Parlons d’Avenir

ASBH, tempora 2024/2025

Re: Parlons d’Avenir

Messagede 11 BRENNUS » Mer 10 Juil 2024 15:03

kirwan a écrit:
pr procyon a écrit:Exactement Daniel...en plus du prix c'est surtout le manque de visibilité du projet et ces tergiversations sur un rachat ou non du club.
Vous vous rendez compte que les joueurs ont repris l'entraînement, aucune communication,que le recrutement n'est pas fini et qu'on ne sait pas qui préside...ça fait beaucoup pour motiver les supporters d'adhérer à la politique (ou non) du club.
Notre club est dans la lignée des années précédentes tyty

Les tergiversations c'est vous qui vous les mettez ! Uniquement ! Aucune annonce n'a été faite, sauf celle de dire que des contacts étaient en cours. Donc vous prenez pas la tête et attendez patiemment si quelque chose doit se faire.
Le recrutement n'est pas fini, c'est certain ! Encore une fois, relisez un de mes posts: Ancely / Nkinsi (entre autres) ont été annoncés l'an dernier (officiellement) le 18 juillet alors que l'entrainement reprenait une semaine plus tot ! La aussi la patience est de mise !
Le président c'est VIDAL ! Il a bien dit qu'il assurerait la présidence jusqu'à la nomination d'un nouveau président !
Avoir des finances saines ça veut pas dire être riche et pouvoir dépenser sans compter !! Ca veut juste dire que les budgets dépenses / recettes sont équilibrées et c'est déja bien.

Enfin, les supporters qui veulent adhérer et ben ils adhèrent sans attendre si Pierre / Paul ou Jacques va présider, signer ou reprendre la buvette....Les autres on leur promettrait la lune qu'ils prendraient quand même pas un abonnement :mrgreen: :mrgreen:
C'est bien beau de demander à un "mécène" de venir mettre des centaines de milliers d'euros si soit même on est pas capable de mettre 20 € par mois ! :-|

Enfin ,je me sens moins seul!!! rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; rkrk;;; dès fois ,je me demande si certains aiment le club à voir comme ils débinent en permanence yuJuy yuJuy yuJuy .
11 BRENNUS
Taulier

Messagede kirwan » Mer 10 Juil 2024 15:28

Yogi_Coudoux a écrit:
kirwan a écrit:
pr procyon a écrit:Exactement Daniel...en plus du prix c'est surtout le manque de visibilité du projet et ces tergiversations sur un rachat ou non du club.
Vous vous rendez compte que les joueurs ont repris l'entraînement, aucune communication,que le recrutement n'est pas fini et qu'on ne sait pas qui préside...ça fait beaucoup pour motiver les supporters d'adhérer à la politique (ou non) du club.
Notre club est dans la lignée des années précédentes tyty

Les tergiversations c'est vous qui vous les mettez ! Uniquement ! Aucune annonce n'a été faite, sauf celle de dire que des contacts étaient en cours. Donc vous prenez pas la tête et attendez patiemment si quelque chose doit se faire.
Le recrutement n'est pas fini, c'est certain ! Encore une fois, relisez un de mes posts: Ancely / Nkinsi (entre autres) ont été annoncés l'an dernier (officiellement) le 18 juillet alors que l'entrainement reprenait une semaine plus tot ! La aussi la patience est de mise !
Le président c'est VIDAL ! Il a bien dit qu'il assurerait la présidence jusqu'à la nomination d'un nouveau président !
Avoir des finances saines ça veut pas dire être riche et pouvoir dépenser sans compter !! Ca veut juste dire que les budgets dépenses / recettes sont équilibrées et c'est déja bien.

Enfin, les supporters qui veulent adhérer et ben ils adhèrent sans attendre si Pierre / Paul ou Jacques va présider, signer ou reprendre la buvette....Les autres on leur promettrait la lune qu'ils prendraient quand même pas un abonnement :mrgreen: :mrgreen:
C'est bien beau de demander à un "mécène" de venir mettre des centaines de milliers d'euros si soit même on est pas capable de mettre 20 € par mois ! :-|

Bonjour à tous, Kirwan ce discours passe quand il y a un projet clair et un capitaine qui tient la barre du navire. Là on navigue à vue, avec une communication quasi inexistante, sans projet et donc rien qui puisse attirer le supporter à prendre un abonnement. Les tergiversations c est pas nous qui les avons mises en place, c est le propriétaire du club qui en étant pas franc, sème le trouble. Quand il a fallu être 16000 au stade nous y avons été. Et être clair au moins une fois en 3 ans ça couterait quoi? On en est même à faire un appel au don de 50000 euros on sait même pas pourquoi, dans ce club il faut tout deviner et croire sur parole ce qu on nous dit. Désolé mais la confiance ça se gagne et pas que sur le terrain. bravo

Etre 16 000 au stade quand tu joues un quart de finale c'est facile.....tous les roumegaires étaient là aussi !! Mais quand il faut soutenir en Novembre, au froid, y a quand même que 3500 /4000.
Pour ma part le projet il est clair: le club est en vente à un investisseur sérieux, avec un projet ambitieux / Un centre de formation qui progresse et amène des joueurs vers l'équipe 1er / Un recrutement plus que correct (à minima l'an dernier et sur les 1er noms cités) / Un objectif de se qualifier à nouveau dans les 6 / Une stabilité de notre staff et joueurs.
Et pas d'accord avec toi: ce qui pousse un supporter à prendre un abonnement c'est l'amour de son club, de penser qu'avec son investissement financier en Juillet il va permettre une vision à long terme et potentiellement du recrutement, de pouvoir faire vendre au service commercial du club des emplacements publicitaires nombreux et rémunérateurs, de remercier le club et les joueurs de la saison passée !! C'est ce que je crois en tout cas !
kirwan
Kop St Aunes

Messagede daniel » Mer 10 Juil 2024 16:51

Vous souhaitez que chacun se justifie sur son niveau d'amour du club ?

Sur sa capacité à s'investir dans son rôle de supporter ?

On reparle des bons et mauvais supporters... :roll:

Perso rien à justifier et chacun peut en penser ce qu'il veut...

Des vanilles, oui on en a eu un stock, Ramdane en a fait parti et oui j'y ai cru...Est ce qu'on peut espérer mieux de ceux qui sont supposés remettre le club en état ? Ou faut il vénéré les yeux fermés ?
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Département: 34
Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 10 Juil 2024 17:00

kirwan a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
kirwan a écrit:

Bonjour à tous, Kirwan ce discours passe quand il y a un projet clair et un capitaine qui tient la barre du navire. Là on navigue à vue, avec une communication quasi inexistante, sans projet et donc rien qui puisse attirer le supporter à prendre un abonnement. Les tergiversations c est pas nous qui les avons mises en place, c est le propriétaire du club qui en étant pas franc, sème le trouble. Quand il a fallu être 16000 au stade nous y avons été. Et être clair au moins une fois en 3 ans ça couterait quoi? On en est même à faire un appel au don de 50000 euros on sait même pas pourquoi, dans ce club il faut tout deviner et croire sur parole ce qu on nous dit. Désolé mais la confiance ça se gagne et pas que sur le terrain. bravo

Etre 16 000 au stade quand tu joues un quart de finale c'est facile.....tous les roumegaires étaient là aussi !! Mais quand il faut soutenir en Novembre, au froid, y a quand même que 3500 /4000.
Pour ma part le projet il est clair: le club est en vente à un investisseur sérieux, avec un projet ambitieux / Un centre de formation qui progresse et amène des joueurs vers l'équipe 1er / Un recrutement plus que correct (à minima l'an dernier et sur les 1er noms cités) / Un objectif de se qualifier à nouveau dans les 6 / Une stabilité de notre staff et joueurs.
Et pas d'accord avec toi: ce qui pousse un supporter à prendre un abonnement c'est l'amour de son club, de penser qu'avec son investissement financier en Juillet il va permettre une vision à long terme et potentiellement du recrutement, de pouvoir faire vendre au service commercial du club des emplacements publicitaires nombreux et rémunérateurs, de remercier le club et les joueurs de la saison passée !! C'est ce que je crois en tout cas !

Kirwan je te rejoins sur un point, les joueurs et le staff méritent qu on s abonne, cela doit les aider pour relancer la machine en septembre. Le reste je ne suis pas tout à fait d accord.
- Le projet n est pas clair, a t on un objectif à court terme de monter en top14? Non.
- Le club est il en vente, les dernières sorties du propriétaire ne vont pas dans ce sens: » et si on le gardait ce club au final. » Quitte à ne pas vendre autant le dire en toute transparence.
- Notre centre de formation est numéro 1 oui c est vrai mais on forme nos jeunes pour les autres: lorre partira en juin 2025 comme d autres.
- Stabilité staff/joueurs, ok je suis d accord par contre pkoi un deuxième entraîneur pour les 3/4.
- Vu les gros qui se renforcent comme des bulldozers, notre recrutement est bon pour l instant mais pas suffisant.

Après je suis d accord, au stade ou devant la télé soyons au soutien du club, je serai en tout cas au 1er match à la piaule face au BO c est une certitude. yuJuy
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Joueur Favori: Dourthe

Messagede 11 BRENNUS » Mer 10 Juil 2024 17:31

au soutien devant la télé??? A moins de péter l'écran , je vois pas ...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Mer 10 Juil 2024 17:37

daniel a écrit:Vous souhaitez que chacun se justifie sur son niveau d'amour du club ?

Des vanilles, oui on en a eu un stock, Ramdane en a fait parti et oui j'y ai cru...Est ce qu'on peut espérer mieux de ceux qui sont supposés remettre le club en état ? Ou faut il vénéré les yeux fermés ?

On peut être un conditionnel tout en étant lucide... Qui n'a pas cru ou ne croit pas encore en un rachat miraculeux? Moi le premier et il y a moins d'un mois encore.!
Ceux qui jouent, les entraîneurs, les bénévoles qui ont la foi, doivent avoir des gros moments de solitudes en lisant certains commentaires de supporters...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede daniel » Mer 10 Juil 2024 18:00

11 BRENNUS a écrit:
daniel a écrit:Vous souhaitez que chacun se justifie sur son niveau d'amour du club ?

On peut être un conditionnel tout en étant lucide... Qui n'a pas cru ou ne croit pas encore en un rachat miraculeux? Moi le premier et il y a moins d'un mois encore.!
Ceux qui jouent, les entraîneurs, les bénévoles qui ont la foi, doivent avoir des gros moments de solitudes en lisant certains commentaires de supporters...

Je ferai pas déprimé qui que ce soit, je vais prendre du recul et mettre en pause, t'inquiètes... ;-)

La saison passée et ces résultats, nos infrastructures avec un stade taillé pour le top14, un public de passionné et les propos du maire sur un potentiel repreneur...Me laisser penser que l'on allait pouvoir enchainer avec un projet ambitieux...
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 10 Juil 2024 18:21

11 BRENNUS a écrit:au soutien devant la télé??? A moins de péter l'écran , je vois pas ...

Je vais te faire une confidence, j ai un abonnement canal+ sport quasiment que pour l ASBH=droits TV donc oui j appelle ça du soutien. Et quand je vais au stade je consomme donc je pense être comme certains le disent un « vrai » supporter. Bien que je trouve cette notion de séparer les bons des mauvais quelque peu dictatoriale. :roll:
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Messagede Cyril » Mer 10 Juil 2024 19:45

Yogi_Coudoux a écrit:
11 BRENNUS a écrit:au soutien devant la télé??? A moins de péter l'écran , je vois pas ...

Je vais te faire une confidence, j ai un abonnement canal+ sport quasiment que pour l ASBH=droits TV donc oui j appelle ça du soutien. Et quand je vais au stade je consomme donc je pense être comme certains le disent un « vrai » supporter. Bien que je trouve cette notion de séparer les bons des mauvais quelque peu dictatoriale. :roll:

En Corée du Nord si tu te plantes de coupe de cheveux attention :lol: :lol:
Plus sérieusement, chacun fait ce qu'il veut et heureusement a le droit de dire ce qu'il veut ' SAUCIISSES ' comprisent.
Pour ma part total soutien au ' sportif' quel que soit les étages des jeunes a l' équipe Fanion.
Tres heureux que Ménard a un moment précis ai pris la décision de stabiliser le club.
Pas dupe sur ses responsabilités pour sauver certains qui sont partis par la porte au fond du couloir.
Mais bien entendu tres attentif sur ces projets de présidence transitoire, sa volonté de passer la main ou pour le moment
nous sommes cloués comme un coureur du tour de France dans un col sans fin, et la c'est à mon avis inquiétant.
Il faut que ça bouge !
Cyril
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 11 Juil 2024 07:02

daniel a écrit:
11 BRENNUS a écrit:

Je ferai pas déprimé qui que ce soit, je vais prendre du recul et mettre en pause, t'inquiètes... ;-)

La saison passée et ces résultats, nos infrastructures avec un stade taillé pour le top14, un public de passionné et les propos du maire sur un potentiel repreneur...Me laisser penser que l'on allait pouvoir enchainer avec un projet ambitieux...

Moi également, les voyants sont encore au vert, reste l'inconnu du repreneur, ce qui est évidemment la clé du verrou du projet.
Pour le restant, en ce qui me concerne pas de catégories de suporters bons ou mauvais, je trouve simplement dommage de se retrouver à 3500, avec le jeu proposé cette année, pendant que les Catalans, par exemple, sont 8000 pour jouer un maintien chaotique en top14.
Enfin , plus on est de fous sur un forum , meilleur nous sommes! Tu vois... yiyiyeooo
11 BRENNUS
Taulier

Messagede kirwan » Jeu 11 Juil 2024 08:19

daniel a écrit:
11 BRENNUS a écrit:

Bonjour Daniel, loin de moi l'idée de parler de "bons" ou "mauvais " supporters. Chacun fait ou dit ce qu'il veut, mais dénigrer en permanence, je comprends pas toujours, surtout cette année. Juste qu'à un moment il faut laisser faire les choses à un rythme que l'on voudrait tous plus rapide. Tant que le propriétaire actuel (la mairie) et ses co-actionnaires ne diront pas STOP les deux dossiers de repreneurs (ou tous les repreneurs) ne sont pas sérieux ou viables, je continuerais à croire à une possible embellie durable.
Je continue aussi à penser que l'on peut enchainer avec une deuxième saison dans le Top 6 et donc progresser encore.
L'arrivée d'un sponsor "maillot" nationnal et les rumeurs permanentes de discussions d'un rachat potentiel me conforte dans cette idée. Même la démission future de Vidal me laisse à penser qu'un
changement est à venir. Mais peut être que je me trompe lourdement.....je serai patient :mrgreen:
kirwan
Kop St Aunes

Messagede JM » Jeu 11 Juil 2024 08:48

kirwan a écrit:
daniel a écrit:
11 BRENNUS a écrit: On peut être un conditionnel tout en étant lucide... Qui n'a pas cru ou ne croit pas encore en un rachat miraculeux? Moi le premier et il y a moins d'un mois encore.!

Bonjour Daniel, loin de moi l'idée de parler de "bons" ou "mauvais " supporters. Chacun fait ou dit ce qu'il veut, mais dénigrer en permanence, je comprends pas toujours, surtout cette année. Juste qu'à un moment il faut laisser faire les choses à un rythme que l'on voudrait tous plus rapide. Tant que le propriétaire actuel (la mairie) et ses co-actionnaires ne diront pas STOP les deux dossiers de repreneurs (ou tous les repreneurs) ne sont pas sérieux ou viables, je continuerais à croire à une possible embellie durable.
Je continue aussi à penser que l'on peut enchainer avec une deuxième saison dans le Top 6 et donc progresser encore.
L'arrivée d'un sponsor "maillot" nationnal et les rumeurs permanentes de discussions d'un rachat potentiel me conforte dans cette idée. Même la démission future de Vidal me laisse à penser qu'un
changement est à venir. Mais peut être que je me trompe lourdement.....je serai patient :mrgreen:

Kirwan patient mais jusqu'à quand :?: :?: :?:
JM
Taulier

Messagede larevolte » Ven 12 Juil 2024 09:01

FB_IMG_1720774410983.jpg
FB_IMG_1720774410983.jpg (125.59 Kio) Vu 6111 fois
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede drop 74 » Ven 12 Juil 2024 09:18

Enfin une décision de bon sens! bravo
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede 16eme homme » Ven 12 Juil 2024 10:02

cela va faire jurisprudence; c est parfait
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede Yogi_Coudoux » Ven 12 Juil 2024 10:15

Bonjour, c est une très bonne nouvelle, même si cette personne fait appel, elle est déjà discréditée et ça fera réfléchir d autres qui seraient tentés de faire les mêmes démarches. bravo
Yogi_Coudoux
Coupe d'Europe FIRA

Messagede larevolte » Ven 12 Juil 2024 13:01

16eme homme a écrit:cela va faire jurisprudence; c est parfait

+1 j'ai pensé la même chose

Par contre l'annonce de l'agaça biterroise, juste le communiqué pas de commentaire au vitriol yyylyl
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede Bleu-Rouge » Ven 12 Juil 2024 14:04

Affaire de la marque ASBH : la justice a tranché, le club biterrois récupérera la propriété de sa marque et de son logo
ABONNÉS
Une bonne nouvelle pour le club biterrois qui a performé la saison dernière.
Rugby XV, Béziers, Sport

Mélissa Alcoléa
MÉLISSA ALCOLÉA
Jeudi 11 juillet, le tribunal judiciaire de Marseille a donné raison à l’ASBH en condamnant Constance Calandri à transférer la propriété des marques ASBH au club. La Biterroise avait en effet déposé à l’Inpi, en novembre dernier la marque "ASBH". Elle peut encore faire appel.

La décision de justice est tombée ce jeudi 11 juillet : le tribunal de Marseille a condamné la Biterroise Constance Calandri à transférer sans délai l’entière propriété des marques ASBH au club. Elle est également condamnée à verser 10 000 € de dommages et intérêts et 7 000 € de frais de justice, pour moitié à l’association (qui gère l’école de rugby et le secteur amateur) et pour moitié au club professionnel, ainsi qu’à la publication, à ses frais, de la décision, dans cinq journaux, dont Midi Libre.

Pour rappel, Constance Calandri avait déposé à l’Inpi (l’Institut national de la propriété intellectuelle) la marque "ASBH" en novembre dernier, profitant de l’expiration du précédent dépôt effectué par l’association ASBH, propriétaire officielle de la marque. Laquelle a immédiatement porté plainte pour fraude, rejointe dans cette démarche par le club professionnel.

"Dépôts en fraude"
Dans un communiqué commun, les dirigeants de l’ASBH expliquent : "Le tribunal a jugé que Constance Calandri a acquis frauduleusement la propriété de la marque et du logo associé ASBH. Elle s’est ainsi rendue coupable non seulement de dépôts en fraude des droits de l’association sportive mais encore de propos dénigrants."

"Aucune légitimité"
Le juge a par ailleurs considéré que Constance Calandri "n’avait aucune légitimité à déposer ces marques verbale et semi-figurative en son nom, le fait de se présenter comme "un chevalier blanc" ou "la gardienne de l’identité" du club, ne lui octroyant aucun droit."

La décision de justice est exécutoire en ce qui concerne les condamnations judiciaires et les publications. Elle est toutefois susceptible d’appel. Mais l’avocat parisien de Constance Calandri, Pierre Farge, n’a, pour l’heure, pas communiqué les intentions de sa cliente dans les suites à donner à cette procédure.

"On n’efface pas d’un coup de crayon 123 ans d’existence du club"
Eric Freitas, le président de l’association, s’est félicité "de cette belle victoire. On est ravi de cette décision qui rétablit la morale et la justice. Mais on n’avait pas de doute là-dessus, le dépôt de marque était frauduleux, on ne l’a jamais perdue, nos droits ont été reconnus. On n’efface pas d’un coup de crayon 123 ans d’existence du club." "Cet épisode, même s'il a été négatif au départ, a permis de montrer un club à l’unisson pour défendre ses couleurs, ses membres, ses supporters."

[i]Des discussions avec deux potentiels repreneurs, dont un groupe sud-africain, qui se sont inquiétés
"La morale est sauve", commentait quant à lui le maire Robert Ménard, impacté par cette affaire puisque la Ville de Béziers est propriétaire d’actions du club professionnel via une SCIC (société collaborative d’intérêt collectif). "Et cela montre qu’on ne peut pas jouer avec le club. Constance Calandri a menacé le club dans ses relations car on négocie avec des partenaires (dans la perspective d’un rachat NDLR) qui se sont inquiétés. Elle a mis en danger les négociations qu’on a avec des racheteurs éventuels." Des discussions sont en effet actuellement en cours avec un groupe national et un groupe sud-africain. Des groupes qui peuvent donc désormais être rassurés sur ce point. "C’est une bonne nouvelle pour le club, il y a une morale", répète le premier magistrat.
[/i]
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede saucmed » Ven 12 Juil 2024 16:01

Donc en potentiel repreneur il y aurait un groupe Français et l’autre Sud Africain.
saucmed
Taulier

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede sadepote » Ven 12 Juil 2024 16:26

"Rassurés sur ce point"
Cela veut il dire qu'il y a d autres points qui ne sont pas rassurant ?
Pas clair tout ça...
sadepote
Equipe de France

Joueur Favori: F Ramoneda

Messagede drop 74 » Ven 12 Juil 2024 16:36

sadepote a écrit:"Rassurés sur ce point"
Pas clair tout ça...

Cela veut dire qu'ils sont rassurés à ce sujet ; pourquoi extrapoler ? ;-)

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede sadepote » Ven 12 Juil 2024 18:03

drop 74 a écrit:
Pas clair tout ça...

Ce n'est pas à un vieux singe que l'on apprend à faire la grimace...
sadepote
Equipe de France

Messagede drop 74 » Ven 12 Juil 2024 18:53

sadepote a écrit:
drop 74 a écrit:
Pas clair tout ça...

Ce n'est pas à un vieux singe que l'on apprend à faire la grimace...

Et donc tu extrapoles car tu as une certaine expérience ! ;-)

drop 74
VIP

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Dim 14 Juil 2024 16:23

kirwan a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
kirwan a écrit:

C'est facile à dire quand tu ne payes pas tes impôts à Béziers :roll:
Moi en tout cas je pense que je donne assez au club avec les impôts locaux.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Dim 14 Juil 2024 16:42

larevolte a écrit:
FB_IMG_1720774410983.jpg

Très bonne nouvelle. Prendre le club en otage pour régler ses problèmes avec le maire c'était vraiment à vomir.
Maintenant on va aussi s'occuper de notre nouveau député qui avait aussi déposé "aqui es Béziers" il y a deux ans et qui lui aussi n'avait pas l'intention de nuire au club ? :mrgreen:
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede drop 74 » Dim 14 Juil 2024 16:45

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
larevolte a écrit:
FB_IMG_1720774410983.jpg

Très bonne nouvelle. Prendre le club en otage pour régler ses problèmes avec le maire c'était vraiment à vomir.
Maintenant on va aussi s'occuper de notre nouveau député qui avait aussi déposé "aqui es Béziers" il y a deux ans et qui lui aussi n'avait pas l'intention de nuire au club ? :mrgreen:

Je crois me souvenir que lui, n'avait pas donné suite à son initiative et qu'il n'y a pas eu de plainte.
De plus, s'il est fan de rugby comme je l'ai lu, pourquoi voudrait-il porter préjudice au club?

D'ailleurs, c'est ce qu'il dit lui-même... Voir post de Bubu le 15 mars 2024 .

viewtopic.php?f=49&t=2711

drop 74
VIP

Messagede JM » Dim 14 Juil 2024 17:13

Drop il faut se méfier des hommes politique, un jour c'est blanc , l'autre jour c'est noir, il sont comme le vent et retourne rapidement leur veste pour leur intérêt personnel.
JM
Taulier

Messagede drop 74 » Dim 14 Juil 2024 19:53

JM a écrit:Drop il faut se méfier des hommes politique, un jour c'est blanc , l'autre jour c'est noir, il sont comme le vent et retourne rapidement leur veste pour leur intérêt personnel.

Si le club n' a pas porté plainte, c'est qu' il dit vrai pour moi.

drop 74
VIP

Messagede saucmed » Mer 14 Aoû 2024 10:31

Il semblerait, donc, que le futur de l’ASBH soit plus anglophone qu’Occitan fini les Aqui es Besiers voilà les Here is Béziers :mrgreen:

Des fonds Irlandais et sud africain un peut etre futur president néo zed/sud Africain

Du coup ce n’est plus du Biterro Biterrois !
saucmed
Taulier

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede francks » Mer 14 Aoû 2024 10:38

Mehrtens est un sacré client et il arrive pas les poches vides, le mécène suit yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France

Messagede jb1080 » Mer 14 Aoû 2024 10:42

francks a écrit:Mehrtens est un sacré client et il arrive pas les poches vides, le mécène suit yuJuy yuJuy yuJuy

La période de mutation est terminée il me semble.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede francks » Mer 14 Aoû 2024 10:49

Tu peux toujours prendre de gros jokers ou joueurs supplémentaires cette saison
francks
Equipe de France

Messagede bubudelasb » Mer 14 Aoû 2024 10:53

BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede sadepote » Mer 14 Aoû 2024 10:55

Avec un peu de chance on pourra peut-être garder Gabin l an que ven...
sadepote
Equipe de France

Messagede francks » Mer 14 Aoû 2024 11:02

C’est ca…. On peut se remettre à rêver yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025