Bleu-Rouge a écrit:Notre puissant ¾ centre W.Votu prolonge son aventure biterroise jusqu'en 2025 ! A 39 ans, il a été aligné 18 fois cette saison par le staff de Pierre Caillet (dont 10 titularisations) et a marqué 4 essais. Félicitations WATI

Bleu-Rouge a écrit:Notre puissant ¾ centre W.Votu prolonge son aventure biterroise jusqu'en 2025 ! A 39 ans, il a été aligné 18 fois cette saison par le staff de Pierre Caillet (dont 10 titularisations) et a marqué 4 essais. Félicitations WATI
L'Eclair a écrit:Bleu-Rouge a écrit:Notre puissant ¾ centre W.Votu prolonge son aventure biterroise jusqu'en 2025 ! A 39 ans, il a été aligné 18 fois cette saison par le staff de Pierre Caillet (dont 10 titularisations) et a marqué 4 essais. Félicitations WATI
Il fera 40 ans le 25 mars 2025![]()
![]()
Bleu-Rouge a écrit:Vendredi 7 JUin sur le 107.1 FM et Web
Hommage à l'ASBH et son parcours en Pro D2 2023-2024
10h et 18h
Itw J.M. VIDAL, M. GUEDJ, R.MENARD, Hans NKINSI, Gabin LORRE, Samuel MARQUES, Charly MALIE....
JM a écrit:Le club n'a pas trouvé de trois quart plus jeune![]()
Gillou a écrit:JM a écrit:Le club n'a pas trouvé de trois quart plus jeune![]()
J'ai peur que suite a notre bonne saison on se voit trop beau. L'an prochain il faudra confirmer et se sera plus difficile.Nous
avons intérêt à nous renforcer sérieusement quand je vois certaines équipes ça fait un peu peur.
On garde un joueur qui aura 40 ans la saison a venir et qui n'est pas jiff,j'aurai pas fait ce choix
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, on est sur le dossier de Piula Faasalele.
Bleu-Rouge a écrit:Gillou a écrit:JM a écrit:Le club n'a pas trouvé de trois quart plus jeune![]()
J'ai peur que suite a notre bonne saison on se voit trop beau. L'an prochain il faudra confirmer et se sera plus difficile.Nous
avons intérêt à nous renforcer sérieusement quand je vois certaines équipes ça fait un peu peur.
On garde un joueur qui aura 40 ans la saison a venir et qui n'est pas jiff,j'aurai pas fait ce choix
DE ton avis, mais des fois, il vaut mieux tenir que courir!
On sait ce que l'on a, on ne sait pas ce qu'on aura...
Gillou a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, on est sur le dossier de Piula Faasalele.
On aime les vieux... Il est en contact avancé avec Nice,je prefère Dyer
drop 74 a écrit:Gillou a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, on est sur le dossier de Piula Faasalele.
Et alors, moi aussi j' aime les vieux !
JM a écrit:drop 74 a écrit:Gillou a écrit:On aime les vieux... Il est en contact avancé avec Nice,je prefère Dyer
Piula a tendance a plaquer au dessus des épaules et prendre très souvent des cartons jaunes ou rouge.
drop 74 a écrit:Gillou a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, on est sur le dossier de Piula Faasalele.
11 BRENNUS a écrit:drop 74 a écrit:Gillou a écrit:On aime les vieux... Il est en contact avancé avec Nice,je prefère Dyer
J'ai ma chance!!!
JM a écrit:Yogi, si c'est comme les dossiers des repreneurs que le maire à sous son coude on n'est pas prêt de le voir à Béziers![]()
JM a écrit:C'est ce qu'il a dit sur le reportage de radio ciel bleu mardi qui vient de repasser à la radio, on espére![]()
![]()
![]()
daniel a écrit:N'imaginez pas une grande différence pour Votu de cette saison et celle à venir, entre le mois de Mai et Septembre il aura que 4 mois de plus.![]()
Perso son âge je m'en fous.
Il a fait une super saison, content qu'on le re-signe, c'est mérité.
grandezass a écrit:JM a écrit:Yogi, si c'est comme les dossiers des repreneurs que le maire à sous son coude on n'est pas prêt de le voir à Béziers![]()
J ai vu passer sur insta que mardi midi le maire avait déjeuner avec un potentiel repreneur et que des annonces allaient se faire prochainement
maiden34 a écrit:grandezass a écrit:JM a écrit:Yogi, si c'est comme les dossiers des repreneurs que le maire à sous son coude on n'est pas prêt de le voir à Béziers![]()
J ai vu passer sur insta que mardi midi le maire avait déjeuner avec un potentiel repreneur et que des annonces allaient se faire prochainement
Un acompte aurais même étais versé attendons encore![]()
grandezass a écrit:Ce qu il y a de marrant c est que plus personne y croit et que cette fois ce sera peut-être la bonne
shodan a écrit:Oui j ai entendu Menard dire qu il avait mangé mardi avec un éventuel repreneur et que l on aurait bientôt une déclaration. Voilà ce qu il a dit sur ciel bleu aujourd'hui à 18h. Peut-être va t il simplement dire qu il n y avait que des chariots.. a.
grandezass a écrit:Ce qu il y a de marrant c est que plus personne y croit et que cette fois ce sera peut-être la bonne
larevolte a écrit:grandezass a écrit:Ce qu il y a de marrant c est que plus personne y croit et que cette fois ce sera peut-être la bonne
Bien trop d'espoirs depuis quelques années , j'y crois plus. On repartira comme chaque fois. En attendant le BO sans aucune validation de la l'A2R recrute à tour de bras. Ils vont faire une Grenoble.
grandezass a écrit:larevolte a écrit:grandezass a écrit:Ce qu il y a de marrant c est que plus personne y croit et que cette fois ce sera peut-être la bonne
Bien trop d'espoirs depuis quelques années , j'y crois plus. On repartira comme chaque fois. En attendant le BO sans aucune validation de la l'A2R recrute à tour de bras. Ils vont faire une Grenoble.
Tant qu il y a de la vie il y a de l espoir. Ds tous les cas on ne peut que se bonifier avec cette saison , du moins on a retrouvé nos supporters.
sadepote a écrit:maiden34 a écrit:grandezass a écrit:J ai vu passer sur insta que mardi midi le maire avait déjeuner avec un potentiel repreneur et que des annonces allaient se faire prochainement
Un acompte aurais même étais versé attendons encore![]()
C'est une info ou un souhait ?
maiden34 a écrit:sadepote a écrit:maiden34 a écrit:Un acompte aurais même étais versé attendons encore![]()
C'est une info ou un souhait ?
C'est ce qu'on m'as dis après est-ce du biterro-biterrois ou autre je sais pas
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités