Parlons d’Avenir

ASBH, tempora 2024/2025

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Yogi_Coudoux » Lun 21 Oct 2024 15:04

lolcs34 a écrit:En lisant l'article, il semble bel et bien que le club au centre du projet soit les London Irish.....et nous le petit club satellite......

Bonsoir un petit club satellite de top14 ça me va très bien. yyoyo

Et je précise pour en face comme cela l info circule ici aussi, contrairement au contradicteur Paulopol qui bien sûr n a pas et heureusement toujours les bonnes infos mais qui en face aussi a une assemblée qui boit ses paroles, c est un peu le kaa du livre de la jungle « aie confiance crois en moi » le cash comme il l appelle est bien arrivé, cela a même été annoncé par Menard lui même aux personnes présentes un jour où il était au stade pour un événement autour du club, mais bon fusse t il ce jour là déjà être présent. yyoyo yyoyo yyoyo
Dernière édition par Yogi_Coudoux le Lun 21 Oct 2024 15:29, édité 2 fois.
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1980

Département: 34
Joueur Favori: Dourthe

Messagede chris94130 » Lun 21 Oct 2024 15:10

lolcs34 a écrit:En lisant l'article, il semble bel et bien que le club au centre du projet soit les London Irish.....et nous le petit club satellite......

Franchement je ne comprends pas pourquoi ils hésitent entre :

Choix 1 - Faire le numéro 1 d'un club d'une agglo de même pas 100000 habitants, avec un taux de chomage au dessus de la moyenne et une population vieillissante de gens qui viennent y prendre leur retraite ?
Choix 2 - Faire le numéro 1 d'un club identitaire d'une communauté intrinsèquement fan de rugby au coeur de la plus grande métropole d' Europe ?

Vous seriez Jordan qui est Irlandais, vous feriez quoi avec vos millions ?

Franchement, soyons un peu lucides ....

Je pense surtout qu'au début Ménard a pensé que le club serait une tête de gondole et aujourd'hui, il sent qu'on ne sera pas prioritaires....peut être que ça le fait hésiter mais franchement, a t on le choix ?

Le risque est que s'ils ne signent pas les London Irish, le projet global tombe à l'eau et que nous, on aille à l'eau avec...
chris94130
Equipe de France

Messagede lolcs34 » Lun 21 Oct 2024 15:12

Oui enfin.....dans le groupe de Manchester city il y a girone mais il y a Troyes aussi.......
Bref, les London Irish comme son nom l'indique c'est des Irish hein.....faut pas être très intelligent pour comprendre que club va avoir le lead.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede jb1080 » Lun 21 Oct 2024 15:29

Ce qui déterminera qui aura le statut de club phare sera celui avec les meilleurs résultats et la meilleure image. Il y a bien plus de potentiel ici qu'aux London Irish. Sinon que viendraient faire Mehrtens et Skinstad à Béziers ?

Attendons de voir, le dénouement est proche.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Lun 21 Oct 2024 15:32

Dites moi ce que nous sommes à l heure actuelle à part un club satellite qui forme pour le top14. yyoyo
On peut tous ne pas connaître le projet il y a une certitude sur leurs objectifs, faire monter Béziers en top14, cela me suffit amplement. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux

Messagede JM » Lun 21 Oct 2024 15:39

Encore un autre article et rien au bout sinon des allusions de certains, chaque jour un truc de nouveau et il en ressort quoi pas grand chose, Menard il faudrait qu à un moment donné il dise quelque-chose car depuis la féria c est le calme plat, bon ou pas bon ce rachat il faudrait qu il le dise à part qu il recherche une autre source de rachat pour qu il ne passe pas pour un....

:?:
JM
Taulier

Messagede Mo18 » Lun 21 Oct 2024 15:40

J'ai du mal à suivre. Si on ne connaît pas le projet, comment peut-on savoir que leur objectif est qu'on monte en Top 14? Si, comme le disent certains on ne sera qu'un club satellite alors, on végétera en Pro 2, non?
Mo18
Equipe de France

Département: 18
Rugbiterre: oui

Messagede JM » Lun 21 Oct 2024 15:47

Peut-être que Menard vas annoncer le rachat lors de l inauguration des halles de Béziers le 15 novembre entre deux tranches de saucisson :mrgreen: yyylyl
JM
Taulier

Messagede chris94130 » Lun 21 Oct 2024 15:51

jb1080 a écrit:Ce qui déterminera qui aura le statut de club phare sera celui avec les meilleurs résultats et la meilleure image. Il y a bien plus de potentiel ici qu'aux London Irish. Sinon que viendraient faire Mehrtens et Skinstad à Béziers ?

