30 à 20 !
grandezass a écrit:Quoi de mieux que de se retrouver premier à l issue de cette 4ème journée alors que des repreneurs pointent le bout de leur nezje suis surpris par ce bonus.aix m à parut faible ou alors c est notre équipe qui a élevé son niveau ? Quoiqu'il en soit on est là et bien là
pr procyon a écrit:Vivement que Trauth et Arroyo reviennent pour faire tourner nos piliers actuels.
On a une sacrée troisième ligne sachant qu Abescat et Van bost sont blessés.
Faut savourer ce soir et préparer Aurillac car comme d'habitude à l'extérieur ils alignent une équipe bis et reçoivent copieux à la maison
francks a écrit:Nous sommes plus solides et complets que la saison dernière, il n’y a pas photo, même si le jeu est moins spectaculaire , Rafaele revient! Le Palois à l’aile est quand même pas mal et se propose souvent,
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Le tournant du match c'est pour moi l'essai que nous sauve Mallié. Certains arbitres l'auraient accordé. Je l'ai bien aimé cet arbitre, il a sifflé les mêmes fautes des deux cotés (écrans sur touche, jaune et pas rouge pour des contacts pas méchant à la tête, coup franc quand tu joues la montre en touche...). Il a été très homogène.
jb1080 a écrit:Aix n’à pas inscrit le moindre point en 2nd période.
JM a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Le tournant du match c'est pour moi l'essai que nous sauve Mallié. Certains arbitres l'auraient accordé. Je l'ai bien aimé cet arbitre, il a sifflé les mêmes fautes des deux cotés (écrans sur touche, jaune et pas rouge pour des contacts pas méchant à la tête, coup franc quand tu joues la montre en touche...). Il a été très homogène.
Concernant l'arbitre ce n'est pas ce que j'ai ressenti au stade et je n'étais pas le seul.
JM a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Le tournant du match c'est pour moi l'essai que nous sauve Mallié. Certains arbitres l'auraient accordé. Je l'ai bien aimé cet arbitre, il a sifflé les mêmes fautes des deux cotés (écrans sur touche, jaune et pas rouge pour des contacts pas méchant à la tête, coup franc quand tu joues la montre en touche...). Il a été très homogène.
Concernant l'arbitre ce n'est pas ce que j'ai ressenti au stade et je n'étais pas le seul.
16eme homme a écrit:JM a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Le tournant du match c'est pour moi l'essai que nous sauve Mallié. Certains arbitres l'auraient accordé. Je l'ai bien aimé cet arbitre, il a sifflé les mêmes fautes des deux cotés (écrans sur touche, jaune et pas rouge pour des contacts pas méchant à la tête, coup franc quand tu joues la montre en touche...). Il a été très homogène.
Le ressenti des supporters au stade n est pas représentatif ; à la tv tu as les replays et commentaires, et l arbitre à été bon ( il aurait pu mettre un rouge ou 2 eme jaune à Votu) mais à Beziers dire du mal des arbitres fait partie des pré requis malheureusement
Belle victoire significative ( davantage que Nice ou Valence en tout cas ) meme si on peut regretter encore des erreurs techniques ( touches et tallonage en mêlée ce qui est nouveau)
Au delà de la 3eme ligne j ai aimé les prestations de Holder et Gayraud ; Anon marque l’essai du bonus mais pour moi il n est pas au niveau ; si Sam se blesse on sera dans le dur… je crois que je préférai Short ; bon match de Tuimaba et Charly et Gabin a prouvé qu il était indiscutable en 15
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: kLeM, Le pouffre, panz, sadepote, Thibault34 et 22 invités