Parlons d’Avenir

ASBH, tempora 2024/2025

Re: Parlons d’Avenir

Messagede Cyril » Mar 15 Oct 2024 19:32

larevolte a écrit:
Cyril a écrit:Moi je vais tous vous mettre d'accord, la plus GROSSE ARNAQUE c'est Toulouse, 60 ans sans toucher un bout de bois, et qui après nous avoir battus en quart à Perpi en 85 prend la releve.Mais une releve avec du pognon, pas plus pas moins !!

Castres est pas mal non plus, je pense que sans le pognon de Fabre il seraient entrain de se taper des matchs contre Saint Pons et Saint Chi !!

Montpellier, Vannes, aucuns commentaires....tunes, tunes , tunes !!

Bon je vais pas faire toute la liste.

La conclusion : il nous faut du POGNON !!

Comme partout c'est le nerf de la guerre. Toulouse recrute a coup de grosse coupure. Leur formation c'est un recrutement dans la région avec des offres qui se refusent pas. C'est sur le pari est moins risqué quand tu recrutes un PH Colombe qu'un pilar de F1.

Oui mais il y a une forme d'ironie dans ce que j'écris, quand tu vois les déficits cumulées par tous les clubs pros, on est pas loin des 100 Millions d' € , incroyable !!
Cyril
Taulier

Département: 34

Messagede seb34500 » Mar 15 Oct 2024 19:47

Cyril a écrit:
seb34500 a écrit:
lolcs34 a écrit:Pour attirer les jeunes générations à se passionner pour un club, je pense que le plus important n'est pas le nombre de titre mais la date du dernier titre.
1984 c'était il y a 40 ans, autant dire que tous les moins de 50 ans ne s'en souviennent pas!
Pour les plus jeunes notre club fait beaucoup moins rêver que le castres Olympique par exemple.

Au foot, il y a un exemple contraire ! L'OM n'a rien gagné depuis + de 30 ans et pourtant, beaucoup de jeunes supportent ce club... Ils aiment peut-être se faire du mal... :mrgreen:

Tu plaisantes ou quoi , et le titre de Champion de France de 2010 avec Deschamps entraineur ...c' était il ya 30 ans ?? ;-)

Je ne voulais pas froisser les supporters de l'OM sur le forum !!! :mrgreen:

Je rectifie : 1 titre de champion de France en 30 ans et rien de +... Pas de quoi déchaîner les foules et pourtant, beaucoup de gamins portent encore ce maillot...
Comme quoi l'histoire d'un club compte... Ou alors, et ce que je pense plutôt, les parents transmettent leur passion à leur enfant.

C'est aussi le cas pour Béziers. Si le club est encore populaire aujourd'hui, c'est en grande partie grâce aux titres remportés, même s'ils datent de 40 ans... La passion et la ferveur vécues dans ces moments là restent ancrées dans la mémoire des gens et cela se transmet aux nouvelles générations.
seb34500
Equipe de France

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui

Messagede 11 BRENNUS » Mar 15 Oct 2024 20:23

Cyril a écrit:
larevolte a écrit:
Cyril a écrit:Moi je vais tous vous mettre d'accord, la plus GROSSE ARNAQUE c'est Toulouse, 60 ans sans toucher un bout de bois, et qui après nous avoir battus en quart à Perpi en 85 prend la releve.Mais une releve avec du pognon, pas plus pas moins !!

Castres est pas mal non plus, je pense que sans le pognon de Fabre il seraient entrain de se taper des matchs contre Saint Pons et Saint Chi !!

Montpellier, Vannes, aucuns commentaires....tunes, tunes , tunes !!

Bon je vais pas faire toute la liste.

La conclusion : il nous faut du POGNON !!

Comme partout c'est le nerf de la guerre. Toulouse recrute a coup de grosse coupure. Leur formation c'est un recrutement dans la région avec des offres qui se refusent pas. C'est sur le pari est moins risqué quand tu recrutes un PH Colombe qu'un pilar de F1.

Oui mais il y a une forme d'ironie dans ce que j'écris, quand tu vois les déficits cumulées par tous les clubs pros, on est pas loin des 100 Millions d' € , incroyable !!