Bien plus de potentiel ici qu'aux london irish ?????

J'aimerais bien mais non, il y a beaucoup plus de potentiel à Londres où il y 176 000 Irlandais sans compter les anglais d'origine irlandaise.....

Par contre, pour attirer des jeunes, leur vendre un CDF dans un illustre club près de la mer au soleil, ça c'est sympa....

Ce qui ne contredit pas que l'ambition est peut être en effet le top 14 mais le chemin est long et ce ne sont pas des matchs comme Biarritz ou grenoble où on est à peine 6000 6500 qui vont me faire penser le contraire....Et je crains le pire pour le prochain match après notre match d'oyonnax ...on va retomber à nos 5000 habituels...sachant que si on monte, les prix des places ne seront pas les mêmes non plus
chris94130
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Lun 21 Oct 2024 15:55

Mo18 a écrit:J'ai du mal à suivre. Si on ne connaît pas le projet, comment peut-on savoir que leur objectif est qu'on monte en Top 14? Si, comme le disent certains on ne sera qu'un club satellite alors, on végétera en Pro 2, non?

Projet et ambitions sont 2 choses totalement différentes Mo18, l ambition c est la montée en top14, le projet c est comment ils feront pour y arriver. L ambition est connue skinstad en a parlé à certains lors du match de la feria et d autres faisant partie des repreneurs en ont parlé à certains. Le projet en revanche de comment ils feront pour monter ça c est secret encore.
Yogi_Coudoux

Messagede jb1080 » Lun 21 Oct 2024 16:08

chris94130 a écrit:
jb1080 a écrit:Ce qui déterminera qui aura le statut de club phare sera celui avec les meilleurs résultats et la meilleure image. Il y a bien plus de potentiel ici qu'aux London Irish. Sinon que viendraient faire Mehrtens et Skinstad à Béziers ?

Bien plus de potentiel ici qu'aux london irish ?????

J'aimerais bien mais non, il y a beaucoup plus de potentiel à Londres où il y 176 000 Irlandais sans compter les anglais d'origine irlandaise.....

Par contre, pour attirer des jeunes, leur vendre un CDF dans un illustre club près de la mer au soleil, ça c'est sympa....

Ce qui ne contredit pas que l'ambition est peut être en effet le top 14 mais le chemin est long et ce ne sont pas des matchs comme Biarritz ou grenoble où on est à peine 6000 6500 qui vont me faire penser le contraire....Et je crains le pire pour le prochain match après notre match d'oyonnax ...on va retomber à nos 5000 habituels...sachant que si on monte, les prix des places ne seront pas les mêmes non plus

Je maintiens que le potentiel est plus important ici qu'aux London Irish en depit des 170 000 irlandais surplace et quelques britons.

D'aussi longtemps que je me souvienne je n'ai jamais vu de marée verte des LI, même lorsqu'ils marchaient bien, l’image d'un club passe aussi beaucoup sur la ferveur qu'il peut provoquer. A ce niveau là il n'y a même pas de comparaison possible même si actuellement c'est laborieux. Les LI sont aussi en piteux état, pire que nous.

Sportivement aussi le challenge reste bien plus attractif ici qu'a Londre.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede 16eme homme » Lun 21 Oct 2024 16:08

bubudelasb a écrit:https://www.express.co.uk/sport/f1-autosport/1964304/Eddie-Jordan-F1-rugby-Man-City-London-Irish

Incroyable que Michael Flatley soit dans le deal; c est une icone à Dublin et du cash, il en a beaucoup !
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede jeff » Lun 21 Oct 2024 16:12

JM a écrit:Peut-être que Menard vas annoncer le rachat lors de l inauguration des halles de Béziers le 15 novembre entre deux tranches de saucisson :mrgreen: yyylyl

Pour info , Bob est Végétarien :idea:
jeff
Equipe de France

Abonné(e): non

Messagede larevolte » Lun 21 Oct 2024 16:13

16eme homme a écrit:
bubudelasb a écrit:https://www.express.co.uk/sport/f1-autosport/1964304/Eddie-Jordan-F1-rugby-Man-City-London-Irish

Incroyable que Michael Flatley soit dans le deal; c est une icone à Dublin et du cash, il en a beaucoup !

Apparemment l'Irlande c'est l'eldorado de l'UE - excédant 9 Milliards d'€
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede saucmed » Lun 21 Oct 2024 16:17

Le top14 et la prod2 sont plus difficile que la ligue 1 et 2 Anglaise, il est plus facile de remonter en ligue 1 avec un gros effectif qu’en top14.
La prod2 est très serrée et pour se maintenir ensuite en top14 c’est très dur, il semble que les championnats Anglais soient moins qualitatif.
La preuve avec les promus en top14 qui font l’ascenseur et ceux qui arrivent à y rester joue pour éviter de descendre et espèrent dans un moindre mal la 13ème place.
Si ils rachètent les London Irish en septembre 2025 ils démarreront en d2 et avec une grosse équipe avec la possibilité de monter en d1 en mai 2025.
World rugby envisage un mondial des clubs, je pense que l’ambition des repreneurs est là, mais avec les London Irish, car en France avant de détrôner Toulouse la Rochelle... y a du boulot, alors qu’en Angleterre il y a moins de gros clubs.

On va attendre le bon vouloir des repreneurs de donner le feu vert pour la conférence de presse.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede francks » Lun 21 Oct 2024 16:20

Bon allez on se lâche un peu, Jordan est sur un gros projet immobilier sur Béziers, club phare, pas phare, là n’est pas le problème…annonce de la reprise cette semaine, au plus tard la suivante
francks
Equipe de France

Messagede francks » Lun 21 Oct 2024 16:22

Au vu de l’épaisseur du portefeuille des repreneurs, je ne vois pas ce qui les empêcherait d’avoir un club en première division anglaise et un autre en Top 14
francks
Equipe de France

Messagede jb1080 » Lun 21 Oct 2024 16:24

saucmed a écrit:Le top14 et la prod2 sont plus difficile que la ligue 1 et 2 Anglaise, il est plus facile de remonter en ligue 1 avec un gros effectif qu’en top14.
La prod2 est très serrée et pour se maintenir ensuite en top14 c’est très dur, il semble que les championnats Anglais soient moins qualitatif.
La preuve avec les promus en top14 qui font l’ascenseur et ceux qui arrivent à y rester joue pour éviter de descendre et espèrent dans un moindre mal la 13ème place.
Si ils rachètent les London Irish en septembre 2025 ils démarreront en d2 et avec une grosse équipe avec la possibilité de monter en d1 en mai 2025.
World rugby envisage un mondial des clubs, je pense que l’ambition des repreneurs est là, mais avec les London Irish, car en France avant de détrôner Toulouse la Rochelle... y a du boulot, alors qu’en Angleterre il y a moins de gros clubs.

On va attendre le bon vouloir des repreneurs de donner le feu vert pour la conférence de presse.

A combattre sans danger on triomphe sans gloire.

Je comprend la logique de ton raisonnement qui est, je pense, cohérent et surement proche de la vérité, mais il faut reconnaître que la Premiership c'est pas folichon.

Après il y a quand-même pas mal de compétiteur, que ce soit les personnes qui arriveront au club comme Mehrtens et Skinstad ou dans les financier comme Jordan.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede JM » Lun 21 Oct 2024 16:27

Il y a un article sur ML réservé aux abonnés avec une réponse de M Menard :?:
JM
Taulier

Messagede larevolte » Lun 21 Oct 2024 16:28

jb1080 a écrit:
saucmed a écrit:Le top14 et la prod2 sont plus difficile que la ligue 1 et 2 Anglaise, il est plus facile de remonter en ligue 1 avec un gros effectif qu’en top14.

Je comprend la logique de ton raisonnement qui est, je pense, cohérent et surement proche de la vérité, mais il faut reconnaître que la Premiership c'est pas folichon.

Après il y a quand-même pas mal de compétiteur, que ce soit les personnes qui arriveront au club comme Mehrtens et Skinstad ou dans les financier comme Jordan.

C'est un nouveau modèle économique, verem pla. Si ça se trouve dans 5 ans l'ensemble des clubs seront dans cette optique
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede jb1080 » Lun 21 Oct 2024 16:29

larevolte a écrit:
jb1080 a écrit:

C'est un nouveau modèle économique, verem pla. Si ça se trouve dans 5 ans l'ensemble des clubs seront dans cette optique

Exactement.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede kirwan » Lun 21 Oct 2024 16:30

Tant pis s'il faut faire une croix sur la Champion's cup ou Heineken Cup (je sais même plus comment s'appelle la coupe d'Europe), moi 3 ou 4 Brennus sur les 7 ans à venir, ça me va ! Je laisse la coupe d'Europe à La Rochelle ou Toulouse :mrgreen: :mrgreen:
D'ailleurs, depuis quand un club Anglais n'a pas gagné ??
Les clubs anglais sont moribonds, les joueurs se barrent (surtout en France) et c'est pas prés de changer !
kirwan
Kop St Aunes

Messagede kirwan » Lun 21 Oct 2024 16:31

larevolte a écrit:
jb1080 a écrit:

A une époque nous avions un "acccord" d'échange avec un club Roumain. Toulouse a déja un partenariat avec le club phare de Nouvelle Caledonie: Doumbea !
kirwan
Kop St Aunes

Messagede max34 » Lun 21 Oct 2024 16:31

A le vue des articles de la presse anglaise, pour moi la messe est dite. Les London Irish seront le club phare, Béziers sera le dindon de la farce formant de bons joueurs français, et de labo pour les "pépites" qui partiront aussi tôt à Londres si elles explosent

Ne vous leurrez pas, le rugby anglais est en grande difficulté. Ils ont besoin d'un renouveau, et ça passe par le retour de grands clubs performants et conquérants en Europe.
La RFU donnera tous les feux verts pour que les London Irish puissent revenir au top niveau.
A contrario en France vous savez très bien que la hiérarchie ne doit pas être bousculée. D'autant plus que la concurrence est bien plus forte qu'en Angleterre.

J'espere que Menard a bien conscience de ce qu'il fait et des véritables intentions de ces gens.
max34
Equipe de France

Messagede larevolte » Lun 21 Oct 2024 16:33

kirwan a écrit:Tant pis s'il faut faire une croix sur la Champion's cup ou Heineken Cup (je sais même plus comment s'appelle la coupe d'Europe), moi 3 ou 4 Brennus sur les 7 ans à venir, ça me va ! Je laisse la coupe d'Europe à La Rochelle ou Toulouse :mrgreen: :mrgreen:
D'ailleurs, depuis quand un club Anglais n'a pas gagné ??
Les clubs anglais sont moribonds, les joueurs se barrent (surtout en France) et c'est pas prés de changer !

L'an prochain une charnière Conor Muray et Marcus Smith ça pourrait le faire yyylyl yyylyl
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede saucmed » Lun 21 Oct 2024 16:35

Midi libre

Le rachat de l’ASBH n’est pas encore acté et pourrait être imminent. Eddie Jordan, le principal protagoniste de ce rachat, ancien propriétaire d’écurie de Formule 1, entend créer une écurie de clubs de rugby. L’ASBH en ferait-elle partie ? C’est en tout cas ce que nos confrères britaniniques de The Times laissent entendre.

Le rachat de l’ASBH fait parler outre Manche, où on laisse entendre que Béziers pourrait intégrer une écurie de clubs de rugby. Un article publié dans le quotidien britannique The Times, vendredi 18 octobre, en dit, en effet, un peu plus sur les acheteurs et leurs motivations. Eddie Jordan, le fondateur et ancien propriétaire de l’écurie de Formule 1 Jordan Grand Prix, serait le principal protagoniste. Le richissime chef d’entreprise fait partie d’un consortium, soutenu par la société irlandaise de capital investissement Strangford Capital. C’est elle qui est sur les rangs pour reprendre le club biterrois. Eddie Jordan œuvre au sein de ce consortium en tant que conseiller et investisseur.

Une écurie de rugby comme pour le football
Le quotidien britannique explique, en fait, qu’Eddy Jordan entend racheter les "London Irish (club de rugby en redressement judiciaire depuis juin 2023, NDLR) et construire une écurie de clubs de rugby, similaire au City Football Group, dont les équipes comprennent Manchester City, Gérone (le club Espagnol) et New York City […] Jordan fait partie d’un consortium avec l’ancien numéro 8 sud-africain Bobby Skinstad et l’ancien demi d’ouverture néo-zélandais Andrew Mehrtens qui s’apprête à acheter le club français de Pro D2, AS Béziers Hérault. Il semblerait qu’il n’existe aucun club actif géré par un propriétaire privé commun."

Un gros projet donc qui pourrait voir Béziers faire partie de cette écurie de clubs de rugby. Une première en France.

"En très bonne voie" selon Robert Ménard
Robert Ménard assure que le rachat du club devrait être acté très rapidement : "Les choses avancent, nous sommes au bout. Nous attendons encore une petite chose. C’est quasiment fait. On négocie point par point. Nous sommes très contents, c’est très positif. Les problèmes se règlent les uns après les autres," assure le premier magistrat qui laisse entendre que cela ne devrait être qu’une question d’heures. Le dossier est toujours entre les mains de l’Autorité de régulation du rugby (ex-DNACG), son directeur Dominique Debreyer et Robert Ménard ayant demandé aux acheteurs un maximum de garanties afin d’être certains qu’ils aient réellement les moyens de leurs ambitions.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede drop 74 » Lun 21 Oct 2024 16:35

Yogi_Coudoux a écrit:Dites moi ce que nous sommes à l heure actuelle à part un club satellite qui forme pour le top14. yyoyo
On peut tous ne pas connaître le projet il y a une certitude sur leurs objectifs, faire monter Béziers en top14, cela me suffit amplement. bravo

C'est exactement ça , un club formateur pour le top 14 et ça dure depuis bien trop longtemps !
Quand je regarde jouer les clubs du top 14, combien de fois je me dis, tiens, celui-ci il était chez nous!
Et Lorre qui s' en va lui aussi
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede drop 74 » Lun 21 Oct 2024 16:43

max34 a écrit:A le vue des articles de la presse anglaise, pour moi la messe est dite. Les London Irish seront le club phare, Béziers sera le dindon de la farce formant de bons joueurs français, et de labo pour les "pépites" qui partiront aussi tôt à Londres si elles explosent

Ne vous leurrez pas, le rugby anglais est en grande difficulté. Ils ont besoin d'un renouveau, et ça passe par le retour de grands clubs performants et conquérants en Europe.
La RFU donnera tous les feux verts pour que les London Irish puissent revenir au top niveau.
A contrario en France vous savez très bien que la hiérarchie ne doit pas être bousculée. D'autant plus que la concurrence est bien plus forte qu'en Angleterre.

J'espere que Menard a bien conscience de ce qu'il fait et des véritables intentions de ces gens.

Tu en sais des choses toi, posséderais - tu la science infuse ? yyoyo

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede JM » Lun 21 Oct 2024 16:44

drop 74 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:Dites moi ce que nous sommes à l heure actuelle à part un club satellite qui forme pour le top14. yyoyo

C'est exactement ça , un club formateur pour le top 14 et ça dure depuis bien trop longtemps !
Quand je regarde jouer les clubs du top 14, combien de fois je me dis, tiens, celui-ci il était chez nous!

Drop top 24 ou Top 14 yyoyo
JM
Taulier

Messagede drop 74 » Lun 21 Oct 2024 16:47

JM a écrit:
drop 74 a écrit:

Drop top 24 ou Top 14 yyoyo

:?:

drop 74
VIP

Messagede wintson » Lun 21 Oct 2024 16:53

Midi libre
Robert Ménard assure que le rachat du club devrait être acté très rapidement : "Les choses avancent, nous sommes au bout. Nous attendons encore une petite chose. C’est quasiment fait. On négocie point par point. Nous sommes très contents, c’est très positif. Les problèmes se règlent les uns après les autres," assure le premier magistrat qui laisse entendre que cela ne devrait être qu’une question d’heures. Le dossier est toujours entre les mains de l’Autorité de régulation du rugby (ex-DNACG), son directeur Dominique Debreyer et Robert Ménard ayant demandé aux acheteurs un maximum de garanties afin d’être certains qu’ils aient réellement les moyens de leurs ambitions.
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede Bleu-Rouge » Lun 21 Oct 2024 16:54

JM a écrit:Il y a un article sur ML réservé aux abonnés avec une réponse de M Menard :?:

Rachat de l’ASBH : et si Béziers intégrait une écurie anglaise de clubs de rugby ?
Abonnés
Les Biterrois vont-ils devoir se mettre à l'anglais ?Les Biterrois vont-ils devoir se mettre à l'anglais ? Midi Libre - Michael Esdourrubailh
Rugby XV, ASBH, Béziers, Pro D2
Publié le 21/10/2024 à 17:46
Laurent François
Le rachat de l’ASBH n’est pas encore acté et pourrait être imminent. Eddie Jordan, le principal protagoniste de ce rachat, ancien propriétaire d’écurie de Formule 1, entend créer une écurie de clubs de rugby. L’ASBH en ferait-elle partie ? C’est en tout cas ce que nos confrères britaniniques de The Times laissent entendre.

Le rachat de l’ASBH fait parler outre Manche, où on laisse entendre que Béziers pourrait intégrer une écurie de clubs de rugby. Un article publié dans le quotidien britannique The Times, vendredi 18 octobre, en dit, en effet, un peu plus sur les acheteurs et leurs motivations. Eddie Jordan, le fondateur et ancien propriétaire de l’écurie de Formule 1 Jordan Grand Prix, serait le principal protagoniste. Le richissime chef d’entreprise fait partie d’un consortium, soutenu par la société irlandaise de capital investissement Strangford Capital. C’est elle qui est sur les rangs pour reprendre le club biterrois. Eddie Jordan œuvre au sein de ce consortium en tant que conseiller et investisseur.

Une écurie de rugby comme pour le football
Le quotidien britannique explique, en fait, qu’Eddy Jordan entend racheter les "London Irish (club de rugby en redressement judiciaire depuis juin 2023, NDLR) et construire une écurie de clubs de rugby, similaire au City Football Group, dont les équipes comprennent Manchester City, Gérone (le club Espagnol) et New York City […] Jordan fait partie d’un consortium avec l’ancien numéro 8 sud-africain Bobby Skinstad et l’ancien demi d’ouverture néo-zélandais Andrew Mehrtens qui s’apprête à acheter le club français de Pro D2, AS Béziers Hérault. Il semblerait qu’il n’existe aucun club actif géré par un propriétaire privé commun."

Un gros projet donc qui pourrait voir Béziers faire partie de cette écurie de clubs de rugby. Une première en France.

"En très bonne voie" selon Robert Ménard
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede kirwan » Lun 21 Oct 2024 17:03

Drop, c'est le lot de tous les clubs de Pro D2.....regarde le nombre de joueurs passés par BIARRITZ ou GRENOBLE !! A coté nous sommes "préservés" !

Biarritz: LUCU / AMDAHOUI / JONAS / IRRIGOYEN / CADOT / ERDOCCIO / TISSERON / AUGRY / DEBAES / SAILI / ARRATE / PEYRESBLANQUES / PLACINES / ROUMAT / MATIU / RUFFENACH tous en Top 14
Presque une équipe complete....et j'en oubli certainement
kirwan
Kop St Aunes

Messagede Marty Mc Fly » Lun 21 Oct 2024 17:03

Sur le times il est écrit et je traduis :
«  Le consortium, formé avec l'ancienne star sud-africaine Bobby Skinstad et l'ancien as néo-zélandais Andrew Mehrtens, travaille déjà sur un accord pour acheter le club français de ProD2 de l'AS Béziers Hérault, ce qui pourrait déclencher une frénésie de dépenses de la part du groupe.« 

Voilà pour les aigris …. yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede Marty Mc Fly » Lun 21 Oct 2024 17:11

Quand je voit en liga espagnole Gerone qui végétait en deuxième division et qui monte en 2022
2 année plus tard il passe près d’etre champion d’Espagne de première division, et qui est qualifié en ligue des champions
Qui viens de jouer contre le PSG
Ils arrivent à exister avec le Barca a 50 km
Pour un club satellite c’est pas mal non????
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025