JM a écrit:Apparemment personne n a posté aucune in sur le recrutement ou les repreneurs, est ce quelqu'un a posé ces questions ou peut-être n ont ils pas répondu aux diverses sollicitations, drop était présente hier soir, elle n aurait pas eu des infos.
le loup solitaire a écrit:JM a écrit:Quelle réunion![]()
si tu préfères pour être plus précis " la grande soirée rouge et bleue". Je crois qu'il y avait moyen de discuter.
drop 74 a écrit:le loup solitaire a écrit:JM a écrit:Quelle réunion![]()
si tu préfères pour être plus précis " la grande soirée rouge et bleue". Je crois qu'il y avait moyen de discuter.
Pas vraiment non. J' ai déjà eu du mal à approcher quelques joueurs pour mes photos et selfies et vu le monde qui les sollicitait, je ne risquais pas d' entamer une conversation.
Mo18 a écrit:Présente moi aussi, je n'ai rien appris. Les joueurs étaient très sollicités et le staff je ne l'ai vu que sur le balcon mais plus ensuite. De toute façon, je pense que personne n'aurait rien dit tant que tout n'est pas bouclé.
francks a écrit:On devrait bientôt avoir des nouvelles …. Un gros seconde pompe doit arriver de top14….je ne peux pas en dire plus![]()
![]()
francks a écrit:Aix aussi pouvait faire mal…
le loup solitaire a écrit:Les personnes qui ont assisté à la réunion ont elles pu glaner quelques informations sur le recrutement. Pour rappel nous avons un centre un 2 eme ligne et un demi de mêlée qui ont signé depuis deux mois . Je suis surpris par tout ce silence.
Yogi_Coudoux a écrit:kirwan a écrit:Apres avoir vu la signature de RODOR à VALENCE je me suis dit: "bon faut aller chercher Jean Marc DOUSSAIN maintenant"....patatras il vient d'annoncer prendre sa retraite après sa blessure.
En 10 il reste SELPONI même si en contact avec Biarritz et en 9 ANON cela m'inquiète un peu. RODOR et DOUSSAIN couvraient les deux postes
Kirwan, il n est pas prévu de recruter un 10.
Cyril a écrit:francks a écrit:On devrait bientôt avoir des nouvelles …. Un gros seconde pompe doit arriver de top14….je ne peux pas en dire plus![]()
![]()
Si Gros, il devrait rester en Top 14 plutot demi.gros
kirwan a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:kirwan a écrit:Apres avoir vu la signature de RODOR à VALENCE je me suis dit: "bon faut aller chercher Jean Marc DOUSSAIN maintenant"....patatras il vient d'annoncer prendre sa retraite après sa blessure.
En 10 il reste SELPONI même si en contact avec Biarritz et en 9 ANON cela m'inquiète un peu. RODOR et DOUSSAIN couvraient les deux postes
Oui je sais mais j'espère toujours. Surtout après la non -reconduction de Nanai Williams et la probabilité d'un départ de Lorre en fin d'année prochaine. Le recrutement d'un 10 polyvalent 10/15 ou 9/10 me semblait intéressant. C'est pour cela que des RODOR / DOUSSAIN / SELPONI étaient de bonnes pioches.
Yogi_Coudoux a écrit:kirwan a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Oui je sais mais j'espère toujours. Surtout après la non -reconduction de Nanai Williams et la probabilité d'un départ de Lorre en fin d'année prochaine. Le recrutement d'un 10 polyvalent 10/15 ou 9/10 me semblait intéressant. C'est pour cela que des RODOR / DOUSSAIN / SELPONI étaient de bonnes pioches.
Bonsoir à tous, tu peux enlever probabilité, Lorre partira juin 2025 a part si on trouve de l or sous le stade et qu on monte en top14. Ton joueur polyvalent tu l auras avec Anon, moyen partout et bon nulle part mais qui couvre plusieurs postes.
maiden34 a écrit:Moi on m'as parlé d'une charnière de la rochelle
maiden34 a écrit:Moi on m'as parlé d'une charnière de la rochelle
shodan a écrit:Ânon, c est ça le gris recrutement de caillet?
piboulade a écrit:comme chaque année , j'imagine qu'on tentera des coups sur des chomeurs , avec accord de principe déjà fait sans doute entre parties, donc rien avant 1 MOIS à rousiller ..
JM a écrit:Tenter les chômeurs peut-être , mais Caillet avait annoncé bien avant la fin de saison que le recrutement serait exceptionnel donc à cette période il ne connaissait pas encore les futurs chômeurs, ou bien il est comme M Menard il fait des annonces qu'il ne pourra pas tenir et ce pour calmer les supporters![]()
![]()
![]()
![]()
mais bon chaque année c'est toujours pareil ce club n'est vraiment pas comme les autres et c'est dommage
kirwan a écrit:JM a écrit:Tenter les chômeurs peut-être , mais Caillet avait annoncé bien avant la fin de saison que le recrutement serait exceptionnel donc à cette période il ne connaissait pas encore les futurs chômeurs, ou bien il est comme M Menard il fait des annonces qu'il ne pourra pas tenir et ce pour calmer les supporters![]()
![]()
![]()
![]()
mais bon chaque année c'est toujours pareil ce club n'est vraiment pas comme les autres et c'est dommage
![]()
"ce club c'est toujours pareil "....si on fait le même recrutement que l'an dernier je signe des deux mains !!
Et faire signer JUDGE et DOUMENC c'est déjà du très lourd !
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: BITERROPHIL, jb1080, saucmed, Yogi_Coudoux et 29 invités