JM a écrit:Equipe perturbée car un des joueurs a frappé sa femme n'importe quoi
Mo18 a écrit:Je ne crois pas que cette plainte visait Tupuola et en plus, je crois que ce problème-là a été résolu
Mo18 a écrit:Je n'en reviens pas car c'est habituellement un garçon très gentil. Comme quoi, l'alcool transforme les gens et pas en bien, hélas!
larevolte a écrit:Mo18 a écrit:Je n'en reviens pas car c'est habituellement un garçon très gentil. Comme quoi, l'alcool transforme les gens et pas en bien, hélas!
Les Iliens ont un gros souci quand ils ont un coup dans le nez, ils deviennent rapidement incontrôlables et violents. Dans la vie de tout les jours ils sont très discrets
drop 74 a écrit:JM a écrit:Equipe perturbée car un des joueurs a frappé sa femme n'importe quoi
Donc d' après toi, tout le monde s' en fiche?
Bleu-Rouge a écrit:Montpellier l'aurait contacté...![]()
![]()
![]()
drop 74 a écrit:larevolte a écrit:Mo18 a écrit:Je n'en reviens pas car c'est habituellement un garçon très gentil. Comme quoi, l'alcool transforme les gens et pas en bien, hélas!
Les Iliens ont un gros souci quand ils ont un coup dans le nez, ils deviennent rapidement incontrôlables et violents. Dans la vie de tout les jours ils sont très discrets
Je pense qu'ils n'ont peut-être pas l'habitude des boissons alcoolisées et donc ne savent pas quelles sont leurs limites.
JM a écrit:drop 74 a écrit:JM a écrit:Equipe perturbée car un des joueurs a frappé sa femme n'importe quoi
Donc d' après toi, tout le monde s' en fiche?
Oui, le fautif c'est le joueur pas toute l'équipe donc il assume seul et les autres joueurs ne doivent pas prendre position pour qui que ce soit la justice s'en chargera
drop 74 a écrit:JM a écrit:drop 74 a écrit:Donc d' après toi, tout le monde s' en fiche?
Oui, le fautif c'est le joueur pas toute l'équipe donc il assume seul et les autres joueurs ne doivent pas prendre position pour qui que ce soit la justice s'en chargera
Qu'il assume seul c'est un fait mais s'il a des copains au sein de l'équipe ça peut tout de même les affecter, non ? Surtout si la soirée c'était en leur compagnie!
JM a écrit:drop 74 a écrit:larevolte a écrit:
Je pense qu'ils n'ont peut-être pas l'habitude des boissons alcoolisées et donc ne savent pas quelles sont leurs limites.
Drop tu crois que c'est la première fois qu'il se prenait une " biture "![]()
![]()
, il faut arrêter il a fait une connerie il assume un point c'est tout .
drop 74 a écrit:Voilà peut-être pourquoi notre équipe est perturbée :
https://www.rugbyrama.fr/2024/10/24/exc ... 275545.php
Cela dit, il n'est pas question de juger avant les juges.
JM a écrit:drop 74 a écrit:JM a écrit:Oui, le fautif c'est le joueur pas toute l'équipe donc il assume seul et les autres joueurs ne doivent pas prendre position pour qui que ce soit la justice s'en chargera
Qu'il assume seul c'est un fait mais s'il a des copains au sein de l'équipe ça peut tout de même les affecter, non ? Surtout si la soirée c'était en leur compagnie!
Ses copains de " beuverie " sont affectés pour le coupable ou la victime![]()
![]()
saucmed a écrit:drop 74 a écrit:Voilà peut-être pourquoi notre équipe est perturbée :
J’ai l’impression que le maire a déjà jugé, puisque l’article que Tupuola a été mis à pieds, je pense que le journaliste oublié le mot conservatoire qui a son importance.
Je crois qu’on ne verra plus Tupuola jouer en bleu et rouge.
Mo18 a écrit:Sur ce forum, nous n'avons que des hommes parfaits, sobres, très investis dans leur travail et ne se laissant jamais perturber par ce qui les entoure. Quelle chance de connaître de telles personnes!![]()
Je pense que tu as raison Stéphane, les iliens ne boivent pas souvent, c'est pour ça que quand il leur arrive de boire un peu trop, ils sont incontrôlables
Mo18 a écrit:En fait, je répondais avec ce qu'avait écrit La Révolte, Je sais que tu ne t'appelles pas Stéphane et je suis d'accord avec ce que tu as dit
drop 74 a écrit:saucmed a écrit:drop 74 a écrit:Voilà peut-être pourquoi notre équipe est perturbée :
J’ai l’impression que le maire a déjà jugé, puisque l’article que Tupuola a été mis à pieds, je pense que le journaliste oublié le mot conservatoire qui a son importance.
Je crois qu’on ne verra plus Tupuola jouer en bleu et rouge.
Il est possible que le maire en sache beaucoup plus que nous mais c'est vrai, il aurait pu ( dû ) attendre le jugement pour prendre une décision définitive, si c'en est une. Oui, pour moi aussi il manque l'expression "à titre conservatoire".
kirwan a écrit:De mes souvenirs de mes séjours en Nouvelle Calédonie, des le vendredi matin jusqu'au Lundi midi, la vente d'alcool était interdite sur l'ile. Dans les supermarchés il y avait des grilles métalliques dans les rayons "alcool"....bon, ils prévoyaient et faisaient le plein le jeudi soiret après tu te retrouvais avec des gus bourrés (et armés) de 130 bombes et avec l'alcool mauvais
Cyril a écrit:Pour N Kinsi article sur l' Equipe qui vient de sortir a 19 heures.
Bleu-Rouge a écrit:Montpellier l'aurait contacté...![]()
![]()
![]()
drop 74 a écrit:larevolte a écrit:Mo18 a écrit:Je n'en reviens pas car c'est habituellement un garçon très gentil. Comme quoi, l'alcool transforme les gens et pas en bien, hélas!
Cyril a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Montpellier l'aurait contacté...![]()
![]()
![]()
2 d'un coup, attention à ce rythme la de pas les depasser rapidement
![]()
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: panz, serge011177 et 27 invités