Cyril a écrit:Un Altrad peut en cacher un autre.C'est Mathias Altrad le fils ainé de Mohed qui prend la Direction du club.
La relève va se préparer petit a petit.
L'actuelle directire Jessica Casanova devrait rejoindre Toulon.Une fidèle depuis l' arrivée de Mohed MAIS qui comme par hasard ne s 'entendait pas avec Laporte![]()
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:Un Altrad peut en cacher un autre.C'est Mathias Altrad le fils ainé de Mohed qui prend la Direction du club.
L'actuelle directire Jessica Casanova devrait rejoindre Toulon.Une fidèle depuis l' arrivée de Mohed MAIS qui comme par hasard ne s 'entendait pas avec Laporte![]()
Quel pouvoir il a ce Bernard Laporte!
Rebaut le bas a écrit:Ils annoncent Hounpatkin le pilier de Castres chez eux. Condamné pour violences familiales . Haouas se sentait seul ,il aura un copain de plus.
Haouas,Houmpatkin,Chalureau,Batut,Altrad,Laporte, Darmon,Forletta jusqu'ou s'arrêteront-ils comme disait Coluche?
Cyril a écrit:Un Altrad peut en cacher un autre.C'est Mathias Altrad le fils ainé de Mohed qui prend la Direction du club.
daniel a écrit:Cyril a écrit:Un Altrad peut en cacher un autre.C'est Mathias Altrad le fils ainé de Mohed qui prend la Direction du club.
Lui je l'aurais bien vu à Béziers. Cela aurait permis au père de sortir indirectement du bourbier montpelliérains et glisser vers la passion et l'émotion...
Rebaut le bas a écrit:Hallucinant comme dirait Daniel Herrero .Sur BFM Laporte fait la morale à propos ses joueurs de l'équipe de France en Argentine !!!!!!!!
En plus il attaque la fédération qui n'avait pas envoyé de chef de délégation.
Cyril a écrit:' C'est un nouveau choix de vie, un nouveau challenge mais je ne suis pas venu pour prendre juste un salaire,je veux donner le meilleur pour le club '
Ce sont les mots de Billy Vunipola dans un article qui est paru sur l' Equipe.
Wait and see Billy !
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:' C'est un nouveau choix de vie, un nouveau challenge mais je ne suis pas venu pour prendre juste un salaire,je veux donner le meilleur pour le club '
Ce sont les mots de Billy Vunipola dans un article qui est paru sur l' Equipe.
Wait and see Billy !
Kolisi avait dit à peu près la même chose avant d' arriver au Racing...on verra si lui au moins tient parole.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités