Rebaut le bas a écrit:Il paraît qu'ils vont prendre Stuart Hogg . Normal le mec va être jugé en juillet pour harcèlement vis à vis de son ex-femme.
Il a donc toute sa place a montpelbeurk , ils le font exprès ou quoi ?
Toute la saison j'ai lu montpellier ne descendra pas et ne sera pas barragiste .Résultat ils sont bien barragistes et sur un match sait-on jamais?
Cyril a écrit:Article sur l' Equipe
Du titre au Barrage, comment Montpellier a dégringolé ?
Cyril a écrit:Le match de l'année pour Montpellier mais aussi un match qui pourrait marqué l'histoire du club.
Demain face a Grenoble dans le magnifique Stade des Alpes, les Cistes vont jouer leur destin sur 80 minutes.
Au bout, sois la Pro D2, sois le maintien en Top 14.
En attendant la compo, meme si on sait déja qu'une joueur comme Vincent ne sera meme pas sur la feuille de match,
que Camara et Simmonds non opérationnel ne seront pas non plus de la partie, les Altradiens ont préparé au mieux cette rencontre couperet.
En face les Grenoblois poussés par leurs supporters vont tenter d'écrire eux aussi une nouvelle page de leur histoire.
A noter que 3000 supporters Montpelliérains seront présent en Isère.
On devrait assister a un rencontre tres intense de bout en bout.
Qui craquera , qui tiendra le rythme jusqu'au bout...réponse demain !
daniel a écrit:Je sais pas dans qu'elle mesure cela va influencer le match, mais à priori c'est un sacré merdier en interne. Si Grenoble tiens le match et les fait doutés, on pourrait avoir notre derby !!!
daniel a écrit:Au MHR je crains Cadot et surtout Nouchi !!! IL a 20 piges mais à un sacré impact sur le groupe. Ce serai ouf que ce minot formé à Béziers, sauve Montpellier !!!
Cyril a écrit:Montpellier presque sur le Gong !
Le MHR s'impose 20.18 à Grenoble et sauve sa peau en Top 14.
Cruel pour les Isérois et libérateur pour les Altradiens, ce match fut comme prévu intense dans un chaudron des Alpes plein comme un oeuf !
On pourra noter que le petit Carbonel n'a pas tremblé et qu'il restera du coup celui qui a permis aux Cistes de rester dans l' Elite, paradoxal
suite à sa saison plutot laborieuse avec en guise de divorce sa signature chez les Soldats Roses.
Mais maintenant que faire de ce cadeau presque empoisonné ? Il est temps de se poser les bonnes questions et surtout de faire les bons choix.
Si Altrad ne met pas de grands coups de balais dans l' édifice,les Cistes seront a nouveau dans le dur dans quelques mois.
Le plus complexe sera de reformer un groupe en trouvant expressement 2 a 3 leaders de jeu, sans oublier une refonte totale du Staff, qui a fait rire
le monde du rugby par son nombre ubuesque d' encadrants.
Bref, le chantier est énorme, et il est presque a regretter en tout cas pour ma part que Grenoble ne monte pas, car finalement Grenoble était pret,
Montpellier lui ne l'est pas et pourrait vite déchanter des Septembre.
Mr Altrad a vous de jouer , vous rien que vous.
daniel a écrit:Cyril a écrit:Montpellier presque sur le Gong !
Cruel pour les Isérois et libérateur pour les Altradiens, ce match fut comme prévu intense dans un chaudron des Alpes plein comme un oeuf !
On pourra noter que le petit Carbonel n'a pas tremblé et qu'il restera du coup celui qui a permis aux Cistes de rester dans l' Elite, paradoxal
suite à sa saison plutot laborieuse avec en guise de divorce sa signature chez les Soldats Roses.
Mais maintenant que faire de ce cadeau presque empoisonné ? Il est temps de se poser les bonnes questions et surtout de faire les bons choix.
Si Altrad ne met pas de grands coups de balais dans l' édifice,les Cistes seront a nouveau dans le dur dans quelques mois.
Le plus complexe sera de reformer un groupe en trouvant expressement 2 a 3 leaders de jeu, sans oublier une refonte totale du Staff, qui a fait rire
Bref, le chantier est énorme, et il est presque a regretter en tout cas pour ma part que Grenoble ne monte pas, car finalement Grenoble était pret,
A terme...Un club sans âme.
Rebaut le bas a écrit:daniel a écrit:Cyril a écrit:Montpellier presque sur le Gong !
A terme...Un club sans âme.
Mais avec des sous .Pénalité a 3 minutes de la fin bien sur
Rebaut le bas a écrit:Entre parenthèses je me souviens avoir lu que le TOP 14 était nettement au dessus de la Pro D2 .On n'a pas vu la différence hier .
piboulade a écrit:apres coup, je me dis que garder grenoble en prod2 sera sur une saison plus abordable que montpellier pour nous...
piboulade a écrit:apres coup, je me dis que garder grenoble en prod2 sera sur une saison plus abordable que montpellier pour nous...
Rebaut le bas a écrit:piboulade a écrit:apres coup, je me dis que garder grenoble en prod2 sera sur une saison plus abordable que montpellier pour nous...
Je pense que si montpelbeurk était descendu ils auraient perdu un paquet de joueurs .
Rebaut le bas a écrit:piboulade a écrit:apres coup, je me dis que garder grenoble en prod2 sera sur une saison plus abordable que montpellier pour nous...
Je pense que si montpelbeurk était descendu ils auraient perdu un paquet de joueurs .
larevolte a écrit:Rebaut le bas a écrit:Entre parenthèses je me souviens avoir lu que le TOP 14 était nettement au dessus de la Pro D2 .On n'a pas vu la différence hier .
sur un match peut être sur la saison c'est une autre histoire , faut durer journée après journée .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités