de lolcs34 » Mar 23 Juil 2024 14:45
Si ça se confirme, on a quand-même un huit de devant très solide et pour moi supérieur à l'année dernière quantitativement et qualitativement.
Le départ de zabala est pour moi compensé largement par judge et le retour de blessure de rasomelina.
Le départ de akhaladze est compensé en nombre mais pour moi c'est sur ce poste là qu'on perd un peu de valeur, sachant que Chico était au max de chez Max l'an dernier.
Au talon c'est équivalent, espérons un retour rapide et en forme de lalevé et que enfin notre ancien montois montre ce qu'il sait faire car sa première saison est très décevante.
En seconde ligne c'est bien sûr le départ de Madigan qui fait mal. Mais ne jugeons pas trop rapidement car aussi bien l'aurillacois a un niveau équivalent. L'apport d'eru serait évidemment une plus value importante dans la rotation.
En troisième ligne on est tout simplement énorme, nous avons 2 troisième ligne complètes à niveau équivalent. Inutile d'insister sur le talent de nos guerriers déjà en place......et on ajoute à cela un joueur d'expérience et polyvalent, et un jeune narbonnais grand espoir de son poste et qui est même présenter comme notre recrue phare par la presse rugbystique. On a pour moi la meilleure troisième ligne depuis bien longtemps.
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur