piboulade a écrit:pas tous..
JM a écrit:L'arrière Fidjien Boseiwaqa prêté a Vienne .
kirwan a écrit:Baptiste MOUCHOUS, quitte Rouen sans annoncer de club. Perso je prends ! Un 10 /15 / jiff / 25 ans / buteur /titulaire 21 fois sur 26 matchs joués....
16eme homme a écrit:J espere que le Stade ne va pas remettre en cause le prêt de Trauth; la grave blessure de Baille hier va le met out pour pres de 1 an; un gros coup dur pour le joueur, le ST et l'EdF
bon courage à lui
16eme homme a écrit:J espere que le Stade ne va pas remettre en cause le prêt de Trauth; la grave blessure de Baille hier va le met out pour pres de 1 an; un gros coup dur pour le joueur, le ST et l'EdF
bon courage à lui
Rebaut le bas a écrit:16eme homme a écrit:J espere que le Stade ne va pas remettre en cause le prêt de Trauth; la grave blessure de Baille hier va le met out pour pres de 1 an; un gros coup dur pour le joueur, le ST et l'EdF
bon courage à lui
Vu l importance de la blessure je pense qu' ils ont les moyens de recruter un pilar
jb1080 a écrit:Rebaut le bas a écrit:16eme homme a écrit:J espere que le Stade ne va pas remettre en cause le prêt de Trauth; la grave blessure de Baille hier va le met out pour pres de 1 an; un gros coup dur pour le joueur, le ST et l'EdF
bon courage à lui
Vu l importance de la blessure je pense qu' ils ont les moyens de recruter un pilar
Ils vont chercher un joueur du même calibre, Trauth ne peut en aucun cas palier efficacement la blessure de Baille.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:jb1080 a écrit:Rebaut le bas a écrit:Vu l importance de la blessure je pense qu' ils ont les moyens de recruter un pilar
Ils vont chercher un joueur du même calibre, Trauth ne peut en aucun cas palier efficacement la blessure de Baille.
+1 sur une blessure longue durée je ne pense pas qu'ils se contentent de Trauth.
Mais peut être pendant le tournoi, quoi qu'on en dise Toulouse n'est pas un club philanthropique, s'ils ont besoin de Trauth ils auront prévu de pouvoir le récupérer.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:jb1080 a écrit:Rebaut le bas a écrit:Vu l importance de la blessure je pense qu' ils ont les moyens de recruter un pilar
+1 sur une blessure longue durée je ne pense pas qu'ils se contentent de Trauth.
Mais peut être pendant le tournoi, quoi qu'on en dise Toulouse n'est pas un club philanthropique, s'ils ont besoin de Trauth ils auront prévu de pouvoir le récupérer.
sadepote a écrit:Si je comprends bien Hugo Aubry en approche...
Hugo Aubry is in talks to join Pro D2 side AS Béziers-Hérault ahead of next season, leaving now-relegated Rouen Normandie, and it is seen as a positive step for the 21-year-old fly-half.
drop 74 a écrit:sadepote a écrit:Si je comprends bien Hugo Aubry en approche...
Hugo Aubry is in talks to join Pro D2 side AS Béziers-Hérault ahead of next season, leaving now-relegated Rouen Normandie, and it is seen as a positive step for the 21-year-old fly-half.
La filière portugaise est activée... Moi, ça me va très bien !
Marty Mc Fly a écrit:drop 74 a écrit:sadepote a écrit:Si je comprends bien Hugo Aubry en approche...
La filière portugaise est activée... Moi, ça me va très bien !
Moi pas tellement
encore un potentiel international qui ne sera pas là lors des matchs internationaux
Et encore un pari à l’ouverture
JM a écrit:En français : Hugo Aubry est en pourparlers pour rejoindre l'AS Béziers-Hérault en Pro D2 avant la saison prochaine, quittant Rouen Normandie, désormais reléguée, et cela est considéré comme une étape positive pour l'ouvreur de 21 ans.
lolcs34 a écrit:Les autres Daniel c'est du 20 millions d'euros de budget, au moins pour Brive, oyo et Aix ....il faut bien comprendre qu'on est bien loin de ces 3 là. Ajoutons Grenoble et Biarritz.
Pour moi on ferait déjà une très grande saison en finissant 6eme.
Je trouve quand même notre recrutement plutôt bon pour un budget faible.
Guillaume a écrit:lolcs34 a écrit:Les autres Daniel c'est du 20 millions d'euros de budget, au moins pour Brive, oyo et Aix ....il faut bien comprendre qu'on est bien loin de ces 3 là. Ajoutons Grenoble et Biarritz.
On en revient donc au dossier d'un "éventuel repreneur" ... et vu que Robert Ménard nous dis que les dossiers qu'il auraient reçus ne sont pas viables, alors ne rêvons pas, nous n'aurons pas de budget pour rivaliser sur le "papier" !
kirwan a écrit:Guillaume a écrit:lolcs34 a écrit:Les autres Daniel c'est du 20 millions d'euros de budget, au moins pour Brive, oyo et Aix ....il faut bien comprendre qu'on est bien loin de ces 3 là. Ajoutons Grenoble et Biarritz.
On en revient donc au dossier d'un "éventuel repreneur" ... et vu que Robert Ménard nous dis que les dossiers qu'il auraient reçus ne sont pas viables, alors ne rêvons pas, nous n'aurons pas de budget pour rivaliser sur le "papier" !
Il a dit ça quand Menard ?? J'ai juste lu( deux fois) qu'il y avait deux projets, 1 français et 1 étranger ....Quand est ce qu'il a dit ça ??
Guillaume a écrit:lolcs34 a écrit:Les autres Daniel c'est du 20 millions d'euros de budget, au moins pour Brive, oyo et Aix ....il faut bien comprendre qu'on est bien loin de ces 3 là. Ajoutons Grenoble et Biarritz.
daniel a écrit:Guillaume a écrit:lolcs34 a écrit:Les autres Daniel c'est du 20 millions d'euros de budget, au moins pour Brive, oyo et Aix ....il faut bien comprendre qu'on est bien loin de ces 3 là. Ajoutons Grenoble et Biarritz.
C'est en gros aussi ce que j'allais répondre. Ne fois de plus, j'ai le sentiment que l'on va rater le bon train...
Le repreneur c'est l'augmentation des abos, pour moi c'est pas ça surfer sur la bonne vague.
lolcs34 a écrit:Monter cette année c'est impossible !
Oyo, Aix et Brive ont mis tous les moyens pour y arriver. D'ailleurs pour celui ou ceux qui ne montent pas ce sera une véritable catastrophe industrielle !!!!
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités