16eme homme a écrit:Merci MO
Sinon l UBB annonce le départ vers Beziers de son pilier gauche espoir El Maslouhi
Marty Mc Fly a écrit:16eme homme a écrit:Merci MO
Sinon l UBB annonce le départ vers Beziers de son pilier gauche espoir El Maslouhi
Whaooo bon recrutement![]()
![]()
Désolé je suis aigris, car les autres équipes s’arment plutôt bien
JM a écrit:Marty Mc Fly a écrit:16eme homme a écrit:Merci MO
![]()
Le soucis c'est l'argent donc pas de repreneurs pas d'argent et les futurs recrutements sont en fonction, espérons que M Menard nous sorte de son chapeau son fameux repreneur![]()
Marty Mc Fly a écrit:16eme homme a écrit:Merci MO
![]()
jb1080 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:16eme homme a écrit:Merci MO
![]()
International -20, solide (presque 120kg a gauche c'est pas mal), je pense que c'est un pari qui se tente.
Yogi_Coudoux a écrit:jb1080 a écrit:Marty Mc Fly a écrit:Whaooo bon recrutement![]()
![]()
International -20, solide (presque 120kg a gauche c'est pas mal), je pense que c'est un pari qui se tente.
Bonjour à tous, je suis comme Marty, si on veut refaire une saison solide il faudra pas compter sur des paris, prêts mais des joueurs expérimentés, mélangés à des jeunes en devenir. On l a trop vu cette année notre effectif était limité, il nous faut 45 joueurs de niveau prod2. Oyo, Aix, Brive, sûrement Grenoble sont un cran au dessus et le niveau l an prochain va être beaucoup plus élevé. Si on bricole, aucune certitude qu on refasse cette saison, pour moi c est plus un accident grâce à 3 joueurs qui ont marché sur l eau et ont amené toute l équipe que le fruit d années de travail d ailleurs avant le retour des portugais on était 14eme et au bord de la crise.
kirwan a écrit:Concernant le staff, il faudrait vraiment que l'on recrute un entraineur spécifique pour la touche et laisser à Caillet un rôle plus "manager". On peut penser aussi que remplacer Kaufana peut s'envisager dans l'optique d'une progression.
saucmed a écrit:Votu un an de plus d’après le midol
JM a écrit:Faisable un instant en contact avec beziers irait au BO
JM a écrit:Faisable un instant en contact avec beziers irait au BO
JM a écrit:JM a écrit:Faisable un instant en contact avec beziers irait au BO
Faasalele c est mieux
sadepote a écrit:JM a écrit:Faisable un instant en contact avec beziers irait au BO
C'est qui faisable ?
16eme homme a écrit:Jerome Filitoga aussi irait au BO pour s'occuper des gros ....
christophe34500 a écrit:Bonjour personne ne parle pas Sevuloni LUTU ? Que devient il ?
Mo18 a écrit:Oui c'est bien lui qui est arrivé cassé en septembre. Je ne crois pas que l'ASBH le garde
11 BRENNUS a écrit:ce type envoie du bois sévère, on ne s'est pas trompé
JM a écrit:Le centre franco-sud-africain de Béziers Branden Holder, contrôlé positif à la méthylprednisolone en début de saison, a été relaxé par l'AFLD.
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: regis, Rouergat, sadepote et 41 invités