Conclusion , il nous faut des mecs blindés pour pas creuser le déficit comme la bande à Micron :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede piboulade » Mar 15 Oct 2024 21:12

tu te trompes au niveau formation, ca fait longtemps pour eux que c'est au delà du regional, les gamins arrivent de tres loin, logés dans des chambres ou internat de lycée dès leur 15 ans
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede lolcs34 » Mer 16 Oct 2024 00:31

C'est partout ce n'est pas qu'à Toulouse, ça concerne même des clubs dont on imagine même pas et qui sont loin du milieu professionnel (pour exemple à Rumilly ils viennent d'ouvrir un internat uniquement pour les lycéens en sport étude rugby).
Comme dit piboulade , à partir de la seconde tous les jeunes qui ont un certain potentiel sont en internat au lycée. Je suis très bien placé pour le savoir. Ils ont des plannings d'entraînement de joueurs quasi pro avec entraînement tous les jours, préparateur mental, kiné, muscu, soins, balnéo, nutritionniste. Et là on ne parle pas d'immense club du top 14 mais de club bien plus modeste, de proD2 me concernant.
Ça ne concerne pas que les garçons, c'est le même niveau d'exigence et qualité d'entraînement pour les filles et même pour les arbitres.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede Guillaume » Mer 16 Oct 2024 13:21

drop 74 a écrit:
lolcs34 a écrit:Pour attirer les jeunes générations à se passionner pour un club, je pense que le plus important n'est pas le nombre de titre mais la date du dernier titre.
1984 c'était il y a 40 ans, autant dire que tous les moins de 50 ans ne s'en souviennent pas!
Pour les plus jeunes notre club fait beaucoup moins rêver que le castres Olympique par exemple.

Pourtant beaucoup de nouveaux joueurs recrutés par le club évoquent cette période et je crois pouvoir dire sans me tromper qu' ils ont tous moins de 50 ans! yyylyl

tyty Ils l'évoquent peut-être, mais ils ne l'ont pas réellement vécu, donc nôtre passé avec nôtre palmarès c'est bien, mais depuis les années 2000 on est pauvre comparé à d'autres clubs qui vivent an TOP14 depuis plusieurs années et qui jouent les coupes européennes, donc pas la même vision extérieure ... pour exemples de clubs qui ont des similitudes avec nôtre club : Lourdes, Narbonne, Tarbes, Auch, ... on voit ce qu'ils sont devenus maintenant !
Nôtre denier titre en 1984, je l'ai connu, mais pas les autres, et quand on en parle avec les gens, la plupart te dises que le rugby à béziers c'était les années 70's, mais après plus rien, et de suite pour les gens ( autres que biterrois ) le rugby c'est Toulouse ou Paris, on l'ère moderne.
Nôtre passé, personne ne pourra nous l'enlever, mais on est à un tournant de nôtre histoire, et si nous voulons continuer d'exister, je pense qu'il nous faudra quand faire quelque peu abstraction à çà une fois le rachat effectué et se projeter vers l'avenir. :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede Guillaume » Mer 16 Oct 2024 13:28

Marty Mc Fly a écrit:Et sinon a part ça, des nouvelles ???

tyty +1 ... Y aurait-il des nouvelles du rachat aujourd'hui ??? :roll:

Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !

Messagede piboulade » Mer 16 Oct 2024 13:44

oui les joueurs vont se racheter du match de nevers ! :oops:
sinon épisode 2 : vendredi une annonce ou une victoire? :mrgreen: mffmfm
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede panz » Mer 16 Oct 2024 14:35

On s autorise de penser dans les milieux autorises qu une annonce pourrait ce faire tres prochainement ou pas :lol:
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede piboulade » Mer 16 Oct 2024 14:47

je n' y suis ni pour ni contre, bien au contraire yyoyo
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede Tustaïre » Mer 16 Oct 2024 15:04

Desproges disait "je suis pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour" :lol:
"in tielle we trust"
Tustaïre
Fédérale 2

Messagede Guillaume » Mer 16 Oct 2024 16:06

panz a écrit:On s autorise de penser dans les milieux autorises qu une annonce pourrait ce faire tres prochainement ou pas :lol:

yyylyl Coluche, sors de ce corps ekeke

Guillaume
Taulier

Messagede Cyril » Mer 16 Oct 2024 18:31

seb34500 a écrit:
Cyril a écrit:
seb34500 a écrit:
Au foot, il y a un exemple contraire ! L'OM n'a rien gagné depuis + de 30 ans et pourtant, beaucoup de jeunes supportent ce club... Ils aiment peut-être se faire du mal... :mrgreen:

Tu plaisantes ou quoi , et le titre de Champion de France de 2010 avec Deschamps entraineur ...c' était il ya 30 ans ?? ;-)

Je ne voulais pas froisser les supporters de l'OM sur le forum !!! :mrgreen:

Je rectifie : 1 titre de champion de France en 30 ans et rien de +... Pas de quoi déchaîner les foules et pourtant, beaucoup de gamins portent encore ce maillot...
Comme quoi l'histoire d'un club compte... Ou alors, et ce que je pense plutôt, les parents transmettent leur passion à leur enfant.

