Parlons d’Avenir

ASBH, tempora 2024/2025

Re: Parlons d’Avenir

Messagede piboulade » Jeu 29 Aoû 2024 11:59

drop 74 a écrit:
piboulade a écrit:un truc simple pour gerer l'affluence et ses debordements, prenons des branlées! :roll: popppp

Je te sens un peu énervé... ;-)

pas du tout, mais je pense qu'il sera difficile de garder cette ferveur revenue sans ces condamnables débordements sinon devenons spectateurs comme dans le nord :oops:
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede daniel » Jeu 29 Aoû 2024 12:09

pr procyon a écrit:On n'a qu'à voir le nombre de gonzes qui ne respectent pas leurs places et ceux assis au niveau des escaliers qui empêchent deux ou trois rangs de regarder le match correctement..... c'est assez hallucinant tyty

Les places numérotés pour moi c'est une conneries...Tu as 5000 places à vendre ? Tu les vends et chacun se mets ou il veut et surtout avec qui il veut !!! Tu as une place numéroté d'un coté, ton pote en a une de l'autre et impossible de voir le match !!!
Pas besoin d'être dans une case pour voir un match entre amis.

Pour ce qui est du prix, en basket à Montpellier, il y avais un président génial, Gérard Maurice.
Place gratuite à gogo et tout ce qu'il gagnait pas en billetterie, il le récupéré grâce à la visibilité. Plus il y avait du monde à la salle, plus il pouvait trouver des partenaires publicitaire. ;-)
Et je parle bien de la ProA de l'époque.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede Rebaut le bas » Jeu 29 Aoû 2024 12:24

GEGE PARISIEN a écrit:Oui on a vécu ce bon temps des années 70/80. On se garait sur le trottoir de l'ancien magasin But, on traversait le pont noir à pieds et on rentrait par le portail côté planchot.
On attendait les joueurs qui passaient derrière le grillage pour aller au terrain d'échauffement. L'ambiance était toujours bon enfant
Ensuite on attendait les 6 essais pour le panaché Pernod ...

En plus quand les joueurs sortaient pour l'échauffement on entendait la foule qui faisait ouh au passage de chaque joueur
Il y avait les 6 essais pour le Pernod et +24 au goal average qui était limité à + 24
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede kirwan » Jeu 29 Aoû 2024 12:58

daniel a écrit:
pr procyon a écrit:On n'a qu'à voir le nombre de gonzes qui ne respectent pas leurs places et ceux assis au niveau des escaliers qui empêchent deux ou trois rangs de regarder le match correctement..... c'est assez hallucinant tyty

Les places numérotés pour moi c'est une conneries...Tu as 5000 places à vendre ? Tu les vends et chacun se mets ou il veut et surtout avec qui il veut !!! Tu as une place numéroté d'un coté, ton pote en a une de l'autre et impossible de voir le match !!!

Pour ce qui est du prix, en basket à Montpellier, il y avais un président génial, Gérard Maurice.
Place gratuite à gogo et tout ce qu'il gagnait pas en billetterie, il le récupéré grâce à la visibilité. Plus il y avait du monde à la salle, plus il pouvait trouver des partenaires publicitaire. ;-)

A Montpellier, ils ont toujours eu la culture des places gratuites à gogo pour remplir le stade :mrgreen:
kirwan
Kop St Aunes

Messagede piboulade » Jeu 29 Aoû 2024 13:04

et pas de hooligans, comme quoi la connerie n'est pas lié au prix du billet flfl yyoyo
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede pr procyon » Jeu 29 Aoû 2024 14:19

daniel a écrit:

Quand tu arrives à 10 pour le match contre Brive avec réservation ensemble et que tu as trois abrutis qui ne veulent pas bouger t'imagine la suite...donc pour moi c'est pas une connerie c'est un manque de civisme tyty
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 29 Aoû 2024 14:29

Et il serait bon aussi que le club crée un écusson logo à mettre sur nos voitures pour montrer notre identité comme à su si bien le faire le stade toulousain. Leur logo on le voit partout ..
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Messagede piboulade » Jeu 29 Aoû 2024 14:38

il existe , je l'ai ..
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede Guillaume » Jeu 29 Aoû 2024 16:10

piboulade a écrit:il existe , je l'ai ..

tyty Montre nous le alors ! orroro
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede piboulade » Jeu 29 Aoû 2024 16:11

récupéré à la boutique contre brive, assez sobre ma foi
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede GEGE PARISIEN » Jeu 29 Aoû 2024 16:15

A la boutique ils m'ont dit qu'il n'y a pas d'autocollants voiture ! Juste une feuille avec de tout petits logos mais qui ne sont pas faits pour l'extérieur
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Joueur Favori: PORICAL

Messagede piboulade » Jeu 29 Aoû 2024 16:43

alors il se decollera, pour l'instant ça tient :mrgreen:
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 29 Aoû 2024 19:56

chris94130 a écrit:C'est sur qu'on peut être nostalgiques...mais si on veut avancer, il faut savoir évoluer.

