Parlons d’Avenir

ASBH, tempora 2024/2025

Re: Parlons d’Avenir

Messagede francks » Jeu 3 Oct 2024 20:58

Il ne doit pas être au Chammpagne, Bouse Catel :mrgreen:
francks
Equipe de France

Messagede Guillaume » Jeu 3 Oct 2024 20:58

francks a écrit:Peut-être allons nous être mieux traités par les instances, maintenant???

tyty Certainement yuJuy
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Département: 34
Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede piboulade » Jeu 3 Oct 2024 20:59

à la sauce bretonne! yyoyo flfl
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede Guillaume » Jeu 3 Oct 2024 20:59

francks a écrit:Il ne doit pas être au Chammpagne, Bouse Catel :mrgreen:

yyylyl il doit être au Dolipranes ce soir flfl :mrgreen: yyoyo

Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !

Messagede francks » Jeu 3 Oct 2024 21:05

Et peut être que le voisin Montpelliérain, non plus…
francks
Equipe de France

Messagede francks » Jeu 3 Oct 2024 21:05

Ça doit couiner!
francks
Equipe de France

Messagede daniel » Jeu 3 Oct 2024 21:05

Depuis qu'on l'attendait la bonne nouvelle !!!

Cela va permettre d'utiliser les impôts à des fins utiles et j'espère remettre Béziers à sa place dans le rugby français. yuJuy
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede larevolte » Jeu 3 Oct 2024 21:06

daniel a écrit:Depuis qu'on l'attendait la bonne nouvelle !!!

Cela va permettre d'utiliser les impôts à des fins utiles et j'espère remettre Béziers à sa place dans le rugby français. yuJuy

Les subventions seront toujours là - dixit le maire.
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede daniel » Jeu 3 Oct 2024 21:08

larevolte a écrit:

Pour l'association comme toute autre très certainement, mais plus pour boucher les trous...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 3 Oct 2024 21:10

40 ans de traversée du désert , c'est long , avant de crever, je remonterai peut-être à PARIS! yuJuy yuJuy yuJuy
11 BRENNUS
Taulier

Messagede larevolte » Jeu 3 Oct 2024 21:11

11 BRENNUS a écrit:40 ans de traversée du désert , c'est long , avant de crever, je remonterai peut-être à PARIS! yuJuy yuJuy yuJuy

On va pas l'emballer pour l'instant. ekeke ekeke
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede piboulade » Jeu 3 Oct 2024 21:18

larevolte a écrit:
11 BRENNUS a écrit:40 ans de traversée du désert , c'est long , avant de crever, je remonterai peut-être à PARIS! yuJuy yuJuy yuJuy

On va pas l'emballer pour l'instant. ekeke ekeke

Si c'est pour aller à l'Arena d'ici 3 ans ce sera dejà super popppp
vivement le tempo donné par ces repreneurs, nul doute que cela débutera par une douce lune de miel d'ici la fin de saison qu'il ne faudra pas galvauder
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede seb34500 » Jeu 3 Oct 2024 21:23

daniel a écrit:
larevolte a écrit:

Pour l'association comme toute autre très certainement, mais plus pour boucher les trous...

Faut espérer !!! ekeke
seb34500
Equipe de France

Messagede Guillaume » Jeu 3 Oct 2024 21:24

yoyoyo Ça sent bon le tifo dans la tribune de face au prochain match pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux repreneurs yoyoyo

Guillaume
Taulier

Messagede francks » Jeu 3 Oct 2024 21:26

Oui je pense que ce sera grandiose!
francks
Equipe de France

Messagede kirwan » Jeu 3 Oct 2024 21:29

Eddie Jordan / Merthens / Skinstad.....les noms donnés par le Maire bravo
Au dela de ça, une formidable réunion "technique" menée par Caillet et ses adjoints. Vraiment très intéressant, des stats, des indications sur "l'esprit". Bravo !
kirwan
Kop St Aunes

Messagede Guillaume » Jeu 3 Oct 2024 21:30

kirwan a écrit:Eddie Jordan / Merthens / Skinstad.....les noms donnés par le Maire bravo
Au dela de ça, une formidable réunion "technique" menée par Caillet et ses adjoints. Vraiment très intéressant, des stats, des indications sur "l'esprit". Bravo !

yuJuy

Guillaume
Taulier

Messagede drop 74 » Jeu 3 Oct 2024 22:06

kirwan a écrit:Eddie Jordan / Merthens / Skinstad.....les noms donnés par le Maire bravo

rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;;
Ce serait bien d'avoir une vidéo de cette soirée... :oops:
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede lolcs34 » Ven 4 Oct 2024 02:31

J'espère que nous n'aurons pas de mauvaises surprises aujourd'hui.
Ce n'est plus un problème d'argent, sur ce côté là tout le monde semble satisfait.
Il va quand même falloir que les repreneurs acceptent ce principe de conseil de surveillance et les conditions morales souhaitaient par Ménard. La réponse est imminente, tout le monde semble très confiant, mais quand tu achètes un truc tu as quand même envie d'avoir les mains libres, de pas avoir de compte à rendre au vendeur. Espérons que ça ne froissé pas trop nos nouveaux amis.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede serge011177 » Ven 4 Oct 2024 04:05

mitchel34 a écrit:Merci DOMI.... yuJuy yuJuy yuJuy yoyoyo yoyoyo yoyoyo

Moi je dirais merci monsieur Ménard
serge011177
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 4 Oct 2024 05:16

Bonjour à tous, vous savez à quelle heure sera la conférence de presse cet aprèm et si elle sera diffusée en vidéo? bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1983

Joueur Favori: Dourthe

Messagede larevolte » Ven 4 Oct 2024 06:03

Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, vous savez à quelle heure sera la conférence de presse cet aprèm et si elle sera diffusée en vidéo? bravo

Si conférence elle aura lieu après le rdv avec les repreneurs qui aura lieu à 11h30. La mairie, le club et Rugbiterre devraient communiquer.
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 4 Oct 2024 06:04

larevolte a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, vous savez à quelle heure sera la conférence de presse cet aprèm et si elle sera diffusée en vidéo? bravo

Si conférence elle aura lieu après le rdv avec les repreneurs qui aura lieu à 11h30. La mairie, le club et Rugbiterre devraient communiquer.

Merci. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux

Messagede jb1080 » Ven 4 Oct 2024 06:57

larevolte a écrit:

Dieu que ça fait du bien de lire ça.

Maintenant, avant de tirer des plans sur la comète, attendons d'en savoir plus.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede daniel » Ven 4 Oct 2024 07:03

seb34500 a écrit:
daniel a écrit:
larevolte a écrit:

Faut espérer !!! ekeke

Je le souhaite aussi, le rugby est ma passion mais il y a d'autres assos qui mériterai autant de considération.
daniel
Ministre des Finances

Messagede JM » Ven 4 Oct 2024 07:19

Article Rugbyrama de ce jour
Lors d’une soirée avec les supporters à la brasserie du Stade Raoul-Barrière, le maire de ville Robert Ménard a donné des détails importants sur la prochaine vente du club ainsi que sur l’identité des investisseurs. Des derniers détails restent cependant à finaliser pour acter le processus.

Alors que l’association de supporters Rugbiterre avait organisé une soirée avec le staff de l’ASBH dans l’optique d’échanger sur la saison, Robert Ménard, le maire de la ville, était également parmi les présents. Au milieu du déroulé et des explications fournies par Pierre Caillet et ses adjoints, l’édile de la ville a alors pris le micro et a fait part des avancées significatives devant l’assemblée présente à la brasserie du Stade Raoul-Barrière. "Les discussions se poursuivent avec les investisseurs, cela a demandé beaucoup de temps et je pense que cela était normal de prendre toutes les précautions d’usage pour éviter une nouvelle déconvenue." En référence avec l’épisode avorté des Émiratis lors de l’année 2020, encore dans toutes les têtes sur le Biterrois.

"Le maire égrène un à un les paliers franchis depuis plusieurs semaines :"L’aspect financier a été validé. C’est une bonne chose. On a échangé sur leurs intentions, et ce qu’ils voulaient faire ici comme projet. Nous avons précisé aussi, l’investissement effectué par la mairie depuis l’achat par la municipalité et ce que cela avait coûté. L’Autorité de Régulation du Rugby a été sollicitée et n’y voit plus aucune difficulté dans le dossier." Prudent, Robert Ménard détaille à l’auditoire un dernier volet :"Nous désirons avoir un droit de regard sur le club, notamment auprès du conseil de surveillance avant d’entériner la vente. Avoir une représentation qui nous garantit que l’on ne fait pas n’importe quoi avec cette reprise, c’est essentiel. Leurs avocats ont reçu ce message et nous en discuterons ce vendredi", sous les yeux de Michaël Guedj, le président du conseil de surveillance précité, avec lequel il a finalisé d’autres points dans la journée, adoubant ces propos.

