max34 a écrit:lolcs34 a écrit:Moi je suis très content de leurs signatures. Ils ont fait tous les deux une bonne fin de saison avec de bonnes performances en phases finales. C'est 2 joueurs qui sont jiff, qui sont pas très chers et qui peuvent aisément rentrer dans la rotation ...plazy peut même viser une place de titulaire avec ce qu'il a montré contre Brive et Vannes......bref des propos très sévères que tu n'aurais sans doute pas aimé que l'on tienne sur Sébastien max .......
J'ai pas compris le rapport avec Sébastien Max. Il faudra m'expliquer
Si vous êtes contents de la signature de joueurs qui ont a peine le niveau pro D2 tant mieux pour vous
Moi après cette saison, et la soit disant augmentation de masse salariale j'aurais espéré un recrutement plus qualitatif justement pour remplacer ce genre de joueurs qui n'amènent pas grand chose
Bientôt on sera content que Dreuille soit renouvelé. Il est Jiff, et de la maison le pauvre
Ce qu'il faut surtout comprendre c'est que le maire tombe des salades à tout le monde, même à Caillet qui a dû revoir la fin de son recrutement à la baisse dans l'urgence, sinon il n'aurait pas annoncé un recrutement ambitieux.
Ménard cherche juste des pigeons qui feront des chèques en blanc et ils sont de moins en moins nombreux et ça commence a coincer.
Les prochains reprenneurs pour qui il aura bon espoirs seront là dans 3 mois. Comme ceux du début d'année et aussi de l'an dernier et d'il y a 2 ans et aussi 3 ans.
C'est fou quand-même, les gens sérieux vont chez tous les autres clubs sauf chez nous.
Quelle belle enfumade quand-même.
Quand à ceux qui m'intimeront d'aller voir le maire pour lui en toucher 2 mots, a ce moment là si on parle rugby faut aller voir Caillet, de politique Macron etc etc et prevenir aussi tous les talkshow et debat qu'ils n'ont pas le droit de parler non plus sinon qu'ils aillent voir les principaux intéressés.
Bref rien de neuf sous le soleil.
J'espère que Gayraud et Plazy resteront sur la même dynamique que cette fin de saison et qu'ils n'étaient pas uniquement motivé par un renouvellement de contrat, bien que cela soit monaie courantte.