grandezass a écrit:Je sais pas si il y a repreneur mais ces prêts ça va pas trop ds le bon sens .enfin peut être je me trompe mais bon.
Yogi_Coudoux a écrit:sadepote a écrit:Off sur rugbyrama
Gontineac à signé pour plusieurs saisons
Merci pour l info, bonne pioche.
16eme homme a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:sadepote a écrit:Off sur rugbyrama
Gontineac à signé pour plusieurs saisons
Il est JIFF ?
serge011177 a écrit:16eme homme a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Il est JIFF ?
Oui
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:serge011177 a écrit:16eme homme a écrit:
Il est JIFF ?
Oui
Je pense même qu'il est né en France, son père y jouait.
sadepote a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:serge011177 a écrit:Oui
Exact
bubudelasb a écrit:Nationale : courtisé par Béziers, un cadre de l’USC prolonge à Carcassonne
https://www.lindependant.fr/2024/06/14/ ... pzLE_aem_Z
saucmed a écrit:sadepote a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Exact
Être né en France ne veut pas dire jiff automatiquement, exemple Flamant n’est pas jiff car il n’a pas été formé dans un club Français.
Mais Gontineac est bien jiff tout jeune formé à Aurillac puis à l’asm.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:serge011177 a écrit:16eme homme a écrit:
Il est JIFF ?
Oui
Pour El Maslahoui je suis septique. A 22 ans il a été essayé sans succès à Bordeaux, je me demande si on est vraiment gagnant avec cette recrue par rapport à AKHALADZE.
11 BRENNUS a écrit:De toute façon et ça n'a pas été relevé, il fallait rajeunir les cadres et ce recrutement fait confiance à des espoirs. Je pense que Caillet à le nez creux en prenant aussi des joueurs confirmés comme Dodson ,les fidjiens et peut être Ruru qui est un solide . On a une base qui fait pas rire et devant on va pouvoir tourner pour reposer les trentenaires. Manque toutefois un 9 , si Nanai reste, avec sa polyvalence, on sera pas loin de la vérité derrière.
pepermint a écrit:11 BRENNUS a écrit:De toute façon et ça n'a pas été relevé, il fallait rajeunir les cadres et ce recrutement fait confiance à des espoirs. Je pense que Caillet à le nez creux en prenant aussi des joueurs confirmés comme Dodson ,les fidjiens et peut être Ruru qui est un solide . On a une base qui fait pas rire et devant on va pouvoir tourner pour reposer les trentenaires. Manque toutefois un 9 , si Nanai reste, avec sa polyvalence, on sera pas loin de la vérité derrière.
Oui bof pour la confiance dans les espoirs, avec un super directeur du cdf qui met pas un pied à un match des espoirs, des jeunes du cdf qui voient leur contrat rompu même si ils sont dans l âge alors qu on manque de jiff tout ça à cause d une gueguerre imbecile avec l assoc, le seul truc positif c est le départ de Vidal qui va peut être débloquer tout ça mais c est un peu tard…
Cyril a écrit:pepermint a écrit:11 BRENNUS a écrit:De toute façon et ça n'a pas été relevé, il fallait rajeunir les cadres et ce recrutement fait confiance à des espoirs. Je pense que Caillet à le nez creux en prenant aussi des joueurs confirmés comme Dodson ,les fidjiens et peut être Ruru qui est un solide . On a une base qui fait pas rire et devant on va pouvoir tourner pour reposer les trentenaires. Manque toutefois un 9 , si Nanai reste, avec sa polyvalence, on sera pas loin de la vérité derrière.
Oui bof pour la confiance dans les espoirs, avec un super directeur du cdf qui met pas un pied à un match des espoirs, des jeunes du cdf qui voient leur contrat rompu même si ils sont dans l âge alors qu on manque de jiff tout ça à cause d une gueguerre imbecile avec l assoc, le seul truc positif c est le départ de Vidal qui va peut être débloquer tout ça mais c est un peu tard…
Bien dommage de lire ce genre de choses !
piboulade a écrit:et akaladze a été très peu (trop peu à mon sens) utilisé ces derniers mois , surtout depuis on contrat signé
quand il est arrivé de massy je crois, c'etait pas un cador, donc pourquoi pas pour le bordelais
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:piboulade a écrit:et akaladze a été très peu (trop peu à mon sens) utilisé ces derniers mois , surtout depuis on contrat signé
quand il est arrivé de massy je crois, c'etait pas un cador, donc pourquoi pas pour le bordelais
Même profil on a Samper au club.
sadepote a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:piboulade a écrit:et akaladze a été très peu (trop peu à mon sens) utilisé ces derniers mois , surtout depuis on contrat signé
Saper part à Vienne
Cyril a écrit:bubudelasb a écrit:Nationale : courtisé par Béziers, un cadre de l’USC prolonge à Carcassonne
https://www.lindependant.fr/2024/06/14/ ... pzLE_aem_Z
Excellent joueur, un vrai guerrier, un meneur.
