saucmed a écrit:Fondée en 2009, Elixirr compte de nombreux clients dans le secteur des services financiers, dont Credit Suisse, HSBC, Schroders, Moelis, UBS et Natwest. Skinstad dirige le département sports de la société, qui a réalisé un chiffre d'affaires de 70,7 millions de livres sterling en 2022, en hausse de 40 % par rapport à 2021.
Skinstad est donc dans la société Élixirs, aucun lien avec Investec a priori.
,
jb1080 a écrit:J'ai vu que Montauban avait pris 60 points à Castres en match de préparation. Je ne suis pas certain qu'après une telle saison, se préparer contre un pensionnaire aguerris de Top14 chez lui, c'est pas l'idéal pour la confiance du groupe.
16eme homme a écrit:jb1080 a écrit:J'ai vu que Montauban avait pris 60 points à Castres en match de préparation. Je ne suis pas certain qu'après une telle saison, se préparer contre un pensionnaire aguerris de Top14 chez lui, c'est pas l'idéal pour la confiance du groupe.
d un autre coté jouer en prepa uniquement 2 clubs de National n 'apporte aucune garantie sur le niveau de l équipe; dommage de ne pas avoir joué un Agen ou Colomiers pour tester davantage certains postes
kirwan a écrit:Grosse impression de Brive face au Racing 92. Par contre Montauban enchaine 2 tôles assez inquiétantes.
Je fais de Brive le favori à la 1er place
jb1080 a écrit:kirwan a écrit:Grosse impression de Brive face au Racing 92. Par contre Montauban enchaine 2 tôles assez inquiétantes.
Brive veut préparer le déplacement à Oyo je crois en ouverture.
On savait que Brive serait costaud cette année, ils le confirment. Il faudra les faire courir, mais ils ont la recette auscitaine : un énorme pack et un gros 10.
Je les vois devant aussi cette année.
Yogi_Coudoux a écrit:jb1080 a écrit:kirwan a écrit:Grosse impression de Brive face au Racing 92. Par contre Montauban enchaine 2 tôles assez inquiétantes.
On savait que Brive serait costaud cette année, ils le confirment. Il faudra les faire courir, mais ils ont la recette auscitaine : un énorme pack et un gros 10.
Brive est pour moi le candidat numéro 1 à la montée, effectif énorme, mêlée de mammouths et derrière ça devrait envoyer. On perdra très probablement face à eux, faudra pas y voir autre chose que la logique.
larevolte a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:jb1080 a écrit:
Brive est pour moi le candidat numéro 1 à la montée, effectif énorme, mêlée de mammouths et derrière ça devrait envoyer. On perdra très probablement face à eux, faudra pas y voir autre chose que la logique.
Normal ils ont un budget 2 fois supérieur au notre, la saison est longue et comme l'a dit hier P Caillet une équipe compétitive c'est pas un alignement de stars payées a prix d'or.
On l'ai reçoit le dernier match , cela peut être un avantage
kirwan a écrit:Et Nevers prend 52 pts chez lui.....mais contre un club de Top 14
A l'inverse Aurillac bat (chez lui) nos "amis" Montpellierains
16eme homme a écrit:kirwan a écrit:Et Nevers prend 52 pts chez lui.....mais contre un club de Top 14
En tout cas la plupart des équipes ont cherché à se tester dans l adversité sur au moins un match de préparation… nous, de notre côté ça a été face à du National … pas du tout la même intensité et on risque de manquer de repère et de rythme sur le 1er match qu il faut impérativement gagner
Yogi_Coudoux a écrit:16eme homme a écrit:kirwan a écrit:Et Nevers prend 52 pts chez lui.....mais contre un club de Top 14
En tout cas la plupart des équipes ont cherché à se tester dans l adversité sur au moins un match de préparation… nous, de notre côté ça a été face à du National … pas du tout la même intensité et on risque de manquer de repère et de rythme sur le 1er match qu il faut impérativement gagner
Bonjour à tous, à mon avis l objectif a été de surtout ne pas avoir de blessés avant le début du championnat, après en prendre 50 face à un club de top14 je suis pas sur que ce soit bien formateur à part dire que l écart est énorme. Maintenant pour en revenir à Nice soyez pas trop exigeants, un bonus défensif sera déjà très bien, leur préparation est à l inverse de nous ils doivent être performants d entrée pour engranger des points pour le maintien nous on montera en puissance au fur et à mesure de la saison et les promus ne nous réussissent pas.
drop 74 a écrit:Je suppose que notre équipe va à Nice, comme ailleurs, pour s' imposer.