Investisseurs irlandais associés à de grands noms du rugby mondial
La curiosité monte d’un cran dans la grande salle jouxtant le terrain illuminé pour l’occasion, comme un symbole d’une nouvelle lueur venant s’établir dans l’atmosphère silencieuse de l’enceinte. Les noms sortent alors, dont quelques-uns déjà cités auparavant dans nos colonnes :"Eddie Jordan fait partie de ces personnes intéressées par cette vente, rajoute Robert Ménard. Andrew Merthens et Bob Skinstad l’accompagnent, quand on voit ces identités, on se dit que ce ne sont pas n’importe qui. Ils m’ont l’air très sérieux et leurs carrières plaident pour eux." Eddie Jordan, ancien patron de l’écurie de Formule 1 dans les années 1990-2000, fait partie de ces investisseurs à connotation irlandaise. La légende All-Black Andrew Merthens a joué sous le maillot biterrois en 2011, avant de connaître une carrière d’entraîneur avec l’ASBH de quelques mois et d’en finir ambassadeur sur une courte durée. Bob Skinstad, champion du monde en 2007 avec les Springboks, est donc associé au projet. Actuellement consultant, l’ancien flanker avait été aperçu dans les loges du stade durant la rencontre amicale cet été face à Narbonne.

Quel timing va-t-il se dérouler désormais ? Les avocats respectifs se rencontreront vendredi matin pour éplucher encore les ultimes particularités d’une telle cession avant une signature. Robert Ménard évoquait la possibilité de convoquer une conférence de presse par la suite afin d’y évoquer toutes les subtilités d’un processus démarré depuis janvier dernier. Les supporters présents affichaient leur optimisme, tout en se préservant de triomphalisme en rapport avec un passé récent.
JM
Taulier

Messagede saucmed » Ven 4 Oct 2024 07:37

Il va falloir que vendeur et acheteur fassent des concessions sur ce ”droit de regard ”.
saucmed
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede drop 74 » Ven 4 Oct 2024 07:45

saucmed a écrit:Il va falloir que vendeur et acheteur fassent des concessions sur ce ”droit de regard ”.

Si leurs intentions sont sérieuses, cela ne devrait pas poser de problème puisque tout le monde irait dans la même direction ; de plus le maire est bien placé pour accompagner les nouveaux venus.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 4 Oct 2024 07:47

saucmed a écrit:Il va falloir que vendeur et acheteur fassent des concessions sur ce ”droit de regard ”.

Un détail, je ne vois pas les repreneurs refuser et ce serait logique, droit de regard n est pas droit de veto, logique que la mairie reste un petit acteur du club. bravo
Dites vous des à présent que c est acté cela vous évitera d encore stresser, plus rien n arrêtera la vente. bravo
Yogi_Coudoux

Messagede Guillaume » Ven 4 Oct 2024 08:12

Yogi_Coudoux a écrit:

Un détail, je ne vois pas les repreneurs refuser et ce serait logique, droit de regard n est pas droit de veto, logique que la mairie reste un petit acteur du club. bravo
Dites vous des à présent que c est acté cela vous évitera d encore stresser, plus rien n arrêtera la vente. bravo

tyty De toutes façons, si la mairie devient actionnaire minoritaire, qu'il y est un droit de regard est tout à fait normal et légitime, mais ne pourra en rien dicter les choix des repreneurs, donc je ne vois pas où est le problème à cette clause là demandé par Ménard ! :roll:

Guillaume
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 4 Oct 2024 08:21

Guillaume a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

tyty De toutes façons, si la mairie devient actionnaire minoritaire, qu'il y est un droit de regard est tout à fait normal et légitime, mais ne pourra en rien dicter les choix des repreneurs, donc je ne vois pas où est le problème à cette clause là demandé par Ménard ! :roll:

