drop 74 a écrit:sadepote a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous,
Vu sur le forum d en face annonce très importante qui va arriver.
Merci à anaconda de nous faire partager ses infos.![]()
C'est en rapport avec les problèmes d après match à Vannes
Affirmation ou question ?
sadepote a écrit:drop 74 a écrit:sadepote a écrit:C'est en rapport avec les problèmes d après match à Vannes
La phrase est la suivante,
Une annonce imminente va vite faire taire ces histoires de festaïres nocturnes!!
Je crois que c'est clair, l annonce concernera les problèmes d après match à Vannes
sadepote a écrit:drop 74 a écrit:sadepote a écrit:C'est en rapport avec les problèmes d après match à Vannes
Une annonce imminente va vite faire taire ces histoires de festaïres nocturnes!!
Je crois que c'est clair, l annonce concernera les problèmes d après match à Vannes
Yogi_Coudoux a écrit:sadepote a écrit:drop 74 a écrit:Affirmation ou question ?
« Surveillez la cheminée!! La fumée blanche est déjà dans le conduit!!!
Une annonce imminente va vite faire taire ces histoires de festaïres nocturnes!! «
Voici le message complet, pour moi ça ne concerne pas les incidents. La fumée blanche est signe d une annonce importante. D autant plus que Ménard devait rapidement parler des repreneurs. Ça signifierait que le club est vendu.
11 BRENNUS a écrit:El ejercito del ebre... Ay Carmela... ... rum balaboum , balaboum, bam,bam!!
drop 74 a écrit:sadepote a écrit:drop 74 a écrit:Affirmation ou question ?
C'est bizarre, je ne comprends pas du tout la phrase dans ce sens ; pour moi il s'agirait plutôt d' une annonce tellement importante qu' on la commenterait, au lieu de s' attarder sur les " histoires de festaïres nocturnes" de Vannes.
Yogi_Coudoux a écrit:drop 74 a écrit:sadepote a écrit:La phrase est la suivante,
C'est bizarre, je ne comprends pas du tout la phrase dans ce sens ; pour moi il s'agirait plutôt d' une annonce tellement importante qu' on la commenterait, au lieu de s' attarder sur les " histoires de festaïres nocturnes" de Vannes.
Je pense qu on peut effectivement le comprendre dans ce sens là.
Marty Mc Fly a écrit:11 BRENNUS a écrit:El ejercito del ebre... Ay Carmela... ... rum balaboum , balaboum, bam,bam!!
Ha un chant révolutionnaire qui s'y prête![]()
jb1080 a écrit:Je serais vraiment étonné que les choses bougent maintenant. Vidal a déjà annoncé le budget de l'an prochain, autour des 9 millions, et le recrutement ormis 3-4 interrogations est quasiment bouclé.
jb1080 a écrit:Je serais vraiment étonné que les choses bougent maintenant. Vidal a déjà annoncé le budget de l'an prochain, autour des 9 millions, et le recrutement ormis 3-4 interrogations est quasiment bouclé.
kirwan a écrit:jb1080 a écrit:Je serais vraiment étonné que les choses bougent maintenant. Vidal a déjà annoncé le budget de l'an prochain, autour des 9 millions, et le recrutement ormis 3-4 interrogations est quasiment bouclé.
Un budget, comme en entreprise, c'est un prévisionnel.....rien n'empêche de faire mieux ! Ou pire si Covid par exemple...
Donc annoncer à la A2R un budget à 9 millions pour le passer à 11 ça posera pas de probleme..
Imagine l'an prochain que l'on fasse 16 000 entrées par match et qu'on explose les buvettes, penses tu que quelqu'un va dire: STOP vous allez dépasser votre budget !
maiden34 a écrit:Oui de l'argent vas arriver par contre je comprends pas la venue d'irazoqui coatch 3/4 ça tourné bien derrière
maiden34 a écrit:Oui de l'argent vas arriver par contre je comprends pas la venue d'irazoqui coatch 3/4 ça tourné bien derrière
cyril34 a écrit:maiden34 a écrit:Oui de l'argent vas arriver par contre je comprends pas la venue d'irazoqui coatch 3/4 ça tourné bien derrière
De l'argent en tant que sponsor ou un repreneur ?
maiden34 a écrit:cyril34 a écrit:maiden34 a écrit:Oui de l'argent vas arriver par contre je comprends pas la venue d'irazoqui coatch 3/4 ça tourné bien derrière
Repreneur
maiden34 a écrit:cyril34 a écrit:maiden34 a écrit:Oui de l'argent vas arriver par contre je comprends pas la venue d'irazoqui coatch 3/4 ça tourné bien derrière
Repreneur
lolcs34 a écrit:En tout cas on vient de prendre 40000 euros d'amende et un match à huis clos avec sursis
JM a écrit:J espère que Vannes va aussi ramasser car lors de la finale contre Grenoble ils avaient des fumigènes et ont envahi en nombre la pelouse, seront ils cités et punis![]()
Mo18 a écrit:Je suppose que ce ne sera pas sur ML tout de suite, Ménard fera une conférence de presse sans doute
JM a écrit:Mo18 a écrit:Je suppose que ce ne sera pas sur ML tout de suite, Ménard fera une conférence de presse sans doute
Entre LCI, cnews, BFM, les chaînes publiques aura t il le temps![]()
11 BRENNUS a écrit:JM a écrit:Mo18 a écrit:Je suppose que ce ne sera pas sur ML tout de suite, Ménard fera une conférence de presse sans doute
Entre LCI, cnews, BFM, les chaînes publiques aura t il le temps![]()
Mais oui , il a informé Pascal Praud et l'annonce sera simultanée sur les 3 chaînes.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:11 BRENNUS a écrit:JM a écrit:Entre LCI, cnews, BFM, les chaînes publiques aura t il le temps![]()
Mais oui , il a informé Pascal Praud et l'annonce sera simultanée sur les 3 chaînes.
Pascal Praud, le mec il a réussi à se faire virer de France télévision. C'est dire le niveau du mec.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: BITERROPHIL, JM, JMBZ34 et 46 invités