16eme homme a écrit:d excellents arbitres en tout cas, ce qui déjà évite les excuses en amont
Il faut envoyer les jiffs, ça peut réserver de bonnes surprises
ça dépend de qui tu parles!

JM a écrit:Anon à la mêlée à la place de Marques contre Oyo
Mo18 a écrit:Camacho sera remplaçant. C'est Anon en 9 et Marqués en 10, si j'ai bien vu ce matin
Mo18 a écrit:Ils n'ont pas joué comme ça à la fin du match contre Grenoble?

pr procyon a écrit:Gros désaveu pour nos 10 remplaçants.....![]()
Compo hybride. Pour un point je signe de suite
Glynn est toujours au club ??? shodan a écrit:Pourquoi l'avoir recruté??? caillet ne lui donne pas sa chance, il ne ferait pas pire que dreuille.
Peut-être même mieux que Dreuille qui lui ne m'emballe absolument pas, surtout depuis le match à Nevers shodan a écrit:Pourquoi l'avoir recruté??? caillet ne lui donne pas sa chance, il ne ferait pas pire que dreuille.
11 BRENNUS a écrit:shodan a écrit:Pourquoi l'avoir recruté??? caillet ne lui donne pas sa chance, il ne ferait pas pire que dreuille.
Il ya des choses incompréhensibles , mais nous sommes derrière la barrière et on ne peut voir ce qu'on veut bien nous montrer... Je crois aussi que c'était le moment de lancer Glynn.
Alors allons faire une manif devant le stade pour demander Glynn à l'ouverture au prochain match 
Mo18 a écrit:Camacho sera remplaçant.
16eme homme a écrit:savez vous pourquoi Plazy n apparait nulle part, y compris à l infirmerie ?

16eme homme a écrit:savez vous pourquoi Plazy n apparait nulle part, y compris à l infirmerie ?
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: floyd et 1 invité