Thibault34 a écrit:Lors du 2ème match les Pumas Argentins ont gagné 67-27 contre l'Australie avec 12 essais pour les 2 équipes au terme de la rencontre
https://www.rugbyrama.fr/2024/09/07/rug ... 183675.php
Cyril a écrit:A suivre Argentine.Tractopelles
Les Sud Af qui pourraient etre titré en cas de victoire.
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:A suivre Argentine.Tractopelles
Les Sud Af qui pourraient etre titré en cas de victoire.
Ce sont eux qu'Altrad aurait dû sponsoriser au lieu des Blacks!
Thibault34 a écrit:Tandis qu'au 1er match celui de presque 8H du matin les All Blacks gagne en terre australienne 31-28 face à de courageux wallabies
Thibault34 a écrit:Les Pumas ont réussi à battre chez eux l'Afrique du Sud 29-28 et se relance dans le Rugby Championship
Thibault34 a écrit:Les Pumas ont réussi à battre chez eux l'Afrique du Sud 29-28 et se relance dans le Rugby Championship
Thibault34 a écrit:Les All Blacks domine 33-13 contre l'Australie à Wellington, on va savoir du 2ème match entre Sud-Africains et Argentins même si les springboks ont déjà gagné selon moi le rugby championship
larevolte a écrit:Thibault34 a écrit:Les All Blacks domine 33-13 contre l'Australie à Wellington, on va savoir du 2ème match entre Sud-Africains et Argentins même si les springboks ont déjà gagné selon moi le rugby championship
En cas de soucis , ils pourront compter sur leur grand ami l'arbitre
Thibault34 a écrit:J'ai trouvé un reportage intéressant sur Sud Radio pour parler de la candidature d'Abdelatif Benazzi à la présidence de World Rugby
https://www.youtube.com/watch?v=UUzo8MuScLg
Thibault34 a écrit:J'ai vu une affiche depuis hier matin qu'il y à un test match des All Blacks XV face aux géorgiens à 14H au GGL Stadium de Montpellier le 10 novembre
drop 74 a écrit:Thibault34 a écrit:J'ai vu une affiche depuis hier matin qu'il y à un test match des All Blacks XV face aux géorgiens à 14H au GGL Stadium de Montpellier le 10 novembre
Altrad a dû inviter ses poulains...
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:Thibault34 a écrit:J'ai vu une affiche depuis hier matin qu'il y à un test match des All Blacks XV face aux géorgiens à 14H au GGL Stadium de Montpellier le 10 novembre
Altrad a dû inviter ses poulains...
Nuance les All Blacks XV c'est pas la une c'est l'équipe 2 - style les Babys Blacks que la sélection du Languedoc avait battu à Narbonne dans une ambiance de folie * quel souvenir
Rien à voir , les Barett et consort se sera les Dupont boys
Cyril a écrit:larevolte a écrit:drop 74 a écrit:Altrad a dû inviter ses poulains...
Nuance les All Blacks XV c'est pas la une c'est l'équipe 2 - style les Babys Blacks que la sélection du Languedoc avait battu à Narbonne dans une ambiance de folie * quel souvenir
T'es sur qu'ont les avez battus ??
De souvenir ce match on le perd.
Dejean était capitaine.Si on parle du meme match.
Laffitte était a l' arriere.
larevolte a écrit:Cyril a écrit:larevolte a écrit:
Je parle de celui de Narbonne cela date , là on avait gagné
Cyril a écrit:larevolte a écrit:Cyril a écrit:
Je parle de celui de Narbonne cela date , là on avait gagné
jb1080 a écrit:Les anglais se font tellement farcir par l'arbitre qu'on en vient à les plaindre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités