drop 74 a écrit:Super! Merci !
Peux-tu donner ta source, stp?
piboulade a écrit:Le temps que tout soit signé , je ne crois pas a une influence de la future direction sur cette saison
En revanche la cellule recrutement si ambition il y a devra vite prendre la mesure du projet
larevolte a écrit:piboulade a écrit:Le temps que tout soit signé , je ne crois pas a une influence de la future direction sur cette saison
En revanche la cellule recrutement si ambition il y a devra vite prendre la mesure du projet
Les agents de joueurs doivent déjà se renseigner sur le projet pour proposer leurs poulains.
Par contre je vois pas EJ s'investir personnellement dans cette histoire. Il peut être présent une paire de fois a un match. Il va déléguer la gestion.
piboulade a écrit:Ce qui m inquiète avec pj, ...c est son âge
sadepote a écrit:drop 74 a écrit:Super! Merci !
Peux-tu donner ta source, stp?
Rugbyprime sur FB
drop 74 a écrit:piboulade a écrit:Ce qui m inquiète avec pj, ...c est son âge
Qu' est-ce qu'il a son âge ?!
Yogi_Coudoux a écrit:drop 74 a écrit:piboulade a écrit:Ce qui m inquiète avec pj, ...c est son âge
Qu' est-ce qu'il a son âge ?!
J aimerai bien être comme lui quand j aurai 76 ans, il a une tête de rocker.
larevolte a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:drop 74 a écrit:Qu' est-ce qu'il a son âge ?!
J aimerai bien être comme lui quand j aurai 76 ans, il a une tête de rocker.
Il m'a toujours fait penser à Rod Stewart
piboulade a écrit:Ce qui m inquiète avec pj, ...c est son âge
larevolte a écrit:piboulade a écrit:Le temps que tout soit signé , je ne crois pas a une influence de la future direction sur cette saison
Les agents de joueurs doivent déjà se renseigner sur le projet pour proposer leurs poulains.
Par contre je vois pas EJ s'investir personnellement dans cette histoire. Il peut être présent une paire de fois a un match. Il va déléguer la gestion.
11 BRENNUS a écrit:larevolte a écrit:piboulade a écrit:Le temps que tout soit signé , je ne crois pas a une influence de la future direction sur cette saison
là aussi , ne perdons pas notre identité Biterroise , quitte à faire revenir des Nouchi, sonzogni... Une kyrielle de vedette ne fait pas un collectif, qui vit bien...
maiden34 a écrit:11 BRENNUS a écrit:larevolte a écrit:
là aussi , ne perdons pas notre identité Biterroise , quitte à faire revenir des Nouchi, sonzogni... Une kyrielle de vedette ne fait pas un collectif, qui vit bien...
Nouchi ok sonzogni non il joues pas et puis tu parle d' identité biteroise pk pas szwarsevski et nyanga coatch des avants non restons serieux
gus34 a écrit:Déjà et c'est un plus, il faut conserver nos titulaires indiscutables qui sont convoités par d'autres clubs : Doumenc, Abescat, Pauta, Recor, Marques, Lorre, Courtaud...les grognards et fidèles Nkinsi, Ancely...et apporter une valeur ajoutée avec des joueurs de qualité
jb1080 a écrit:Si le joueur à le niveau des ambitions des futurs propriétaires oui, sinon ce n'est pas la peine de faire revenir du biterrois juste parcequ'il l'est.
Sonzogni il est parti avec Nouchi à Montpellier, et là-bas il n'a que très peu si ce n'est jamais avec les pros.
Aujourd'hui il est à Massy je crois, en prêt et il n'est pas souvent titulaire. Trajectoire classique pour beaucoup qui partent trop tôt.
Marty Mc Fly a écrit:Ça va rabattre les cartes pour les choix de Lorre par exemple
Selon les objectifs si c’est de monter en top 14, Gabin va peut être tenter la belle aventure du projet avec son club de cœur et ne pas partir pour peut être ne pas jouer comme Storti en ce moment alors que c’etait notre meilleur joueur derrière
On parle de Willie Le Roux 35 ans pour le remplacer( rumeur?), ça me fais pas grimper aux rideaux malgré son vécu et son expérience
Mo18 a écrit:Il me semble qu'on ait au maximum de non Jiffs d'après ce qu'avait dit Saucmed. C'est exact ou pas, Saucmed?
Mo18 a écrit:Paul Alquier? Ben le pauvre, je crois qu'il est parti parce qu'on ne voulait plus de lui.
Je ne pense pas que l'on puisse faire venir trop d'anglo saxons, n'oubliez pas qu'il y a un nombre de Jiffs à respecter!
11 BRENNUS a écrit:Mo18 a écrit:Paul Alquier? Ben le pauvre, je crois qu'il est parti parce qu'on ne voulait plus de lui.
Je ne pense pas que l'on puisse faire venir trop d'anglo saxons, n'oubliez pas qu'il y a un nombre de Jiffs à respecter!
Dommage , car je le trouvais au niveau, maintenant il est à Pézenas? Peut-être le monde pro ne l'interessait pas? Choix de vie?
francks a écrit:Mehrtens , directeur sportif. Ça va quand même avoir de la gueule!![]()
![]()
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, j ai cru comprendre que Mehrtens et Skinstad seront présidents et Jordan responsable financier.
francks a écrit:On m’avait dit président et puis maintenant, directeur sportif, on le saura vite… ce qui est sûr, c’est qu’il est dans les valises
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: fabpin, kirwan et 13 invités