Rebaut le bas a écrit:Enfin,moi je ne comprends rien
Depuis 4 ans on nous parle de vente.
Mais depuis 4 ans rien.
Plein de clubs sont rachetés, nous j apprends sue ce serait des escrocs seulement qui voudraient racheter l ASB.
Je lis qu' un repreneur perd de l argent. Pourquoi à part blanchir de l argent et je n y crois pas un escroc rachèterait le club
Mo18 a écrit:D'après ce que j'ai entendu dire tous les repreneurs potentiels n'étaient pas de Biterre donc, pourquoi ne pourraient-ils pas parler? Cela nous permettrait justement de pouvoir affirmer aujourd'hui que c'est le maire qui ne veut pas vendre.
nono34500 a écrit:Je trouve que pour beaucoup vente rime avec montée en top 14. Autant avec un repreneur on jouera le ventre mou de la pro d2....
Faisons confiance, la municipalité n'a pas droit à l'erreur, et si ils vendent au premier venu et que le club termine avec Narbonne vous allez râler aussi....
Moi personnellement pour une saison bis je signe de suite avec les mêmes aux commandes
drop 74 a écrit:nono34500 a écrit:Je trouve que pour beaucoup vente rime avec montée en top 14. Autant avec un repreneur on jouera le ventre mou de la pro d2....
Faisons confiance, la municipalité n'a pas droit à l'erreur, et si ils vendent au premier venu et que le club termine avec Narbonne vous allez râler aussi....
Moi personnellement pour une saison bis je signe de suite avec les mêmes aux commandes
Moi aussi.
Marty Mc Fly a écrit:Je reviens sur le recrutement sujet du topic
Il nous manque un 8 de métier, non?
Pauta pourra pas nous faire la saison complète, Koen ne sera opérationnel qu’a la fin de l’annee
JM a écrit:Que le club fasse revenir Angeloti à une époque il voulait donner 1 million d 'euros, avec cette somme le club pourrait étoffer son recrutement![]()
jb1080 a écrit:JM a écrit:Que le club fasse revenir Angeloti à une époque il voulait donner 1 million d 'euros, avec cette somme le club pourrait étoffer son recrutement![]()
Il a été mentionné sur la page précédente, par Saucmed, que le maire ne souhaitait plus au club de personnes en lien avec l'immobilier.
max34 a écrit:Il y en a qui sont contents de la resignature de Gayraud et Plazy?
Il n'ont jamais amené de plus value sur le terrain si ce n'est pour le nombre
Preuve d'un manque d'ambition et surtout d'argent
11 BRENNUS a écrit:Autant je suis un peu circonspect sur Plazy, autant Gayraud , si il est épargné par les blessures , peut tenir la route compte-tenu de sa fin de saison ou il a joué pleinement son rôle. Après , on fait avec nos moyens et ces présumés "finisseurs", peuvent faire pencher la balance, comme on l'a vu cette année.
Mo18 a écrit:D'après ce que j'ai entendu dire tous les repreneurs potentiels n'étaient pas de Biterre donc, pourquoi ne pourraient-ils pas parler? Cela nous permettrait justement de pouvoir affirmer aujourd'hui que c'est le maire qui ne veut pas vendre.
grandezass a écrit:Pour plazy tu parles de la dernière saison. Vas sur its rugby et tu auras les stats de plazy sur toutes les saisons. Le moins que l on puisse dire c est que c'est pas un sereal marqueur se qui est plutôt dérangeant pour un ailier.
drop 74 a écrit:grandezass a écrit:Pour plazy tu parles de la dernière saison. Vas sur its rugby et tu auras les stats de plazy sur toutes les saisons. Le moins que l on puisse dire c est que c'est pas un sereal marqueur se qui est plutôt dérangeant pour un ailier.
Ce qui prouve qu'il va en s' améliorant !![]()
Je préfère qu' il soit meilleur maintenant que les saisons précédentes.
piboulade a écrit:les chomeurs vont etre j'imagine annoncés au compte goutte
on a pas un logiciel photo au club pour modifier ce maillot degueulasse?![]()
sinon , le dossier charnière et arriere est encore en suspend ..
jb1080 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Je reviens sur le recrutement sujet du topic
Pauta pourra pas nous faire la saison complète, Koen ne sera opérationnel qu’a la fin de l’annee
Si on avait eut les moyens, il y a 2 gros 8 mode char d'assault qui sont sur le marché : Va'ai et Mapapalangi. En 3eme ligne c'est ce genre de profil qui nous manque pour le moment.
Guillaume a écrit:jb1080 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Je reviens sur le recrutement sujet du topic
Si on avait eut les moyens, il y a 2 gros 8 mode char d'assault qui sont sur le marché : Va'ai et Mapapalangi. En 3eme ligne c'est ce genre de profil qui nous manque pour le moment.
