francks a écrit:Il faut quand même être sacrément pessimiste pour dire que 3 mecs comme ceux qui déboulent, viennent juste pour végéter en Prod 2… sans deconner, il faut arrêter! Jordan , 5 ou 600 fois millionnaire ne va pas venir pour faire de la figuration, son image est un peu en jeu quand même… Mehrtens, Skinstad ont quasiment tout connu au très très haut niveau, ils ne viennent pas pour vibrer devant Nice ou Valence… certains devraient un peu se réveiller, ce qui arrive au club était inespéré!!!
C'est ce qu'on peut penser en toute logique oui.
L'avantage d'un club comme le nôtre c'est qu'ils pourront s'adosser à un palmarès et une histoire unique dans le rugby français. Je pense qu'ils s'appuieront dessus pour légitimiter leur projet, Mehrtens ayant de plus joué chez nous et gagné un titre de Fed1, découvrant un championnat plus "champêtre" qui lui aura laissé de bons souvenirs (si il s'en souvient

). Il aura pu voir l'image qu'à conservé Béziers dans le rugby français et l'aura qui lui est associée.
Aujourd'hui ils vont peut-être nous donner les moyens d'honorer cet héritage, chose que nous espérons tous depuis longtemps.
J'aurais 40 ans l'année prochaine et j'ai commencer à me raper les miches dans les travées de "La Méditerranée" il y a donc plus de 30 ans. Et la meilleur saison "comptablement" parlant est celle avec Elissalde en coach et l'equipe de boucher qu'il avait préparé qui nous avait amenés play off.
J’espère que le vent va enfin tourner.