Nous avons un beau stade, comparable à celui de Grenoble et Brive, Oyonnax...Aucune de nos places ne dépasse 30 €...les leurs, pour les meilleures places sont largement au dessus de 40, voire 50 : même à Narbonne c'est 35 € en TH et 25 en face !

Nos tarifs sont plus que compétitifs pour cette division qui attire de plus en plus de monde et de médias...je ne vous explique même pas si nous allons en top14 (on peut réver)

Il faut donc savoir ce que l'on veut : jouer dans la cour des moyens avant d'aller dans la cour des grands ? Ou vivoter et aller voir du cote de la nationale...

je comprends que ça fasse cher pour une famille....mais 23 € c'est le prix de deux paquets de clopes....aller au stade est meilleur pour la santé ! (et ça puera moins au stade où je rappelle qu'il est interdit de fumer malgré certains qui n’arrivent pas à s'en empecher)

Chacun doit faire ses choix mais la politique tarifaire ne me choque pas même si la transition est rude

CQFD. Certains ne réalisent pas . On leur mettrait les places gratuites comme en Roumanie dans les années 70, ils trouveraient encore à redire sur l'éclairage des parkings trop faibles... :roll: :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 30 Aoû 2024 07:57

serge011177 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Je rêve ou les places en carré D et C ont pris 10€ d'augmentation ?

Tu t en branles tu ne viens plus au stade,même en restant chez toi tu roumegues

C'est vrai qu'ils font tout pour qu'on revienne. S'il y a une reprise j'avais dit que c'était la condition pour mon retour. Là il ne faut pas déconner.
Et puis toi avec tes places gratuite tu enverras ta femme en face en tribune officielle :mrgreen: , parce qu'avec la nouvelle formule tu dois respecter ton carré. Le contrôle sera "strict".
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 30 Aoû 2024 08:22

Mo18 a écrit:Je n'ai pas exactement dit ça. Je m'aperçois que plus il y a de monde, plus il y a ce genre de problèmes d'insultes alors je me demande si ceux qui viennent sont des amoureux du rugby et de leur club ou s'ils viennent juste au stade pour se défouler. Plus Jean-Max leur dit qu'il ne faut pas envahir le terrain, plus ils le font et du coup, plus le club prend des amendes donc je ne suis pas convaincue qu'il faille un stade plein ou alors il faudra des stadiers qui fassent vraiment régner l'ordre.

C'est vrai que quand il n'y avait que les bons supporters qui allaient au stade personne n'insultait l'arbitre. Je pense que ceux qui s'en plaignaient sur le forum devaient entendre des voix comme Jeanne d'Arc. :mrgreen:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede serge011177 » Ven 30 Aoû 2024 10:52

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
serge011177 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Je rêve ou les places en carré D et C ont pris 10€ d'augmentation ?

Tu t en branles tu ne viens plus au stade,même en restant chez toi tu roumegues

C'est vrai qu'ils font tout pour qu'on revienne. S'il y a une reprise j'avais dit que c'était la condition pour mon retour. Là il ne faut pas déconner.
Et puis toi avec tes places gratuite tu enverras ta femme en face en tribune officielle :mrgreen: , parce qu'avec la nouvelle formule tu dois respecter ton carré. Le contrôle sera "strict".

Avant de la ramener prend l abonnement et pour la place gratuite ma femme en profite pas souvent malheureusement parce qu’elle s en cague sinon à lundi branleur qu est ce que tu fais sur le forum pendant les heures de travail
serge011177
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 30 Aoû 2024 13:30

serge011177 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
serge011177 a écrit:Tu t en branles tu ne viens plus au stade,même en restant chez toi tu roumegues

Avant de la ramener prend l abonnement et pour la place gratuite ma femme en profite pas souvent malheureusement parce qu’elle s en cague sinon à lundi branleur qu est ce que tu fais sur le forum pendant les heures de travail

C'est parce que je suis en congé peut être. Et je pense que lundi tu vas m'attendre un petit peu aussi. ;-)

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede piboulade » Ven 30 Aoû 2024 14:13

sinon , la dnacg est en we ? ... yuuy yuuy
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede jb1080 » Ven 30 Aoû 2024 14:51

piboulade a écrit:sinon , la dnacg est en we ? ... yuuy yuuy

4 ans qu'on attend cette vente et 20 ans un renouveau qui se fait languir...

On est plus à quelques semaines près... :mrgreen:
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Sam 31 Aoû 2024 06:27

jb1080 a écrit:
piboulade a écrit:sinon , la dnacg est en we ? ... yuuy yuuy

4 ans qu'on attend cette vente et 20 ans un renouveau qui se fait languir...

On est plus à quelques semaines près... :mrgreen:

Moi ça m'arrange un peu, le championnat a repris et la mairie est encore propriétaire du club. J'aurais du parier aussi avec Kirwan. :mrgreen:

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede max34 » Lun 2 Sep 2024 15:25

La DNCG a perdu le dossier des repreneurs ?
On ne connait toujours rien d'eux à part les paroles du maire
max34
Equipe de France

Messagede Mo18 » Lun 2 Sep 2024 15:29

Cela fait 3 semaines, non que le dossier a été envoyé? C'est long même si je comprends que c'étaient les vacances.
Là, c'est la reprise alors la situation va peut-être se décanter en bien ou en mal
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede grandezass » Lun 2 Sep 2024 15:29

C est long ,très long :-|
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Messagede jb1080 » Lun 2 Sep 2024 15:55

max34 a écrit:La DNCG a perdu le dossier des repreneurs ?
On ne connait toujours rien d'eux à part les paroles du maire

Avec Ménard il faut s'attendre à tout :mrgreen:

J'espère quand même que ça ira au bout.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede panz » Lun 2 Sep 2024 16:10

Attendons :roll:
2025, a new dawn?
panz
Equipe de France

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Lun 2 Sep 2024 16:17

Mo18 a écrit:Cela fait 3 semaines, non que le dossier a été envoyé? C'est long même si je comprends que c'étaient les vacances.
Là, c'est la reprise alors la situation va peut-être se décanter en bien ou en mal

Aujourd'hui c'est la rentrée des classes. On va attendre demain. ;-)

A l'Italie
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Messagede saucmed » Lun 2 Sep 2024 17:00

Mo18 a écrit:Cela fait 3 semaines, non que le dossier a été envoyé? C'est long même si je comprends que c'étaient les vacances.

Ils ont envoyé les documents le 13 août après midi, déjà il faut enlever cette semaine du 15 août, pour moi ils ont commence d’étudier le dossier au mieux lundi dernier, pour moi y aura pas de réponse avant la semaine prochaine.
saucmed
Taulier

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede francks » Lun 2 Sep 2024 17:01

Tout ça est fait exprès bien entendu, pour les autres clubs, c’est règlé en 3 jours , pour nous c’est toujours pareil, on nous prend pour des cons… ils ont raison, le retour de la Grande ASB n’en sera que meilleur yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Mar 3 Sep 2024 07:09

Bonjour à tous, bien sûr que tout le monde est pressé mais un club ne s achète pas en 3 jours, d autant plus que tous les papiers sont partis la semaine du 15 août. L A2R communiquera dès que ça sera bon et dites vous que c est bon signe si rien n est diffusé cela veut dire que le dossier est complet. De toute façon après validation il faudra encore que le club soit officiellement cédé, réunions, présentations, mise en place etc ça nous poussera tout cela à 2025. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Joueur Favori: Dourthe

Messagede daniel » Mar 3 Sep 2024 11:14

Perso ils peuvent prendre tout le temps qu'ils veulent...L'essentiel c'est que cela soit validé et le début d'une nouvelle ère pour notre club.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede lolcs34 » Mar 3 Sep 2024 13:45

L'important est que tout soit en ordre avant février 2025, pour cette saison rien ne bougera, par contre il faut qu'ils soient opérationnel pour le recrutement de la saison 2025/2026.
J'en remets une petite couche sur le potentiel spectateur de notre club à des tarifs normaux. un petit passage rapide sur la billetterie laisse entrevoir une affluence plutôt faible jeudi soir, je pense moins de 6000. En regardant d'un peu plus prêt les carrée C et D qui sont quasi vide car place à 28 euros. Les places à 23 plus latérales sont mieux parti. Bien entendu tout le monde migrera vers le centre c'est de bonne guerre......mais ça en dit beaucoup sur la difficulté que vont avoir les futurs dirigeants à faire passer les tarifs au niveau des standards de haut proD2 top 14.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede pr procyon » Mar 3 Sep 2024 14:00

Ça devient un luxe....je me répète, notre bassin économique est pauvre
On n'est pas là pour être ici !
pr procyon
Taulier

Joueur Favori: dechartres

Messagede piboulade » Mar 3 Sep 2024 14:03

cette option (tarif 28 et 23 ) n'est pas pour moi viable en gestion car comme tu le dis la migration se fera, surement même avant la mitps comme à l'époque , les carrés n'étant pas que je sache cloisonnés
a moindre affluence je ne prévois pas forcément plus de stadiers
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede lolcs34 » Mar 3 Sep 2024 14:12

C'est viable partout ailleurs donc c'est viable chez nous.
Quand il m'arrive d'aller voir le LOU, je prends les places à 35 et si au bout de 5 mn de match il y a des places bah je vais m'asseoir aux places à 55...... Aux arènes c'est pareil places à 25 et descente au places à 90. C'est le jeu et c'est partout pareil.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede piboulade » Mar 3 Sep 2024 14:27

j'aurai du dire cohérent :-| dans le sens où qui paiera 28 s'il peut avoir 23, assis ou à la rembarde , ou pire en haut des escaliers pour pourrir la vue de certains
François Mitterrand
piboulade
Taulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025