Effectivement, un N°8 de plus, et puissant, ne serait pas du luxe, mais tu parles de Matt Va'ai qui joue au SA15 ??? Ouaip bofffff ... mais à choisir, je préfère Valentino Mapapalangi ( au vu de son CV )![]()
Après, c'est plus en seconde latte qu'il faudrait nous renforcer, car on est trop light en nombre
Marty Mc Fly a écrit:Guillaume a écrit:jb1080 a écrit:
Effectivement, un N°8 de plus, et puissant, ne serait pas du luxe, mais tu parles de Matt Va'ai qui joue au SA15 ??? Ouaip bofffff ... mais à choisir, je préfère Valentino Mapapalangi ( au vu de son CV )![]()
Après, c'est plus en seconde latte qu'il faudrait nous renforcer, car on est trop light en nombre
Ce n’est pas l’un ou l’autre pour moi c’est les 2 recrutements qu’il faut
Après à L’ouverture on a choisit la continuité avec Charly, mais il a son âge et qui derrière que des jeunes, et Uruty qui reviendra de convalescence et Dreuille qui n’as jamais confirmè
Nous n’auront pas 2 charnières compétitives, mais plutôt une d’experience et une autre en devenir
Quand on voit depuis quelques années les équipes qui réussissent ont souvent 2 belles charnières
Ensuite je manque d’expérience dans l’analyse du recrutement, mais il est loin de ce qui nous avez promis le plus beau recrutement depuis des années
Guillaume a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Guillaume a écrit:
Après à L’ouverture on a choisit la continuité avec Charly, mais il a son âge et qui derrière que des jeunes, et Uruty qui reviendra de convalescence et Dreuille qui n’as jamais confirmè
Nous n’auront pas 2 charnières compétitives, mais plutôt une d’experience et une autre en devenir
Quand on voit depuis quelques années les équipes qui réussissent ont souvent 2 belles charnières
Ensuite je manque d’expérience dans l’analyse du recrutement, mais il est loin de ce qui nous avez promis le plus beau recrutement depuis des années
On est bien d'accord avec ton analyse de la charnière, d'autant plus qu'il est vrai que je ne trouve pas Dreuille aussi bon que certains le disent ici ou ailleurs.
Toutefois en N°8 on a Pauta et Koen qui semble bien installés à ce poste, donc pourquoi en prendre 2 de plus ???
Mais comme je disais, là où je reste sur ma faim c'est sur le poste de seconde ligne où je trouve qu'on est super light ... à moins de recruter SHAUN ERU ( qui pourra palier également en N°8 ) et de prendre une poutrelle en supplément ( c'est con, on avait Madigan que je trouvé excellent ), ce qui serait plutôt bon pour toute la saison !
Quid de Steyl Barnard ???
jb1080 a écrit:Guillaume a écrit:Marty Mc Fly a écrit:
On est bien d'accord avec ton analyse de la charnière, d'autant plus qu'il est vrai que je ne trouve pas Dreuille aussi bon que certains le disent ici ou ailleurs.
Toutefois en N°8 on a Pauta et Koen qui semble bien installés à ce poste, donc pourquoi en prendre 2 de plus ???
Mais comme je disais, là où je reste sur ma faim c'est sur le poste de seconde ligne où je trouve qu'on est super light ... à moins de recruter SHAUN ERU ( qui pourra palier également en N°8 ) et de prendre une poutrelle en supplément ( c'est con, on avait Madigan que je trouvé excellent ), ce qui serait plutôt bon pour toute la saison !
Quid de Steyl Barnard ???
Pour les 8 je ne parlais que d'un des deux et malgré les bonnes perf de Pauta et Koen il faut tripler les postes, on a vu qu'en cas de blessures on est vite demunis, faire le nombre ne suffit pas, il faut performer.
Pour la charnière, n'oubliez pas que Anon et Williams couvrent les postes de 9 et 10 chacun.
Mo18 a écrit:Barnard n'a pas été gardé et l'a assez mal vécu car il a refusé d'autres postes pensant qu'il serait conservé et maintenant il n'a plus rien, le pauvre à moins qu'il n'ai trouvé quelque chose depuis car mes infos datent un peu puisqu'on m'en a parlé aux environs du 20 juin. Je ne l'ai vu dans aucune équipe de Nationale ou de fédérale pour l'instant.
jb1080 a écrit:Mo18 a écrit:Barnard n'a pas été gardé et l'a assez mal vécu car il a refusé d'autres postes pensant qu'il serait conservé et maintenant il n'a plus rien, le pauvre à moins qu'il n'ai trouvé quelque chose depuis car mes infos datent un peu puisqu'on m'en a parlé aux environs du 20 juin. Je ne l'ai vu dans aucune équipe de Nationale ou de fédérale pour l'instant.
Pour le peu que j'en avais vu, le joueur était vaillant mais manquait un peu de densité et de hauteur pour le poste de 5 mais en 4 ça l'aurait fait. Sauf que cette année en 4 on a déjà Nkinsi, Benoy (Mailulu qui je pense devrait être de la partie cette saison) et en 5 Gayraud et Dodson.
En 2nd ligne on a 2 départs, et pas des moindres, remplacé pour le moment numériquement par uniquement Dodson. D'où pour moi le replacement de Benoy en 4, il mérite d'être revu, son abattement en 3eme ligne est en deçà des autres et vu les arrivées ça sera plus délicat encore. Mais sa dimension physique et son apport en touche sont des atouts précieux suivant les équipes que nous affronterons.
Il nous manque encore selon moi un gros 5, une poutre, des courreurs on en a et Eru pour moi c'est un 4. J'aurais plutot pris Moreaux qui ne reste pas chez les catalans. Peut-être rejoindra-t'il Vannes qui recrute fort mais vieux et pas forcément judicieusement d'ailleurs.
jb1080 a écrit:Mo18 a écrit:Barnard n'a pas été gardé et l'a assez mal vécu car il a refusé d'autres postes pensant qu'il serait conservé et maintenant il n'a plus rien, le pauvre à moins qu'il n'ai trouvé quelque chose depuis car mes infos datent un peu puisqu'on m'en a parlé aux environs du 20 juin. Je ne l'ai vu dans aucune équipe de Nationale ou de fédérale pour l'instant.
Pour le peu que j'en avais vu, le joueur était vaillant mais manquait un peu de densité et de hauteur pour le poste de 5 mais en 4 ça l'aurait fait. Sauf que cette année en 4 on a déjà Nkinsi, Benoy (Mailulu qui je pense devrait être de la partie cette saison) et en 5 Gayraud et Dodson.
En 2nd ligne on a 2 départs, et pas des moindres, remplacé pour le moment numériquement par uniquement Dodson. D'où pour moi le replacement de Benoy en 4, il mérite d'être revu, son abattement en 3eme ligne est en deçà des autres et vu les arrivées ça sera plus délicat encore. Mais sa dimension physique et son apport en touche sont des atouts précieux suivant les équipes que nous affronterons.
Il nous manque encore selon moi un gros 5, une poutre, des courreurs on en a et Eru pour moi c'est un 4. J'aurais plutot pris Moreaux qui ne reste pas chez les catalans. Peut-être rejoindra-t'il Vannes qui recrute fort mais vieux et pas forcément judicieusement d'ailleurs.
Guillaume a écrit:jb1080 a écrit:Mo18 a écrit:Barnard n'a pas été gardé et l'a assez mal vécu car il a refusé d'autres postes pensant qu'il serait conservé et maintenant il n'a plus rien, le pauvre à moins qu'il n'ai trouvé quelque chose depuis car mes infos datent un peu puisqu'on m'en a parlé aux environs du 20 juin. Je ne l'ai vu dans aucune équipe de Nationale ou de fédérale pour l'instant.
En 2nd ligne on a 2 départs, et pas des moindres, remplacé pour le moment numériquement par uniquement Dodson. D'où pour moi le replacement de Benoy en 4, il mérite d'être revu, son abattement en 3eme ligne est en deçà des autres et vu les arrivées ça sera plus délicat encore. Mais sa dimension physique et son apport en touche sont des atouts précieux suivant les équipes
Franchement, il aurait été judicieux de garder Barnard ( si effectivement il est parti ), prendre Shaun ERU qui peut palier aux postes de seconde latte et 3ème ligne, là ont aurait été parait numériquement en cas de pépins sur la saison
![]()
J'espère que nos recruteurs nous lisent![]()
Yogi_Coudoux a écrit:Guillaume a écrit:jb1080 a écrit:
En 2nd ligne on a 2 départs, et pas des moindres, remplacé pour le moment numériquement par uniquement Dodson. D'où pour moi le replacement de Benoy en 4, il mérite d'être revu, son abattement en 3eme ligne est en deçà des autres et vu les arrivées ça sera plus délicat encore. Mais sa dimension physique et son apport en touche sont des atouts précieux suivant les équipes
Franchement, il aurait été judicieux de garder Barnard ( si effectivement il est parti ), prendre Shaun ERU qui peut palier aux postes de seconde latte et 3ème ligne, là ont aurait été parait numériquement en cas de pépins sur la saison
![]()
J'espère que nos recruteurs nous lisent![]()
Bonjour, aux dernières infos il n y a pas d argent pour recruter Eru, on bricolera pas le choix.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: grandezass, Rebaut le bas, serge011177 et 37 invités