francks a écrit:Tout le monde est en apnée, on dirait![]()
![]()
![]()

francks a écrit:Tout le monde est en apnée, on dirait![]()
![]()
![]()
Guillaume a écrit:francks a écrit:Tout le monde est en apnée, on dirait![]()
![]()
![]()
A te lire, on dirait que le fofo s'est transformé en film " le grand bleu" et on est tous devenu de Jacques Mayol es puissance
JM a écrit:Yogi, tu n a aucune info
henry34 a écrit:C est si long que ça de dire " vas te gratter "ou " félicitation et bienvenue"???
serge011177 a écrit:Vous la sentez la phalange
JM a écrit:Vu le nombre de rdv et de voyages à Paris pour les différents médias M Menard n'a pas le temps de s'occuper de l ASBH, une question d'où vient cette info sur une sois d'issante visio avec les " fantômes " acquéreurs étrangers![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Marty Mc Fly a écrit:Bob était à Béziers cet après midi
Il recevait la directrice générale de l'Agence Nationale de Renouvellement Urbain et le sous-préfet Jacques Lucbereilh dans le cadre du Nouveau Programme National de Renouvellement Urbain (NPNRU), essentiellement financé par l’État.
Mo18 a écrit:Je ne sais pas si la visio a eu lieu ou pas mais c'est le maire qui l'a annoncée mardi soir à Mêlée Ouverte. Peut-être c'était juste entre les repreneurs et l'A2R ???
Cyril a écrit:Alors , la fumée, elle est de quelle couleur ,
Blanche
Grise,
Noire,
Verte
???![]()
Cyril a écrit:Alors , la fumée, elle est de quelle couleur ,
Blanche
Grise,
Noire,
Verte
???![]()
piboulade a écrit:finalement, elle s'est bien passé cette journée!![]()
francks a écrit:Il serait de bon ton que Le Maire dise quelques mots à ce sujet… il avait demandé de traiter l’affaire avant le 30 août, depuis bientôt 1 mois et demi , il est muet… il est vraiment étonnant
francks a écrit:Oui, il est très fort mais s’il deconne, il le paiera aussi au prix fort
Yogi_Coudoux a écrit:francks a écrit:Oui, il est très fort mais s’il deconne, il le paiera aussi au prix fort
Eh bien tu sais quoi, je pense même pas, il saura rebondir il est très fort. Je le vois gagner des à présent sur tous les tableaux, rachat ou pas.
jb1080 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:francks a écrit:Oui, il est très fort mais s’il deconne, il le paiera aussi au prix fort
Eh bien tu sais quoi, je pense même pas, il saura rebondir il est très fort. Je le vois gagner des à présent sur tous les tableaux, rachat ou pas.
Pourquoi avoir évincer des projets français viables et presentant des garanties qui ont fonctionné ailleurs pour porter son dévolu sur des projet étrangers qui ne font pas la maille... c'est là toute la question.
jb1080 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:francks a écrit:Oui, il est très fort mais s’il deconne, il le paiera aussi au prix fort
Pourquoi avoir évincer des projets français viables et presentant des garanties qui ont fonctionné ailleurs pour porter son dévolu sur des projet étrangers qui ne font pas la maille... c'est là toute la question.
Guillaume a écrit:jb1080 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Pour le moment on ne sait rien sur le devenir des repreneurs, donc la patiente est de rigueur ... mais que s'est insoutenable
![]()
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: RUGBY-PASSION34 et 4 invités