Exactement.
Yogi_Coudoux

Messagede Bleu-Rouge » Ven 4 Oct 2024 08:23

Découvrez la vie fascinante de Eddie Jordan, ancien pilote de Formule 1, propriétaire d'équipe et entrepreneur. Découvrez sa carrière réussie dans le sport automobile, ses entreprises dans l'industrie des boissons et sa valeur nette impressionnante. Apprenez-en plus sur cette personnalité charismatique qui a marqué le monde de la course et au-delà.
Monsieur Jordan, né en mars 1948, est un ancien Pilote de Formule 1 et le fondateur du constructeur de Formule 1 Grand Prix de Jordanie. Marié à Marie, ils ont quatre enfants : Zoe, Miki, Zak et Kyle. Jordan est surtout connu pour avoir donné à Michael Schumacher ses débuts en F1, bien que Schumacher ait déménagé à Benetton après une seule course.
Le Grand Prix de Jordanie et son évolution
Jordan Grand Prix a été vendu au groupe Midland d'Alex Shnaider, ce qui a ensuite conduit à son acquisition par Dutch Spyker Cars. Depuis 2008, le Grand Prix de Jordanie est connu sous le nom de Force India. En 2018, l'équipe a été rachetée par Lawrence Stroll et rebaptisé Point de course. Aujourd'hui, l'équipe est connue sous le nom de Aston Martin F1 et est basé à Silverstone, au Royaume-Uni.
Analyste de Formule 1 et apparitions dans les médias
Jordan travaille actuellement comme analyste de Formule 1 pour divers réseaux, dont la BBC et Channel 4. Il a également été présentateur pour la saison 2016 de Top Gear. En outre, Jordan était actionnaire du Madara Bulgarian Property Fund, actif dans le développement immobilier en Bulgarie.
Entreprises commerciales : Vodka V10 et EJ-10
Il possède la marque de vodka Vodka V10 et la marque de boisson énergisante EJ-10. Produit par Jordan Brand Ltd, Vodka V-10 combine la boisson énergisante à succès EJ-10 de Jordan avec deux verres de vodka et est vendu au Royaume-Uni, en Espagne et en Amérique du Sud.
La valeur nette et la gestion de patrimoine d'Eddie Jordan
Jordan's valeur nette est estimé à environ $400 millions. Il contrôle les fiducies nommées Anna Livia n° 4 et Anna Livia n° 6, basées à Guernesey.
Crédit SuperYachtFan pour cette information
Lorsque vous utilisez les informations de cet article, n'oubliez pas de mentionner SuperYachtFan. Notre équipe travaille avec diligence pour fournir un contenu précis et engageant à nos lecteurs, et nous apprécions votre soutien.
À partir d'aujourd'hui, Eddie devrait devenir le propriétaire de l'ASBH
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede francks » Ven 4 Oct 2024 08:35

11h30 ça sent quand même un peu l’apéro entre potes non? yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France

Messagede Guillaume » Ven 4 Oct 2024 09:22

Bleu-Rouge a écrit:Découvrez la vie fascinante de Eddie Jordan, ancien pilote de Formule 1, propriétaire d'équipe et entrepreneur. Découvrez sa carrière réussie dans le sport automobile, ses entreprises dans l'industrie des boissons et sa valeur nette impressionnante. Apprenez-en plus sur cette personnalité charismatique qui a marqué le monde de la course et au-delà.
Monsieur Jordan, né en mars 1948, est un ancien Pilote de Formule 1 et le fondateur du constructeur de Formule 1 Grand Prix de Jordanie. Marié à Marie, ils ont quatre enfants : Zoe, Miki, Zak et Kyle. Jordan est surtout connu pour avoir donné à Michael Schumacher ses débuts en F1, bien que Schumacher ait déménagé à Benetton après une seule course.
Le Grand Prix de Jordanie et son évolution
Jordan Grand Prix a été vendu au groupe Midland d'Alex Shnaider, ce qui a ensuite conduit à son acquisition par Dutch Spyker Cars. Depuis 2008, le Grand Prix de Jordanie est connu sous le nom de Force India. En 2018, l'équipe a été rachetée par Lawrence Stroll et rebaptisé Point de course. Aujourd'hui, l'équipe est connue sous le nom de Aston Martin F1 et est basé à Silverstone, au Royaume-Uni.
Analyste de Formule 1 et apparitions dans les médias
Jordan travaille actuellement comme analyste de Formule 1 pour divers réseaux, dont la BBC et Channel 4. Il a également été présentateur pour la saison 2016 de Top Gear. En outre, Jordan était actionnaire du Madara Bulgarian Property Fund, actif dans le développement immobilier en Bulgarie.
Entreprises commerciales : Vodka V10 et EJ-10
Il possède la marque de vodka Vodka V10 et la marque de boisson énergisante EJ-10. Produit par Jordan Brand Ltd, Vodka V-10 combine la boisson énergisante à succès EJ-10 de Jordan avec deux verres de vodka et est vendu au Royaume-Uni, en Espagne et en Amérique du Sud.
La valeur nette et la gestion de patrimoine d'Eddie Jordan
Jordan's valeur nette est estimé à environ $400 millions. Il contrôle les fiducies nommées Anna Livia n° 4 et Anna Livia n° 6, basées à Guernesey.
Crédit SuperYachtFan pour cette information
Lorsque vous utilisez les informations de cet article, n'oubliez pas de mentionner SuperYachtFan. Notre équipe travaille avec diligence pour fournir un contenu précis et engageant à nos lecteurs, et nous apprécions votre soutien.
À partir d'aujourd'hui, Eddie devrait devenir le propriétaire de l'ASBH

yuJuy Très beau palmarès professionnel yuJuy

Guillaume
Taulier

Messagede jb1080 » Ven 4 Oct 2024 09:57

larevolte a écrit:

Nous y sommes.

Vivement la conférence de presse maintenant.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025