Il préfère relever le défi de remonter avec Carca, c'est tout a fait compréhensible.
sadepote a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:piboulade a écrit:et akaladze a été très peu (trop peu à mon sens) utilisé ces derniers mois , surtout depuis on contrat signé
Saper part à Vienne
maiden34 a écrit:sadepote a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Saper part à Vienne
T'es sur pour samper?moi j'ai vu Selma a vienne
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:maiden34 a écrit:sadepote a écrit:Saper part à Vienne
T'es sur pour samper?moi j'ai vu Selma a vienne
Moi aussi je trouvais ça étonnant et dommage de le laisser partir.
sadepote a écrit:https://www.asbh.net/actu/2208/taylor-gontineac-debarque-a-beziers-pour-3-saisons
11 BRENNUS a écrit:Je ne parlais pas des espoirs de Béziers , mais ceux du rugby en général . Après critiquer en permanence... Si certains n'ont pas le niveau , inutiles de les faire mariner non plus. Mais je ne suis pas au courant des affaires de couloirs du centre de formation.
pepermint a écrit:11 BRENNUS a écrit:Je ne parlais pas des espoirs de Béziers , mais ceux du rugby en général . Après critiquer en permanence... Si certains n'ont pas le niveau , inutiles de les faire mariner non plus. Mais je ne suis pas au courant des affaires de couloirs du centre de formation.
Bien entendu que ceux qui n’ont pas le niveau ne doivent pas être gardé c’est certain et normal. Comme les très fort doivent aller plus haut comme nouchi. Mais quand on parle d’Arthur espeut par exemple, (je sais pas s’il va revenir hein qu on soit clair) qui faisait parti des 2003 qui n’ont pas su être gardé comme d autre petit juste à cause de ces gueguerre ben ça fait chier, c est tout. Maintenant je trouve bête qu on se prive d’atouts juste parce qu on ne veut pas d entendre. Mais si vous trouver ça normal, bah c est pas grave. Je me régale à regarder les match de la première mais j aime voir les petits aussi, un club c est un tout. C’était l’objet de mon propos.
Yogi_Coudoux a écrit:pepermint a écrit:11 BRENNUS a écrit:Je ne parlais pas des espoirs de Béziers , mais ceux du rugby en général . Après critiquer en permanence... Si certains n'ont pas le niveau , inutiles de les faire mariner non plus. Mais je ne suis pas au courant des affaires de couloirs du centre de formation.
Bien entendu que ceux qui n’ont pas le niveau ne doivent pas être gardé c’est certain et normal. Comme les très fort doivent aller plus haut comme nouchi. Mais quand on parle d’Arthur espeut par exemple, (je sais pas s’il va revenir hein qu on soit clair) qui faisait parti des 2003 qui n’ont pas su être gardé comme d autre petit juste à cause de ces gueguerre ben ça fait chier, c est tout. Maintenant je trouve bête qu on se prive d’atouts juste parce qu on ne veut pas d entendre. Mais si vous trouver ça normal, bah c est pas grave. Je me régale à regarder les match de la première mais j aime voir les petits aussi, un club c est un tout. C’était l’objet de mon propos.
Je te rejoins à 200% et c était le cœur du projet dominici bien avant les stars. Faire monter les jeunes et leur proposer le moment venu de bons contrats pour éviter de se les faire piller par des clubs plus fortunés. Rien ne sert d avoir un centre de formation classé numéro 1 si nos meilleurs jeunes le quitte dès qu ils le peuvent pour alimenter le top14. Le jour où on arrivera à garder nos jeunes et les encadrer par des joueurs d expérience et avoir je dirai 45 joueurs de niveau égal, là on sera proches du top14.
Yogi_Coudoux a écrit:pepermint a écrit:11 BRENNUS a écrit:Je ne parlais pas des espoirs de Béziers , mais ceux du rugby en général . Après critiquer en permanence... Si certains n'ont pas le niveau , inutiles de les faire mariner non plus. Mais je ne suis pas au courant des affaires de couloirs du centre de formation.
Je te rejoins à 200% et c était le cœur du projet dominici bien avant les stars. Faire monter les jeunes et leur proposer le moment venu de bons contrats pour éviter de se les faire piller par des clubs plus fortunés. Rien ne sert d avoir un centre de formation classé numéro 1 si nos meilleurs jeunes le quitte dès qu ils le peuvent pour alimenter le top14. Le jour où on arrivera à garder nos jeunes et les encadrer par des joueurs d expérience et avoir je dirai 45 joueurs de niveau égal, là on sera proches du top14.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités