cyril34 a écrit:Camion de la police Municipale qui brûle, c'est Bob qui fête l'arrivée des repreneurs ?![]()
Marty Mc Fly a écrit:D’apres vos connaissances et votre sensibilité rugbystique si vous aviez à prendre 2 joueurs supplémentaires
A quels poste les verriez vous?
Soyez dans la projection de la réalité
larevolte a écrit:Marty Mc Fly a écrit:D’apres vos connaissances et votre sensibilité rugbystique si vous aviez à prendre 2 joueurs supplémentaires
Un gros 2éme ligne - 1 N°10
saucmed a écrit:larevolte a écrit:Marty Mc Fly a écrit:D’apres vos connaissances et votre sensibilité rugbystique si vous aviez à prendre 2 joueurs supplémentaires
L’equipe est pas mal dans l’ensemble, mais un bon 10 et un bon 8 de plus, car nos 4 troisièmes lignes ailes sont sur le même format coureur plaqueur/gratteur, un 8 permetrait de décaler Pauta ou Koen à l’aile et donner plus d’impact et de densité.
16eme homme a écrit:saucmed a écrit:larevolte a écrit:
L’equipe est pas mal dans l’ensemble, mais un bon 10 et un bon 8 de plus, car nos 4 troisièmes lignes ailes sont sur le même format coureur plaqueur/gratteur, un 8 permetrait de décaler Pauta ou Koen à l’aile et donner plus d’impact et de densité.
on est largement pourvu en flankers; un 9 et un 10 voire un 2L si Eru ne venait pas
sadepote a écrit:Le problème c'est le quota non jifff, on est coincé pour cette année
jb1080 a écrit:16eme homme a écrit:saucmed a écrit:L’equipe est pas mal dans l’ensemble, mais un bon 10 et un bon 8 de plus, car nos 4 troisièmes lignes ailes sont sur le même format coureur plaqueur/gratteur, un 8 permetrait de décaler Pauta ou Koen à l’aile et donner plus d’impact et de densité.
on est largement pourvu en flankers; un 9 et un 10 voire un 2L si Eru ne venait pas
Mais un flanker n'est pas un 8 de métier... j'aurais pris un gros 5 et un gros 8. Devant le combat abîme plus que derrière et un effectif fournis n'est jamais un luxe dans un championnat aussi long.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:En 5 on n'a réellement que Gayraud et on sait qu'il ne fait pas plus de 3 ou 4 bons matchs par an.
En 10 ça dépend de Urruty. S'il revient à son niveau on peut voir venir. En tout cas soit en 10 soit en 15 il faut trouver une doublure qui soit bon butteur.
Marty Mc Fly a écrit:On est quand même un peu lobotomisé par nos dernières années où il fallait recruter selon nos finances très infime et un réseau plus que restreint, sans oublier nos attachement à certains joueurs passé par chez nous pour s’epanouir ailleurs car inconsciemment on perdait gros sans avoir un remplacement conséquent
Bagate nous a un peu élargi le réseau mais pas les finances
Aujourd’hui et je vais parler au conditionnel, si les planètes sont bien alignées on rentre dans une autre dimension
On aura des objectifs réalisables j’ai bien dit réalisables car nous allons nous donner les moyens de nos ambitions, ce n’etait pas le cas avant
On va recruter pour y arriver
Les jokers arriveront très vite avec des joueurs de qualité pour réaliser les objectifs
Le réseau recrutement va être stratosphérique
Des joueurs de très bon niveau vont même se proposer
Je me souviens quand le RCT a été racheter par Mourad Boudjelal alors en ProD2, avait demander à son entraîneur dont je me souviens plus le nom quel était le meilleur joueur du monde qu’il souhaiterai avoir dans son équipe.
Celui ci avait dit Tana Umaga, Mourad lui a rétorqué je vais aller te le chercher et on connaît la suite…
Alors oui certains diront que je dit n’importe quoi, mais j’ai le droit d’esperer de Rêver.