C'est aussi le cas pour Béziers. Si le club est encore populaire aujourd'hui, c'est en grande partie grâce aux titres remportés, même s'ils datent de 40 ans... La passion et la ferveur vécues dans ces moments là restent ancrées dans la mémoire des gens et cela se transmet aux nouvelles générations.

Y a du mieux :mrgreen: meme si tu oublies
Les 3 Coupes de la Ligue remportées début 2010 et 3 finales Européennes ( Parme,Valence, Athletico Madrid,) perdus mais quand meme finalistes.
Cyril
Taulier

Messagede Marty Mc Fly » Jeu 17 Oct 2024 08:44

Alors toujours pas de nouvelles ????
C'est pas comme si on attendais une decision
Juste un petit: " le processus de vente suis son cours, tout va bien"
Cela me suffirait........
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede Guillaume » Jeu 17 Oct 2024 09:21

Marty Mc Fly a écrit:Alors toujours pas de nouvelles ????
C'est pas comme si on attendais une decision
Juste un petit: " le processus de vente suis son cours, tout va bien"
Cela me suffirait........

tyty Pitin, c'est quand même long ce silence ... :roll: :oops:

Guillaume
Taulier

Messagede piboulade » Jeu 17 Oct 2024 09:41

pour ma part , si rien ne se passe autour du match de demain, c'est que c'est déjà et encore roti :-| , le plus difficile etant la manière de le dire sans perdre la face
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede jb1080 » Jeu 17 Oct 2024 09:55

piboulade a écrit:pour ma part , si rien ne se passe autour du match de demain, c'est que c'est déjà et encore roti :-| , le plus difficile etant la manière de le dire sans perdre la face

Ça serait un échec retentissant pour Menard et surtout il devra expliquer comment un club comme le nôtre, en vente pendant prêt de 5 ans maintenant, n'a jamais trouvé de repreneur serieux.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede saucmed » Jeu 17 Oct 2024 10:13

Des supporters qui suivent les entraînements ont posé la question de la vente aux joueurs et ils disent que c’est vendu...
saucmed
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede jb1080 » Jeu 17 Oct 2024 10:18

saucmed a écrit:Des supporters qui suivent les entraînements ont posé la question de la vente aux joueurs et ils disent que c’est vendu...

Je trouve que la communication, spécifiquement sur ce sujet de la vente, est d'un amateurisme consternant.

On ne peut pas demander aux gens de s'intéresser/passionner pour un club et sa vie au quotidien et laisser tout le monde dans l’ignorance la plus totale quand son avenir se joue. Un minimum de communication de manière régulière, sans forcément en dire beaucoup, suffit à appaiser les esprits et travailler dans la sérénité.

Remarque, on reconnaît bien la patte Ménard.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede max34 » Jeu 17 Oct 2024 10:21

jb1080 a écrit:
saucmed a écrit:Des supporters qui suivent les entraînements ont posé la question de la vente aux joueurs et ils disent que c’est vendu...

Je trouve que la communication, spécifiquement sur ce sujet de la vente, est d'un amateurisme consternant.

On ne peut pas demander aux gens de s'intéresser/passionner pour un club et sa vie au quotidien et laisser tout le monde dans l’ignorance la plus totale quand son avenir se joue. Un minimum de communication de manière régulière, sans forcément en dire beaucoup, suffit à appaiser les esprits et travailler dans la sérénité.

Ce club a 20 ans de retard en terme de communication et de marketing
max34
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 17 Oct 2024 10:55

jb1080 a écrit:

Oui, pour l'ensemble de ton oeuvre , avec un bémol sur la griffe de Bob :roll: :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede jb1080 » Jeu 17 Oct 2024 11:37

11 BRENNUS a écrit:
jb1080 a écrit:

Oui, pour l'ensemble de ton oeuvre , avec un bémol sur la griffe de Bob :roll: :mrgreen:

Pourtant depuis toutes ces années on devrait être habitué mais j'ai toujours du mal.

Et non je ne rerentrerais pas dans ce débat sur le maire :mrgreen: :mrgreen:
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede francks » Jeu 17 Oct 2024 14:40

Tu vois Saucmed, je vous le dis depuis un petit moment, c’est vendu.. cette attente est hyper longue mais les dernières nouvelles étaient que le club était vendu… donc attendons :mrgreen:
francks
Equipe de France

Messagede Bono 34 » Jeu 17 Oct 2024 14:42

francks a écrit:Tu vois Saucmed, je vous le dis depuis un petit moment, c’est vendu.. cette attente est hyper longue mais les dernières nouvelles étaient que le club était vendu… donc attendons :mrgreen:

J'ai eu la même info avant hier soir :lol: et il y a bien Eddie Jordan dans les acheteurs
Bono 34
Equipe de France

Joueur Favori: Chico

Messagede Marty Mc Fly » Jeu 17 Oct 2024 14:56

Merci les gars!!!!!!! yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy yuJuy
Personne ne doit briser les rêves des supporters!!!
Marty Mc Fly
Equipe de France

Joueur Favori: Angus Gardiner

Messagede Bono 34 » Jeu 17 Oct 2024 14:58

J'espère que les langues vont se délier quand cela va être officiel, car certains ont mis des bâtons dans les roues.
Bono 34
Equipe de France

Messagede francks » Jeu 17 Oct 2024 15:07

Il y a Néné pour les bâtons dans les roues, certainement… mais c’est Néné et non Dieu comme il doit le penser… à sa santé yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France

Messagede Tustaïre » Jeu 17 Oct 2024 15:11

francks a écrit:Il y a Néné pour les bâtons dans les roues, certainement… mais c’est Néné et non Dieu comme il doit le penser… à sa santé yuJuy yuJuy yuJuy

Néné qui ? Néné Boubou ?
"in tielle we trust"
Tustaïre
Fédérale 2

Messagede shodan » Jeu 17 Oct 2024 15:15

Avant de vous enflammer attendez qi il y ait une annonce officielle, si elle doit avoir lieu...

Une rumeur et ça repart, c est dingue :mrgreen:
shodan
Equipe de France

Messagede larevolte » Jeu 17 Oct 2024 15:28

Bono 34 a écrit:
francks a écrit:Tu vois Saucmed, je vous le dis depuis un petit moment, c’est vendu.. cette attente est hyper longue mais les dernières nouvelles étaient que le club était vendu… donc attendons :mrgreen:

J'ai eu la même info avant hier soir :lol: et il y a bien Eddie Jordan dans les acheteurs

Je le répète mais le maire l' a annoncé devant 100 personnes à la brasserie. De plus ce soir là , il a mis une rouste verbale a 2 opposants présents, je pense que ces personnes seront lui renvoyer l'ascenseur en cas d'échec et non présence de EJ
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede JM » Jeu 17 Oct 2024 15:49

Vu comme ce club fonctionne au niveau de la communication on n'est pas prés de savoir quelque chose et c'est vraiment dommage :evil: pourquoi il n'y a pas d'annonce officielle si ce qui est dit plutôt est exact, ils attendent NOEL yyylyl :mrgreen:
JM
Taulier

Messagede Bono 34 » Jeu 17 Oct 2024 15:52

francks a écrit:Il y a Néné pour les bâtons dans les roues, certainement… mais c’est Néné et non Dieu comme il doit le penser… à sa santé yuJuy yuJuy yuJuy

Il n’y a pas que Nené
Bono 34
Equipe de France

Messagede larevolte » Jeu 17 Oct 2024 15:54

JM a écrit:Vu comme ce club fonctionne au niveau de la communication on n'est pas prés de savoir quelque chose et c'est vraiment dommage :evil: pourquoi il n'y a pas d'annonce officielle si ce qui est dit plutôt est exact, ils attendent NOEL yyylyl :mrgreen:

C'est pas au club à l'annoncé , mais au propriétaire c'est à dire la mairie. La com du club n'a rien à dire
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede JM » Jeu 17 Oct 2024 16:13

larevolte a écrit:
JM a écrit:Vu comme ce club fonctionne au niveau de la communication on n'est pas prés de savoir quelque chose et c'est vraiment dommage :evil: pourquoi il n'y a pas d'annonce officielle si ce qui est dit plutôt est exact, ils attendent NOEL yyylyl :mrgreen:

C'est pas au club à l'annoncé , mais au propriétaire c'est à dire la mairie. La com du club n'a rien à dire

Le club c'est Ménard et la mairie c'est aussi Menard alors qui va l'annoncer yyylyl yyylyl yyylyl :mrgreen: :mrgreen:
JM
Taulier

Messagede drop 74 » Jeu 17 Oct 2024 16:27

Et si tu te faisais à l'idée que si l'annonce n'est pas encore dans les journaux, c'est qu'il y a une (des) bonne(s) raison(s) ?! (simple supposition) ;-)
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025