bubudelasb a écrit: Robert Ménard enfin, a appelé au don : "Je me retourne vers les riches Biterrois, il faut donner 50 000 €, l’appel est lancé".
panz a écrit:la municipalité serait donc en discussion avec deux racheteurs potentiels et sérieux après avoir écarté de nombreux profils douteux, de potentiels "escrocs", voire "du milieu toulonnais",
faut vraiment que quelqu'un ecrive un scenario de film inspire de notre potentiel rachat. le "milieux Toulounais" qui serait interesse pour racheter l'ASB? j'ai vraiment du mal a y croire. de meme que des dizaines d'"escrocs". quel interet? blanchiment d'argent? en tout cas, on peut faire un scenario de film ineteressant a priori. quel acteur dans le role de Menard??? je vois bien benoit poelvoorde personellement
Guillaume a écrit::roll: Plus çà va et plus je me pose la question suivante : est-ce que le problème vient réellement du côté de la mairie, ou bien des autres actionnaires du clubs qui seraient où trop gourmands, où pas vendeurs ??? Parce que là maintenant faire un appel aux dons, c'est qu'on est en train de toucher le fond![]()
Maintenant il fait vite qu'il y est enfin la fumée blanche qui sorte de la cheminée de la mairie ...
pr procyon a écrit:Qui préside actuellement ?
Qui recrute ?
Qui communique ?
Bleu-Rouge a écrit:L'avenir du Club est devant lui, et il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour.![]()
![]()
JM a écrit:Menard il discute avec un repreneur, il veut aussi 50.000 euros mais pour quoi faire , on n'y comprends plus rien![]()
![]()
Gillou a écrit:JM a écrit:Menard il discute avec un repreneur, il veut aussi 50.000 euros mais pour quoi faire , on n'y comprends plus rien![]()
![]()
Il s'adresse aux riches Biterrois donc je comprend qu'il demande 50 000 a chacun d'eux.
C'est peut etre sain les finances mais visiblement on manque d'argent
Mo18 a écrit:N'oubliez pas que le club a 40 000 euros d'amende à payer!...
piboulade a écrit:Mo18 a écrit:N'oubliez pas que le club a 40 000 euros d'amende à payer!...
on a pas fait appel?
JM a écrit:pr procyon a écrit:Qui préside actuellement ?
Qui recrute ?
Qui communique ?
Réponse
1/personne
2/Personne
3/personne
Bleu-Rouge a écrit:L'avenir du Club est devant lui, et il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour.![]()
![]()
pr procyon a écrit:Exactement Daniel...en plus du prix c'est surtout le manque de visibilité du projet et ces tergiversations sur un rachat ou non du club.
Vous vous rendez compte que les joueurs ont repris l'entraînement, aucune communication,que le recrutement n'est pas fini et qu'on ne sait pas qui préside...ça fait beaucoup pour motiver les supporters d'adhérer à la politique (ou non) du club.
Notre club est dans la lignée des années précédentes
kirwan a écrit:pr procyon a écrit:Exactement Daniel...en plus du prix c'est surtout le manque de visibilité du projet et ces tergiversations sur un rachat ou non du club.
Vous vous rendez compte que les joueurs ont repris l'entraînement, aucune communication,que le recrutement n'est pas fini et qu'on ne sait pas qui préside...ça fait beaucoup pour motiver les supporters d'adhérer à la politique (ou non) du club.
Notre club est dans la lignée des années précédentes
Les tergiversations c'est vous qui vous les mettez ! Uniquement ! Aucune annonce n'a été faite, sauf celle de dire que des contacts étaient en cours. Donc vous prenez pas la tête et attendez patiemment si quelque chose doit se faire.
Le recrutement n'est pas fini, c'est certain ! Encore une fois, relisez un de mes posts: Ancely / Nkinsi (entre autres) ont été annoncés l'an dernier (officiellement) le 18 juillet alors que l'entrainement reprenait une semaine plus tot ! La aussi la patience est de mise !
Le président c'est VIDAL ! Il a bien dit qu'il assurerait la présidence jusqu'à la nomination d'un nouveau président !
Avoir des finances saines ça veut pas dire être riche et pouvoir dépenser sans compter !! Ca veut juste dire que les budgets dépenses / recettes sont équilibrées et c'est déja bien.
Enfin, les supporters qui veulent adhérer et ben ils adhèrent sans attendre si Pierre / Paul ou Jacques va présider, signer ou reprendre la buvette....Les autres on leur promettrait la lune qu'ils prendraient quand même pas un abonnement![]()
![]()
C'est bien beau de demander à un "mécène" de venir mettre des centaines de milliers d'euros si soit même on est pas capable de mettre 20 € par mois !
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: BITERROPHIL, chris94130, lolcs34, sadepote et 57 invités