francks a écrit:Ne nous inquiétons pas, rien ne fuite donc c’est très bon signe…j’ai hâte de savoir comment ils vont annoncer la chose , depuis les hautes sphères
Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir, j hésitais à poster mais je vois que le moral des troupes est bas. Sans rentrer dans les détails sachez que tous les voyants sont au vert et que tout le monde au club est très confiant concernant la vente. Dites vous que 3 semaines sachant que la semaine du 15 août ne compte pas c est rien pour l A2R, il faut tout traduire en français, faire appel à tracfin pour valider les fonds investis, étudier le prévisionnel budgétaire et certainement demander 2 ou 3 documents en plus. La LNR pourra faire tout ce qu elle veut, le dossier est béton.
Marty Mc Fly a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir, j hésitais à poster mais je vois que le moral des troupes est bas. Sans rentrer dans les détails sachez que tous les voyants sont au vert et que tout le monde au club est très confiant concernant la vente. Dites vous que 3 semaines sachant que la semaine du 15 août ne compte pas c est rien pour l A2R, il faut tout traduire en français, faire appel à tracfin pour valider les fonds investis, étudier le prévisionnel budgétaire et certainement demander 2 ou 3 documents en plus. La LNR pourra faire tout ce qu elle veut, le dossier est béton.
Oui mais dans le dossier Sotaco je le pensai tellement aussi![]()
![]()
Les vieux démons reviennent![]()
![]()
![]()
Marty Mc Fly a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir, j hésitais à poster mais je vois que le moral des troupes est bas. Sans rentrer dans les détails sachez que tous les voyants sont au vert et que tout le monde au club est très confiant concernant la vente. Dites vous que 3 semaines sachant que la semaine du 15 août ne compte pas c est rien pour l A2R, il faut tout traduire en français, faire appel à tracfin pour valider les fonds investis, étudier le prévisionnel budgétaire et certainement demander 2 ou 3 documents en plus. La LNR pourra faire tout ce qu elle veut, le dossier est béton.
![]()
![]()
![]()
16eme homme a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir, j hésitais à poster mais je vois que le moral des troupes est bas. Sans rentrer dans les détails sachez que tous les voyants sont au vert et que tout le monde au club est très confiant concernant la vente. Dites vous que 3 semaines sachant que la semaine du 15 août ne compte pas c est rien pour l A2R, il faut tout traduire en français, faire appel à tracfin pour valider les fonds investis, étudier le prévisionnel budgétaire et certainement demander 2 ou 3 documents en plus. La LNR pourra faire tout ce qu elle veut, le dossier est béton.
![]()
![]()
![]()
sur l autre forum, ils font des sous entendus pas très positifs sur le rachat
16eme homme a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonsoir, j hésitais à poster mais je vois que le moral des troupes est bas. Sans rentrer dans les détails sachez que tous les voyants sont au vert et que tout le monde au club est très confiant concernant la vente. Dites vous que 3 semaines sachant que la semaine du 15 août ne compte pas c est rien pour l A2R, il faut tout traduire en français, faire appel à tracfin pour valider les fonds investis, étudier le prévisionnel budgétaire et certainement demander 2 ou 3 documents en plus. La LNR pourra faire tout ce qu elle veut, le dossier est béton.
![]()
![]()
![]()
drop 74 a écrit:16eme homme a écrit:Marty Mc Fly a écrit:
![]()
![]()
![]()
Eh bien ici , Yogi nous donne des arguments très positifs sur le rachat, voila !
grandezass a écrit:drop 74 a écrit:16eme homme a écrit:
Eh bien ici , Yogi nous donne des arguments très positifs sur le rachat, voila !
Ça fait du bien parce que la j avoue qu avec le poste de snatcher sur l autre forum j étais désabusé.
Yogi_Coudoux a écrit:grandezass a écrit:drop 74 a écrit:Eh bien ici , Yogi nous donne des arguments très positifs sur le rachat, voila !
Ça fait du bien parce que la j avoue qu avec le poste de snatcher sur l autre forum j étais désabusé.
Je suis peut être naïf mais quand des personnes qui sont au sein du club disent qu elles sont très confiantes sur la vente et que tous les voyants sont au vert j ai tendance à les croire.
Ayez confiance en Francks, c est celui qui en sait le plus et qui a annoncé la vente avant tout le monde, perso il bat largement snatcher par ko.
serge011177 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:grandezass a écrit:Ça fait du bien parce que la j avoue qu avec le poste de snatcher sur l autre forum j étais désabusé.
Je suis peut être naïf mais quand des personnes qui sont au sein du club disent qu elles sont très confiantes sur la vente et que tous les voyants sont au vert j ai tendance à les croire.
Ayez confiance en Francks, c est celui qui en sait le plus et qui a annoncé la vente avant tout le monde, perso il bat largement snatcher par ko.
J admire ton optimisme c est pas le sentiment que j’ai aujourd’hui,après le match d hier soir qui nous montre toutes nos lacunes,on a pas perdu notre niveau en 2 mois d été avec quasiment la même ligne de trois quarts et cette reprise qui s éternise et surtout le commentaire de snatcher qui a souvent des infos exactes
drop 74 a écrit:Peut-être que le nouvel entraîneur des trois quarts veut imposer un style de jeu qui ne convient pas à Marques et aux lignes arrières ? Et ce d' autant moins que cela nous réussissait bien la saison passée...
Il arrive qu' un nouvel entraîneur veuille s' imposer et que cela ne passe pas bien...
C'est juste une supposition, une hypothèse, en fait je n' en sais rien.
francks a écrit:C’est clair, comment’pourrait-il lui accorder de l’importance?
francks a écrit:La vente va se faire, encore des News ce soir… mais à la ligue, ils se régalent de nous balader encore un peu…
piboulade a écrit:Pourtant le coach a l'air tout souriant sur les photos!
si ça coince à valence ça va pas durer
francks a écrit:Et Nice a gagné à Agen
francks a écrit:Pas notre avenir mais ça laisse Agen qui n’est quand même pas la plus faible équipe, en queue de peloton
wintson a écrit:francks a écrit:Pas notre avenir mais ça laisse Agen qui n’est quand même pas la plus faible équipe, en queue de peloton
Alors franks tu es toujours confiant pour reprise ou c est un espoir
Tu t avances mais si tu as raison tant mieuxfrancks a écrit:De source sûre, c’est en cours, on devrait pas tarder à avoir des nouvelles
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Bleu-Rouge, jb1080 et 26 invités