Être dans les six ou mieux, c'est le but de tout le monde.
Pas de calculs, il faut jouer chaque match pour gagner, quel sur soit l' adversaire.
16eme homme a écrit:ce n est pas à Oyo, Brive ou au BO que tu gagneras; donc il faut ramener 4 pas de Nice si on vise les PO
saucmed a écrit:16eme homme a écrit:ce n est pas à Oyo, Brive ou au BO que tu gagneras; donc il faut ramener 4 pas de Nice si on vise les PO
Exactement, les déplacements à brive, oyo, Nevers, Aix, Grenoble, MdM, Biarritz, seront très compliqués, comme leur réception, donc pour être dans la course à la qualif il faut ramener des points de l’extérieur et Nice est un de ces déplacements dont on doit revenir avec la victoire.
Yogi_Coudoux a écrit:saucmed a écrit:16eme homme a écrit:ce n est pas à Oyo, Brive ou au BO que tu gagneras; donc il faut ramener 4 pas de Nice si on vise les PO
Exactement, les déplacements à brive, oyo, Nevers, Aix, Grenoble, MdM, Biarritz, seront très compliqués, comme leur réception, donc pour être dans la course à la qualif il faut ramener des points de l’extérieur et Nice est un de ces déplacements dont on doit revenir avec la victoire.
Oui sauf que si tu laisses toutes tes forces à Nice et le week d après tu perds chez toi face au BO ça aura servi à rien. Pour moi le but numéro 1 c est de déjà rester invaincus à domicile et glaner un max de bonus. Sur une saison chaque point compte.
Yogi_Coudoux a écrit:saucmed a écrit:16eme homme a écrit:ce n est pas à Oyo, Brive ou au BO que tu gagneras; donc il faut ramener 4 pas de Nice si on vise les PO
Oui sauf que si tu laisses toutes tes forces à Nice et le week d après tu perds chez toi face au BO ça aura servi à rien. Pour moi le but numéro 1 c est de déjà rester invaincus à domicile et glaner un max de bonus. Sur une saison chaque point compte.
16eme homme a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:saucmed a écrit:Exactement, les déplacements à brive, oyo, Nevers, Aix, Grenoble, MdM, Biarritz, seront très compliqués, comme leur réception, donc pour être dans la course à la qualif il faut ramener des points de l’extérieur et Nice est un de ces déplacements dont on doit revenir avec la victoire.
Si chaque point compte, commence par en ramener de Nice
piboulade a écrit:pour moi, ce debut chez un promu c'est pas un cadeau, j'aurai preféré aller à provence ou nevers
nice ne sera le dax de l'an dernier et pour notre equipe, on sait pas vraiment où on en est
Yogi_Coudoux a écrit:16eme homme a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Si chaque point compte, commence par en ramener de Nice
Oui un bonus def ce sera déjà très bien, chez un promu qui vendra cher sa peau. Oubliez la saison dernière, on repart de 0. Chaque saison prod2 est différente, ne nous voyons pas plus beaux qu on ne l est et commençons par respecter les autres équipes.
kirwan a écrit:Pour l'instant je suis pas transcendé par le niveau de jeu....c'est vrai que c'est la reprise.
Brive fera surement un jeu de démolition basé sur leur énorme puissance....et Curwin Bosch qui va amener quelque chose c'est sur.
pr procyon a écrit:Brive et Oyo c'est vraiment épais... physiquement c'est des monstres
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: el gringo, GEGE PARISIEN, jb1080, regis, sadepote et 38 invités