lolcs34 a écrit:Brive et oyo c'est très solide, on le savait. En cours de saison cette équipe d'Oyonnax devrait être plus joueuse avec aussi de grandes qualités devant. Brive c'est épais, les plus costaud de la division cette année. On a vu ce soir 2 des 3 gros favoris de cette saison. Il reste à voir Aix. Je pense que ce championnat sera moins homogène que l'an dernier. Je vois ces 3 là assez nettement devant les autres. A nous d'aller chercher une 4eme place à la lutte avec de nombreux clubs ambitieux dont Grenoble et Nevers.
11 BRENNUS a écrit:effectivement , la densité physique a prévalue. Toutefois, je trouve les 2 équipes sans trop d'inspiration. Un rugby stéréotypé, engagé sans éclat. Si nous déplaçons le jeu avec vitesse et culot, nous aurons notre mot à dire.
11 BRENNUS a écrit:effectivement , la densité physique a prévalue. Toutefois, je trouve les 2 équipes sans trop d'inspiration. Un rugby stéréotypé, engagé sans éclat. Si nous déplaçons le jeu avec vitesse et culot, nous aurons notre mot à dire.
daniel a écrit:11 BRENNUS a écrit:effectivement , la densité physique a prévalue. Toutefois, je trouve les 2 équipes sans trop d'inspiration. Un rugby stéréotypé, engagé sans éclat. Si nous déplaçons le jeu avec vitesse et culot, nous aurons notre mot à dire.
Effectivement, je pense comme toi. Cela va être compliqué sur le défi physique, par contre on peut tirer notre épingle du jeu dans le jeu en mouvement. Contre ses équipes peut être que le plan sera de ne pas avoir de plan...
piboulade a écrit:on s'est bien fait bouffé devant en mai dernier
GEGE PARISIEN a écrit:Lemardelet s'affirme de plus en plus à Angoulême. On a perdu un bon pion .
GEGE PARISIEN a écrit:Lemardelet s'affirme de plus en plus à Angoulême. On a perdu un bon pion .
Yogi_Coudoux a écrit:Ce qui est intéressant ce soir c est de voir que personne n est au point et que des surprises existent, ça fait relativiser notre défaite. Franchement j aurai pas parié un euro sur Nice et pourtant, pareil pour Valence qui gagne presque à Biarritz et perd chez lui face à Dax. Tout est très ouvert et c est tant mieux.
regis a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Ce qui est intéressant ce soir c est de voir que personne n est au point et que des surprises existent, ça fait relativiser notre défaite. Franchement j aurai pas parié un euro sur Nice et pourtant, pareil pour Valence qui gagne presque à Biarritz et perd chez lui face à Dax. Tout est très ouvert et c est tant mieux.
A part , peut être , les 2 premières places pour Brve et le vainqueur de Grenoble/Aix...
Yogi_Coudoux a écrit:regis a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Ce qui est intéressant ce soir c est de voir que personne n est au point et que des surprises existent, ça fait relativiser notre défaite. Franchement j aurai pas parié un euro sur Nice et pourtant, pareil pour Valence qui gagne presque à Biarritz et perd chez lui face à Dax. Tout est très ouvert et c est tant mieux.
A part , peut être , les 2 premières places pour Brve et le vainqueur de Grenoble/Aix...
Brive n a pas fait mieux qu égalité à soyaux et encore le 9 s est complètement foiré sinon Brive perdait. Pour moi pour l instant c est pas l ogre annoncé sur le papier.
regis a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Ce qui est intéressant ce soir c est de voir que personne n est au point et que des surprises existent, ça fait relativiser notre défaite. Franchement j aurai pas parié un euro sur Nice et pourtant, pareil pour Valence qui gagne presque à Biarritz et perd chez lui face à Dax. Tout est très ouvert et c est tant mieux.
Marty Mc Fly a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:regis a écrit:
Brive n a pas fait mieux qu égalité à soyaux et encore le 9 s est complètement foiré sinon Brive perdait. Pour moi pour l instant c est pas l ogre annoncé sur le papier.
Yogi Brive a gagné à Soyaux 28 a 25
Yogi_Coudoux a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Ah oui désolé je viens de voir, Rugbyrama avait eu un bug et annonçait 28/28. Après c est quand même une victoire très poussive.
jeff a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Marty Mc Fly a écrit:
Ah oui désolé je viens de voir, Rugbyrama avait eu un bug et annonçait 28/28. Après c est quand même une victoire très poussive.
Soyaux a la balle de match a 5 metres de la ligne mais la penalité est mal jouer (erreur de debutants) et l'arbitre ordonne mélée Brive et fin du match . Alex n'en croyait pas ses yeux
piboulade a écrit:ils feront peut pas pareil ce soir, bouscatel a le coeur déchiré!![]()
Cyril a écrit:piboulade a écrit:ils feront peut pas pareil ce soir, bouscatel a le coeur déchiré!![]()
![]()
francks a écrit:Bouscatel a eu raison de tout faire pour faire monter la Bretagne en Top 14, on va en voir le résultat maintenant, 1 er match, première branlée, la seconde va suivre…à vouloir faire dans la fantaisie, on se casse toujours la gueule
16eme homme a écrit:francks a écrit:Bouscatel a eu raison de tout faire pour faire monter la Bretagne en Top 14, on va en voir le résultat maintenant, 1 er match, première branlée, la seconde va suivre…à vouloir faire dans la fantaisie, on se casse toujours la gueule
pas tout à fait d accord; en face tu as une équipe exceptionnelle; regarde l UBB en finale, ils se sont fait destroncher
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: daniel, L'albierois et 46 invités