pr procyon a écrit:Il nous manque de S dirigeants à poigne qui font respecter l' institution...chez nous on a l'impression que c'est le club Med.
Pour les 3 supposés fautif c’est en dehors du cadre du club, donc hors de tout lien de subordination.
pr procyon a écrit:Il nous manque de S dirigeants à poigne qui font respecter l' institution...chez nous on a l'impression que c'est le club Med.
steph34 a écrit:drop 74 a écrit:Heureusement la jeune hôtesse a eu l' intelligence de ne pas porter plainte pour une bêtise pareille.
J' aurais fait de même et j' en aurais même rigolé !
D' ailleurs ça m' est déjà arrivé..
C'est juste puéril.
Les journalistes qui font leurs choux gras de ce non- événement sont vraiment des imbéciles ...ou des nuisibles ou les deux!
Heureusement la jeune hôtesse a eu l' intelligence de ne pas porter plainte pour une bêtise pareille?????
Et la prochaine fois c'est quoi ? une gifle, un coup de poing? Serieux!
Vive le monde des bizounours alors! Depuis quand insulter et jeter un verre au visage d'un femme est excusable?
Pas pour moi.
dsl
saucmed a écrit:pr procyon a écrit:Il nous manque de S dirigeants à poigne qui font respecter l' institution...chez nous on a l'impression que c'est le club Med.
Pour les 3 supposés fautif c’est en dehors du cadre du club, donc hors de tout lien de subordination.
pr procyon a écrit:C'est aussi grave et aussi dédaigneux de faire ça....Tu ne vas pas lui trouver une excuse quand même non ?????
piboulade a écrit:JE VOIS PAS ce que marques pourrait sportivement risquer de la part de la ligue ou fédé, cela reste un évènement extra sportif ( j'ai lu match de suspension ou point penalité)
en revanche, en terme d'image, effectivement il peut se faire soustraire qques primes
regis a écrit:piboulade a écrit:JE VOIS PAS ce que marques pourrait sportivement risquer de la part de la ligue ou fédé, cela reste un évènement extra sportif ( j'ai lu match de suspension ou point penalité)
en revanche, en terme d'image, effectivement il peut se faire soustraire qques primes
En terme d'image pour le club...regardez le voisin qui commence à être déserté par les sponsors (article sur l'équipe) .
samourai a écrit:non mais j'y crois pas !!!!! si avaler de l'eau et la cracher à la gueule d'une femme c'est rien et ca fait rire !!! pas de problème si on lui met la main au cul, mais n'importe quoi
16eme homme a écrit:Mo18 a écrit:Pour Marqués, je suis certaine qu'ils vont lui trouver une sanction, ne craignez rien!
Bizarre que le club ait voté Codorniou vu que l'autre fois Grill avait été invité. D'ailleurs quelle est la personne du club qui vote?
J espère bien qu il sera sanctionné ; il n a aucune excuse , on ne parle pas d un ado pré pubère ; il est international,capitaine et récompensé pour sa saison passée ; il faut en finir avec ces abus
kirwan a écrit:16eme homme a écrit:Mo18 a écrit:Pour Marqués, je suis certaine qu'ils vont lui trouver une sanction, ne craignez rien!
Bizarre que le club ait voté Codorniou vu que l'autre fois Grill avait été invité. D'ailleurs quelle est la personne du club qui vote?
J espère bien qu il sera sanctionné ; il n a aucune excuse , on ne parle pas d un ado pré pubère ; il est international,capitaine et récompensé pour sa saison passée ; il faut en finir avec ces abus
Tu le condamnes déjà ? Ou sont tes preuves ? y a t-il eu un dépôt de plainte ?
16eme homme a écrit:kirwan a écrit:16eme homme a écrit:
Juste 300 témoins pour confirmer !
kirwan a écrit:16eme homme a écrit:kirwan a écrit:
Ils te l'ont dit les 300 témoins ?
Bleu-Rouge a écrit:regis a écrit:piboulade a écrit:JE VOIS PAS ce que marques pourrait sportivement risquer de la part de la ligue ou fédé, cela reste un évènement extra sportif ( j'ai lu match de suspension ou point penalité)
En terme d'image pour le club...regardez le voisin qui commence à être déserté par les sponsors (article sur l'équipe) .
Pour Altrad, c'est le cadet de ses soucis...
drop 74 a écrit:kirwan a écrit:16eme homme a écrit:
Sans compter qu' on ne connait absolument pas le contexte.
Quelle époque !
Plus de bon sens, plus d' humour, plus d' empathie...et j' en passe !
Tu as raison tout ceci est un complot de Bouscatel
grandezass a écrit:Vivement l annonce,vous partez en sucette. L équipe joue mal mais on est très bien au britich.on va se faire racheter par des mecs qui ont des tunes.d ici peu. Bonne fin de soirée c est 50 euros la consultation non remboursé par la sécu. virements à Grandezass.com 11 asbh .fr
11 BRENNUS a écrit:grandezass a écrit:Vivement l annonce,vous partez en sucette. L équipe joue mal mais on est très bien au britich.on va se faire racheter par des mecs qui ont des tunes.d ici peu. Bonne fin de soirée c est 50 euros la consultation non remboursé par la sécu. virements à Grandezass.com 11 asbh .fr
C'est aussi ce que disent les copines du blue moon pour 50 euros![]()
16eme homme a écrit:drop 74 a écrit:kirwan a écrit:
Sans compter qu' on ne connait absolument pas le contexte.
Quelle époque !
Plus de bon sens, plus d' humour, plus d' empathie...et j' en passe !
Ni plus du respect des arbitres !
pas besoin, Marques reconnait l altercation lui même; c est dans l interview de Guedj au Merdol
pas besoin, Marques reconnait l altercation lui même; c est dans l interview de Guedj au Merdol
Exact, et si j'ai bien lu, des sanctions ont déjà été prises en internes.....Sortir cette "affaire" maintenant, plusieurs semaines plus tard, je trouve pas cela très "fair play" !
Exact, et si j'ai bien lu, des sanctions ont déjà été prises en internes.....Sortir cette "affaire" maintenant, plusieurs semaines plus tard, je trouve pas cela très "fair play" !
JM a écrit:Le club de l’USAP accueille aujourd’hui pour la première fois au Stade Aimé Giral, l’Assemblée générale de rentrée de la Ligue Nationale de Rugby qui réunit l’ensemble des présidents de Top 14 et de Pro D2.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: lolcs34, max34 et 19 invités