneurs (du moins ceux au club BS et AM), leur pedigree et leur "projet" je ne m’attendais pas à un projet identique à celui déjà en place.

Si effectivement nous gardons staff et joueurs, alors le véritable but de cette transaction se situe en dehors du stade et ne concerne surement pas le rugby.

Je vais attendre la conférence de presse pour voir quels sont leurs plans, mais je suis inquiet du coup.

Bundy Aki il est irlandais, drôle de coïncidence yyylyl
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede jb1080 » Mer 30 Oct 2024 20:35

Irlandais du sud :mrgreen:
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede francks » Mer 30 Oct 2024 21:29

Jordan vient aussi pour un gros projet immobilier de luxe…
francks
Equipe de France

Messagede francks » Mer 30 Oct 2024 21:31

Mais on ne me fera pas croire que le tandem Mehrtens Kinstadt vient pour le ventre mou de Pro2 comme disait Saisset :mrgreen:
francks
Equipe de France

Messagede drop 74 » Mer 30 Oct 2024 22:09

francks a écrit:Mais on ne me fera pas croire que le tandem Mehrtens Kinstadt vient pour le ventre mou de Pro2 comme disait Saisset :mrgreen:

Moi non plus, quel intérêt pour eux?
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede jb1080 » Mer 30 Oct 2024 23:48

drop 74 a écrit:
francks a écrit:Mais on ne me fera pas croire que le tandem Mehrtens Kinstadt vient pour le ventre mou de Pro2 comme disait Saisset :mrgreen:

C'est ce qu'on peut légitimement penser.
Néanmoins contre un gros chèque on peut faire venir n’importe qui pendant quelques temps. Mais ça serait vraiment pas de chance pour nous encore une fois.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Marty Mc Fly » Jeu 31 Oct 2024 06:54

Ho la la ça y est on retombe dans la sinistrose
Honnêtement je m'inquiète pas on a faillit monter avec a peu près le même effectif
Je suis persuader qu'ils ont vu ou était les soucis et vont palier a ces poste la. On a des pros du rugby
Ne croyait pas que ce qui vont venir ne regarde pas nos match a la télé
Et je table pour un changement de staff l'année prochaine
Tout est en marche, les fins de contrats et quels sont les profils a prendre a leurs place
Pour moi c'est
- un talon ( ruffenac ou marchand de Lyon jiff)
- un deuxième ligne ( Félix Lambey)
- un troisième ligne centre ( Loane iashagashvili jiff je crois)
- un troisième ligne aile longiligne ( placines kiff)
- un demi d'ouverture ( le roux)
- un centre ( Serfontein)
-un ailier finisseur ( rattez jiff, ne joue presque plus)
- un Arrière ( De Nardi i jiff)

Des joueurs qui ne joue plus en top 14 ou quasiment plus et des bons joueurs de pro D2
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede 16eme homme » Jeu 31 Oct 2024 07:39

Marty Mc Fly a écrit:Ho la la ça y est on retombe dans la sinistrose
Honnêtement je m'inquiète pas on a faillit monter avec a peu près le même effectif
Je suis persuader qu'ils ont vu ou était les soucis et vont palier a ces poste la. On a des pros du rugby
Tout est en marche, les fins de contrats et quels sont les profils a prendre a leurs place
Pour moi c'est

Des joueurs qui ne joue plus en top 14 ou quasiment plus et des bons joueurs de pro D2

Placines joue regulierement et Rattez a resigné au LOU mais ce sont de bonnes idées !
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 31 Oct 2024 07:39

Pour moi c'est

Bonjour à tous, moi non plus je ne m inquiète pas, skinstad et mehrtens sont des professionnels et stars mondiales avec une grande aura. Jordan n a plus rien à prouver et s il vient c est qu il a déjà tout calculé. Après pour le recrutement peut être ont ils déjà cible des joueurs mais il est logique de garder une ossature, ça nous a pas trop mal réussi l an dernier et il manque pas grand chose pour que ça revienne.
Le staff pareil je pense qu il peut être renforcé mais on ne peut pas non plus tout mettre sur le dos de P. Caillet il fait avec les moyens du bord et je trouve notamment sur le recrutement il a du pif.

Petite apparte, je me permets ici de le dire vu que je n ai pas de double compte, j ai fait une allusion douteuse sur anaconda34 d en face et je m en excuse, c était puérile je ne faisais que répondre encore une fois à mes détracteurs d en face. Si on me laisse tranquille bien entendu je ne répondrai plus. Parenthèse fermée.

Bonne journée à tous et vivement la semaine prochaine. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Joueur Favori: Dourthe

Messagede 16eme homme » Jeu 31 Oct 2024 07:43

drop 74 a écrit:

Il faut sortir du tropisme biterrois; leur projet est, si j'ai bien compris, global: un club anglo/irlandais, un club Français et probablement un club neozed et sudaf dans leur "écurie" : leur intérêt est de la construire sans se ruiner et dans mettre en avant un ou 2, les autres étant plutôt des clubs satellites; ils vont jurer la main sur le cœur que ce ne sera pas Béziers qui sera un satellite mais nous verrons bien
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede kirwan » Jeu 31 Oct 2024 07:44

Marty, je suis d'accord sur Marchand au talon, Serfontein au centre et....Leroux à l'arrière (si c'est Willie il a toujours joué 15). Les autres, mouais ! Lambey est sous contrat entre autres.
Il faudra envisager des départs, surtout Non jiff (VOTU /WILLIAMS / GONZALEZ / ARNOLDI / TUPUOLA / BENOY / KOEN ou PAUTA ....) à remplacer par de fortes plus values sur 5 profils, notamment en 2eme ligne (Quid de NKINSI / GAYRAUD / DODSON....), 1 demi de mêlée Top et un ailier "facteur X" (style TAMBWE / DUKAWAKA....).
A l'ouverture tout dépendra du retour de Uruty
Mais sans révolutionner le club, comme chaque année, il faut prévoir une petite dizaine de départs et autant d'arrivées.
kirwan
Kop St Aunes

Messagede Bono 34 » Jeu 31 Oct 2024 07:58

En 9, il y a IRRIBAREN qui ne joue plus beaucoup qui me plairait. Avec marquez on aurait deux trés bon neuf.
Bono 34
Equipe de France

Abonné(e): oui
Joueur Favori: Chico

Messagede jb1080 » Jeu 31 Oct 2024 08:01

Pour moi c'est

Aucune sinistrose, je te rassure, mais plutôt une analyse plus terre à terre. Certains cas de figure, même déplaisant, peuvent être envisagés. Sans verser non plus dans le pessimisme ou le discours péremptoire, nous avons connu suffisamment de déconvenues et déceptions pour ne pas garder une certaine mesure.

Ensuite, penser qu'ils feront mieux que le staff et dirigeants actuels avec le même budget, je trouve que c'est légèrement présomptueux. L'équipe en place connaît le championnat, les joueurs, les adversaires et l'arbitrage, choses que nos futurs dirigeants devront apprendre rapidement. Je ne dis pas qu'ils n'y parviendront pas mais pour moi le staff fait le taf avec des moyens très limités, même si nous traversons une zone de turbulence. Il faudra avoir les moyens d'apporter des joueurs avec une vraie plus value pour l’équipe. Doumenc en est le meilleur exemple, nous avons sûrement casser un peu la tirelire pour lui et Judge également. Mais on touche depuis quelques temps les limites que nous impose notre budget à choisir entre qualité ou quantité. Lentement mais sûrement notre marge de manœuvre s'amenuise. Quand on voit les augmentations de budget des Brive, Provence, Valence, Grenoble etc etc etc etc et leurs recrutements je ne nous vois pas nous mêlée à la bagarre cette année pour une place dans les 6.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Marty Mc Fly » Jeu 31 Oct 2024 08:17

C'est évident JB
Moi je bade Grenoble avec tout ces Jiff et de qualité
Je relance un peu les sujets pour combler le temps avant jeudi prochain

Par exemple vous verriez quel joueurs et quel poste à combler sans s'enflammer ?
Marty Mc Fly
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Jeu 31 Oct 2024 08:26

Marty Mc Fly a écrit:C'est évident JB

Par exemple vous verriez quel joueurs et quel poste à combler sans s'enflammer ?

Alors si on reste dans les rumeurs et espérances:
Perso je verrai un retour de storti, serfontein au centre, w.leroux a l arrière, un gros 9, un 10, remplacer Nikinsi et tupuola. Un manager principal, p.caillet je le repositionne pour lui enlever de la pression, je ne garde pas kaufana et irazoqui, je prends des techniciens, touche, défense, jeu au pied, attaque, préparateur mental.
Voilà en gros ma vision si j étais aux commandes. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Joueur Favori: Dourthe

Messagede jb1080 » Jeu 31 Oct 2024 08:37

Pour les CdF bien souvent c'est leurs cellules de détection qui font la différence. Il faut aussi regarder le bassin dans lequel le club évolue.

Nous rien que dans la région le nombre de gros clubs fait que les jeunes du coin qui ont le niveau sont pris très tôt.

De plus il faut pouvoir doter les CdF de moyens leur permettant d'attirer des jeunes.

Alors pour moi un vrai 5 manque, il en faudrait même 2, je ne considère que Gayraud comme vrai 5 chez nous, les autres sont des 4, y compris Dodson qui n'arrive pas à s'exprimer et qui pourtant a, selon moi, le niveau.

Ensuite un vrai 8 physique, Koen est un 7 de formation et le mettre en rotation avec Ancely pour alterner les profils serait une option intéressante pour ajouter des franchisseurs.
Une doublure à Marques du même niveau (ou s'en approchant) devient nécessaire si on souhaite maintenir le rendement de l'équipe.

A la charnière on verra le retour d'Urruty, Malié commence à accuser le poid des années. Mais il va nous manquer un 10 gestionnaire,

Aux ailes Tuimaba commence à trouver ses marques, Courteaud peine à jouer libérer, Reau est encore tendre, Plazy fait le taf mais il ne rajeunit pas non plus.

Lorre en partance, Malié devrait reprendre l'arrière à moins qu'il n'arrive au terme de son contrat. Auquel cas je privilégierai un 15 avec un tres long jeu au pied.

Je n'ai pas spécialement de noms à avancer, je ne suis pas avec suffisamment d'assiduité la prod2 et le top14 pour cela. J'ai toujours été partisan du mélange vieux jeunes dans une équipe, les 2 n'étant pas les profils les plus chers mais qui permettent une bonne complémentarité.

On en reviens au même point, la surface financière conditionnera tout le reste.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede JM » Jeu 31 Oct 2024 08:44

C'est beau de rêver ,cela ne coûte rien yyylyl yyoyo
JM
Taulier

Messagede sadepote » Jeu 31 Oct 2024 09:25

Comme disait JP Gaudin quand McCourt est arrivé à Marseille
Il va falloir mettre des sous.. yyoyo
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede Marty Mc Fly » Jeu 31 Oct 2024 10:11

Il est vrai qu’en tant qu’entraineur je me fais une indigestion de match de top 14 et Pro d2 avec les replay de canal
On s’apercoit que des joueurs JIFF il y en a beaucoup et qui ferai la maille pour un club de pro D2 avec des ambitions de monter en top 14

Il y’a les plus de 30 ans qui sont dans la rotation basse avec un bon pedigree à la recherche de temps de jeu et un bon projet ambitieux sans demander des millions d’euros
Il y a des jeunes espoirs qui prennent des miettes de temps en top 14 et qui mériterai qu’on s’y intéresse ( ex Trauth)

Irribaren serai une super pioche comme dit plus haut
Marty Mc Fly
Equipe de France

Messagede Guillaume » Jeu 31 Oct 2024 10:18

yyylyl Pour ma part je préfère m'enflammer ( au moins on peu rigoler :mrgreen: ), et çà ne fait pas de mal de rêver que peut-être un jour ce sera le cas :

Pilier : Cyril Baille et Andrew Porter
Talonneur : Peato Mauvaka
Deuxième ligne : Joshua Brennan et James Ryan
Troisième ligne : Kwagga Smith et Jack Willis
Demi de mélée : Conor Murray
Demi d'ouverture : Jack Crowley
3/4 Centre : Jen Sterfontein et Robbie Henshaw
3/4 Aile : James lowe
Arrière : Willy Leroux

Un mélange fronco-irlandais-sud af' , soyons fou flfl yyoyo

yyylyl
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede saucmed » Jeu 31 Oct 2024 11:11

Guillaume a écrit:

yyylyl Pour ma part je préfère m'enflammer ( au moins on peu rigoler :mrgreen: ), et çà ne fait pas de mal de rêver que peut-être un jour ce sera le cas :

Pilier : Cyril Baille et Andrew Porter
Talonneur : Peato Mauvaka
Deuxième ligne : Joshua Brennan et James Ryan
Troisième ligne : Kwagga Smith et Jack Willis
Demi de mélée : Conor Murray
Demi d'ouverture : Jack Crowley
3/4 Centre : Jen Sterfontein et Robbie Henshaw
3/4 Aile : James lowe
Arrière : Willy Leroux

Un mélange fronco-irlandais-sud af' , soyons fou flfl yyoyo

yyylyl

:mrgreen: là t’explose le quota non jiff :mrgreen:
saucmed
Taulier

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede piboulade » Jeu 31 Oct 2024 11:36

au final, on bade l'exemple montpellierin flfl yyoyo
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 31 Oct 2024 11:58

Il faut aller chercher des Jiff avec du potentiel qui se morfondent sur le banc du top 14. Nous avons la faculté de leur faire confiance et d'être des révélateurs de talents ( Bourdeau , Lambey ,storti, Lorre...) il faut continuer sur cette voie, encadrer avec des vieux briscards et ça le fera.Irribaren serait effectivement une bonne alternative à Marques, mais il approche la retraite
11 BRENNUS
Taulier

Messagede jb1080 » Jeu 31 Oct 2024 12:02

11 BRENNUS a écrit:Il faut aller chercher des Jiff avec du potentiel qui se morfondent sur le banc du top 14. Nous avons la faculté de leur faire confiance et d'être des révélateurs de talents ( Bourdeau , Lambey ,storti, Lorre...) il faut continuer sur cette voie, encadrer avec des vieux briscards et ça le fera.Irribaren serait effectivement une bonne alternative à Marques, mais il approche la retraite

De la bouteille au poste de 9 c'est pas une mauvaise idée au contraire.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede grandezass » Jeu 31 Oct 2024 12:32

Irribaren c est un très bon joueur mais des fois il sort du match tu sais pas pourquoi et c est le vide intersidéral. Après je le prends volontiers.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede drop 74 » Jeu 31 Oct 2024 12:43

11 BRENNUS a écrit:Il faut aller chercher des Jiff avec du potentiel qui se morfondent sur le banc du top 14. Nous avons la faculté de leur faire confiance et d'être des révélateurs de talents ( Bourdeau , Lambey ,storti, Lorre...) il faut continuer sur cette voie, encadrer avec des vieux briscards et ça le fera.Irribaren serait effectivement une bonne alternative à Marques, mais il approche la retraite

Lambey, il était capitaine au dernier match, il a pris du galon ! ;-)

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede grandezass » Jeu 31 Oct 2024 13:22

Moriarty ross,je comprends pas qu il joue en prod2 .il est stratosphérique je le prend direct.
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede jb1080 » Jeu 31 Oct 2024 13:53

grandezass a écrit:Moriarty ross,je comprends pas qu il joue en prod2 .il est stratosphérique je le prend direct.

Vu le budget de Brive je pense savoir pourquoi il est en prod2, idem pour Lawes.

Il est clair que Moriarty c'est un sacré client, il est vraiment dur au mal, comme tout le pack Briviste.

Van Der Merwe non plus il doit pas jouer pour rien.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede wintson » Jeu 31 Oct 2024 14:17

Interrogée par Actu Rugby, la mairie de Béziers n’a pas confirmé l’accord mais a bien précisé qu’une conférence de presse serait tenue le 7 novembre. Lors de cette rencontre, les journalistes, partenaires et supporters devraient enfin connaître l’avenir du club, propriété de la ville depuis 2021. Entre les garanties financières apportées par Strangford Capital et la passion des nouveaux repreneurs pour le ballon ovale, tous les voyants semblent désormais au vert pour la vente de l’ASBH
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Jeu 31 Oct 2024 14:49

ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede bubudelasb » Jeu 31 Oct 2024 17:14

Présentation du projet rachat jeudi 7/11 à 16h brasserie
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede Mo18 » Jeu 31 Oct 2024 17:16

Juste en petit comité ou certaines personnes sont invitées?
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede drop 74 » Jeu 31 Oct 2024 17:24

bubudelasb a écrit:Présentation du projet rachat jeudi 7/11 à 16h brasserie

"projet" ? On en est encore au stade du projet ? Tu m'inquiètes là!

drop 74
VIP

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025