Bleu-Rouge a écrit:Madigan absent 4 mois...
piboulade a écrit:PRO D2
Barrage 1 : Jeudi 22 mai à 21h
Barrage 2 : Vendredi 23 mai à 21h
Demi-finale 1 : Jeudi 29 mai à 21h
Demi-finale 2 : Vendredi 30 mai à 21h
Finale : Samedi 7 juin à 17h30 au stade Ernest-Wallon (Toulouse
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:piboulade a écrit:PRO D2
Barrage 1 : Jeudi 22 mai à 21h
Barrage 2 : Vendredi 23 mai à 21h
Demi-finale 1 : Jeudi 29 mai à 21h
Demi-finale 2 : Vendredi 30 mai à 21h
Finale : Samedi 7 juin à 17h30 au stade Ernest-Wallon (Toulouse
Faut que je bloque la date de la finale sur mon agenda
Bleu-Rouge a écrit:Madigan absent 4 mois...
piboulade a écrit:je parles de la comission qui a reçu le club il y a 10 j environ , notamment pour insultes à arbitre, et rien sur les communiqués de presse à ce jour
donc menace de huis clos prochain écartée? (on avait un sursis)
ils auront un bon gueuleton à notre santé néammoins
saucmed a écrit:piboulade a écrit:je parles de la comission qui a reçu le club il y a 10 j environ , notamment pour insultes à arbitre, et rien sur les communiqués de presse à ce jour
He be c’est 60000€ le pv !
saucmed a écrit:piboulade a écrit:je parles de la comission qui a reçu le club il y a 10 j environ , notamment pour insultes à arbitre, et rien sur les communiqués de presse à ce jour
He be c’est 60000€ le pv !
larevolte a écrit:Vous la sortez d'ou cette somme les derniers rapports c'est : le 2/3 octobre 5 000 € + 3 000 € 8/9 octobre (les autres ont eu du sursis). Convocation les 23 et 30 octobre pour des soucis d'équipement.
saucmed a écrit:larevolte a écrit:Vous la sortez d'ou cette somme les derniers rapports c'est : le 2/3 octobre 5 000 € + 3 000 € 8/9 octobre (les autres ont eu du sursis). Convocation les 23 et 30 octobre pour des soucis d'équipement.
Au total depuis le match de Brive ça fait 60000€ de pv c’est, je pense, Ménard qui l’avait dit.
larevolte a écrit:saucmed a écrit:larevolte a écrit:Vous la sortez d'ou cette somme les derniers rapports c'est : le 2/3 octobre 5 000 € + 3 000 € 8/9 octobre (les autres ont eu du sursis). Convocation les 23 et 30 octobre pour des soucis d'équipement.
Au total depuis le match de Brive ça fait 60000€ de pv c’est, je pense, Ménard qui l’avait dit.
C'est le total , pas 1 seul pv comme tu l'ecris au dessus . C'est pas pareil
piboulade a écrit:je parles de la comission qui a reçu le club il y a 10 j environ , notamment pour insultes à arbitre, et rien sur les communiqués de presse à ce jour
11 BRENNUS a écrit:lamentable de rançonner les clubs de la sorte!!! Il faudrait que les intéressés portent l'affaire devant les tribunaux.
saucmed a écrit:11 BRENNUS a écrit:lamentable de rançonner les clubs de la sorte!!! Il faudrait que les intéressés portent l'affaire devant les tribunaux.
La ligue c’est tous les clubs pro, et les dirigeants des clubs lors des AG votent le règlement.
Il est impensable d’aller saisir un quelconque arbitrage d’instances civiles, sur des textes réglementaires votés en AG de la ligue.
larevolte a écrit:https://www.ledauphine.com/sport/2024/10/10/le-fcg-le-vrdr-et-cinq-autres-clubs-sanctionnes-pour-une-histoire-de-chaussettes?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR1-taJc4ZjWYOi13H5sFDyz40XzxUEfTLyHIO7sEaxh2MiDEZcwuvN_wNs_aem_Wv5bCKNN1zQ8K7i1OrAEmg
kirwan a écrit:Lors du match Castres / Toulouse, Cros et Flament ne portait pas la même couleur de casques....Cros avait un parement "vert"....
Toulouse sera t-il sanctionnée ?
11 BRENNUS a écrit:saucmed a écrit:11 BRENNUS a écrit:lamentable de rançonner les clubs de la sorte!!! Il faudrait que les intéressés portent l'affaire devant les tribunaux.
La ligue c’est tous les clubs pro, et les dirigeants des clubs lors des AG votent le règlement.
Il est impensable d’aller saisir un quelconque arbitrage d’instances civiles, sur des textes réglementaires votés en AG de la ligue.
Alors, le débat est clos, si les présidents s'auto flagellent! Que les clubs ne se plaignent pas ensuite . Ce que je réprouve surtout, c'est le 2 poids 2 mesures. Lisent t'ils seulement ce qu'ils votent?...
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: drop 74, saucmed, Yogi_Coudoux et 64 invités