Pourquoi Brive a 17 millions de budget avec leurs mécène
Pourquoi Aix en a presque autant
Nous avons fini ( peut être) de manger notre pain noir, il faut bien dire que nous avions été un peu gâté pendant plus d’une décennie
Laissons le club a d’autres, avec une autre vision du rugby pro
Nous biterrois avions raté le train du professionnalisme, d’autres vont nous le faire rattraper avec une fusée
jb1080 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:On est quand même un peu lobotomisé par nos dernières années où il fallait recruter selon nos finances très infime et un réseau plus que restreint, sans oublier nos attachement à certains joueurs passé par chez nous pour s’epanouir ailleurs car inconsciemment on perdait gros sans avoir un remplacement conséquent
Aujourd’hui et je vais parler au conditionnel, si les planètes sont bien alignées on rentre dans une autre dimension
On aura des objectifs réalisables j’ai bien dit réalisables car nous allons nous donner les moyens de nos ambitions, ce n’etait pas le cas avant
Les jokers arriveront très vite avec des joueurs de qualité pour réaliser les objectifs
Je me souviens quand le RCT a été racheter par Mourad Boudjelal alors en ProD2, avait demander à son entraîneur dont je me souviens plus le nom quel était le meilleur joueur du monde qu’il souhaiterai avoir dans son équipe.
Celui ci avait dit Tana Umaga, Mourad lui a rétorqué je vais aller te le chercher et on connaît la suite…
Alors oui certains diront que je dit n’importe quoi, mais j’ai le droit d’esperer de Rêver.
Nous avons fini ( peut être) de manger notre pain noir, il faut bien dire que nous avions été un peu gâté pendant plus d’une décennie
Nous biterrois avions raté le train du professionnalisme, d’autres vont nous le faire rattraper avec une fusée
Il ne manquait que beaucoup d'argent dans ce club pour franchir un cap. Tous les autres éléments sont réunis et surtout le plus rare pour ce genre de projet : un palmarès et une histoire qui va légitimer l'hypothetique (mais probable) retour de notre club au premier plan. Si en plus ce projet est porté par 2 grands noms du rugby que sont Merthens et Skinstadt, l'accueil de ce renouveau sera positif.
larevolte a écrit:jb1080 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:On est quand même un peu lobotomisé par nos dernières années où il fallait recruter selon nos finances très infime et un réseau plus que restreint, sans oublier nos attachement à certains joueurs passé par chez nous pour s’epanouir ailleurs car inconsciemment on perdait gros sans avoir un remplacement conséquent
Il ne manquait que beaucoup d'argent dans ce club pour franchir un cap. Tous les autres éléments sont réunis et surtout le plus rare pour ce genre de projet : un palmarès et une histoire qui va légitimer l'hypothetique (mais probable) retour de notre club au premier plan. Si en plus ce projet est porté par 2 grands noms du rugby que sont Merthens et Skinstadt, l'accueil de ce renouveau sera positif.
Tu peux rajouter des infrastructures , qui peuvent encore évoluer
francks a écrit:Vivement la réception du BO, j’annonce stade comble
shodan a écrit:Si ce rachat se confirme ce serait une excellente nouvelle qui me ferait revenir au stade, enfin...
En revanche, il ne faut pas trop se monter le bourrichon sur les futurs objectifs:
1- pour l'instant ce n'est pas fait comme l'a rappelé Ménard
2- on ne connaît rien du projet (solidité financière, ambitions, budget...)
Espérons que cette fois, ce soit la bonne.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:shodan a écrit:Si ce rachat se confirme ce serait une excellente nouvelle qui me ferait revenir au stade, enfin...
En revanche, il ne faut pas trop se monter le bourrichon sur les futurs objectifs:
+1
Cyril a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:shodan a écrit:Si ce rachat se confirme ce serait une excellente nouvelle qui me ferait revenir au stade, enfin...
+1
Esperons comme tu dis ! On va etre rapidement fixé !
Guillaume a écrit:Cyril a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
+1
Esperons comme tu dis ! On va etre rapidement fixé !
+1
gus34 a écrit:francks a écrit:Vivement la réception du BO, j’annonce stade comble
L'an passé nous avons débuté la saison avec 4500 spectateurs à RB. Juste une hypothèse, si on arrive à 8500 personnes / match, cela représente juste en billetterie 1, 2 M€ de rentrées sur la saison. A rajouter à cela, les dépenses en merchandising et aux buvettes a present, gérées par le club. Une manne financière non négligeable
larevolte a écrit:Eru présent ce matin à l'entrainement et vu comme il se positionne , il fait parti du groupe.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: daniel, kirwan, Le pouffre, Phil34500, Rouergat, sadepote, serge011177 et 42 invités