Parlons d’Avenir

ASBH, tempora 2024/2025

Re: Parlons d’Avenir

Messagede kirwan » Dim 2 Juin 2024 08:09

Eric, c'est pour cela qu'il faut que la Mairie garde un oeil sur les comptes de l'ASBH et donc, d'une manière ou d'une autre, qu'elle soit "actionnaire" du club. Maintenant en cas de vente du club à un repreneur, ce dernier va devenir obligatoirement, "propriétaire" (ou du moins gestionnaire) des buvettes, loges, emplacements publicitaires...etc etc et c'est bien normal !
Au final, c'est peut être un avantage de s'être fait b....r :mrgreen: une fois pour pas retomber dans le panneau.

Sans connaitre totalement le cas de Biarritz, il me semble que la Mairie s'est opposée aux projets de développement immobilier autour d'Aguilera et d'extension des installations du stade en ayant un droit de regard sur le projet.
kirwan
Kop St Aunes

Messagede kirwan » Dim 2 Juin 2024 08:25

Pour rappel Mardi soir 19 h00, devant le théâtre, soirée de remerciement aux joueurs/ staff pour la saison accomplie. C'est bien d'y être nombreux bravo
kirwan
Kop St Aunes

Messagede Cyril » Dim 2 Juin 2024 08:46

Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
kirwan a écrit:Tu peux être actionnaire simplement, sur les accords, en mettant le stade à disposition ou en prenant l'entretien de ce même stade, pour quelques %. "Garder un œil dessus" c'est accéder aux comptes (comme tout actionnaire) sans forcement de droits de vote...

C'est exactement ce qui se passait avec Bistué Valaize, et on a vu comment ça s'est fini. Le maire disait "on ne savait pas" MDR :mrgreen: , soit son représentant dormait en réunion, soit les décisions se prenaient en comité restreint. En tout cas on est bien placé pour savoir que ça ne peut pas marcher.

lolcs34 a écrit:Attention à la saison prochaine, on a l'exemple de carca qui descend juste après une qualif.

+1 MdM a aussi fait une saison de m... après une qualif. :-|

Tout a fait bravo bravo
D'ailleurs dans une autre configuration, Narbonne avec les Australiens.
Quand tu discutais a la période ou Rocky Elsom c'est fait éjecté, quelques temps après certains qui faisaient partie intégrante du club ont osé dire à juste titre que les Australiens n' étaient pas responsable
de tout et loin de la ! La faute était plutot du a d'anciens bien encrées au club qui mettaient en permanence des batons dans les roues aux Kangourous pour avoir le controle.
Ils voulaient l'oseille des Autraliens mais en plus avoir le pouvoir ou du moins mettre la pression....on a vu comment ça c'est terminé.
Les Austrailens se sont mis dans un nid d'abeille, pas le contraire.
Attention de ne pas faire la meme connerie, ou tu laisse les clés du camion, ou tu le garde.
Cyril
Taulier

Département: 34

Messagede JM » Dim 2 Juin 2024 09:25

Cyril a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
kirwan a écrit:Tu peux être actionnaire simplement, sur les accords, en mettant le stade à disposition ou en prenant l'entretien de ce même stade, pour quelques %. "Garder un œil dessus" c'est accéder aux comptes (comme tout actionnaire) sans forcement de droits de vote...

C'est exactement ce qui se passait avec Bistué Valaize, et on a vu comment ça s'est fini. Le maire disait "on ne savait pas" MDR :mrgreen: , soit son représentant dormait en réunion, soit les décisions se prenaient en comité restreint. En tout cas on est bien placé pour savoir que ça ne peut pas marcher.

lolcs34 a écrit:Attention à la saison prochaine, on a l'exemple de carca qui descend juste après une qualif.

+1 MdM a aussi fait une saison de m...

Tout a fait bravo bravo
D'ailleurs dans une autre configuration, Narbonne avec les Australiens.
Quand tu discutais a la période ou Rocky Elsom c'est fait éjecté, quelques temps après certains qui faisaient partie intégrante du club ont osé dire à juste titre que les Australiens n' étaient pas responsable
de tout et loin de la ! La faute était plutot du a d'anciens bien encrées au club qui mettaient en permanence des batons dans les roues aux Kangourous pour avoir le controle.
Ils voulaient l'oseille des Autraliens mais en plus avoir le pouvoir ou du moins mettre la pression....on a vu comment ça c'est terminé.
Les Austrailens se sont mis dans un nid d'abeille, pas le contraire.
Attention de ne pas faire la meme connerie, ou tu laisse les clés du camion, ou tu le garde.

Malheureusement Ménard veut la même chose de l argent Et avoir un oeil ou autre chose sur le club :mrgreen:
JM
Taulier

Messagede daniel » Lun 3 Juin 2024 18:01

Saint Etienne remonte en ligue 1 et à un rachat dans la foulée...On est pas le Saint Etienne du rugby ? :roll:
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede Bleu-Rouge » Mar 4 Juin 2024 13:32

Nous avons ( Allez Béziers Facebook) dimanche envoyé un message à Pierre Caillet pour le féliciter et le remercier de cette merveilleuse saison ! Nous en avons aussi profité pour nous excuser..
Aujourd'hui, il nous répond:
"Merci pour votre message. Il me touche profondément.
J’aime ce sport, j’aime ce club comme vous ne pouvez pas l’imaginer.
J’ai porté ce maillot entraîné l’école de rugby, les crabos, les espoirs, et maintenant avec fierté et travail j’occupe ce poste.
Je suis un homme de valeur et de persévérance. J’ai toujours privilégie mais joueur mon club à ma propre personne je ne suis rien ici. Je suis un simple serviteur et mon travail c’est de rendre ce club le meilleur possible et de donner à tous les supporters la fierté de tous un peuple derrière son équipe. Difficile parfois, ce rugby est difficile. Nos moyens sont se qu’ils sont mais rien n’est impossible pour nous quand nous sommes tous réunis. On a rien gagné, si on gagne le cœur de nos supporter à nouveau on a besoin de vous on est si fort avec vous. On va continuer à tout donné peut importe si je suis là pas la l’important c’est vous, c’est mes joueurs, nos jeunes joueurs l’important c’est ce putain de club. Alors peut importe si on souffre, on se crève la santé quand on aime on ne compte pas. Nous ferons de même encore et encore"
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede larevolte » Mar 4 Juin 2024 17:10

Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede larevolte » Mar 4 Juin 2024 18:51

Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede larevolte » Mar 4 Juin 2024 19:49

Les paroles de Vidal sur l arbitrage vidéo sont limites. C est pas le moment, ni à un président à dire ça
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede JM » Mar 4 Juin 2024 20:21

Vidal ne connaît rien au rugby, avec de tels propos le public à crié " arbitre enculé " et ensuite il leur a demandé de ne pas dire de tels propos, c'est à vous M Vidal de ne pas balancer de telles " conneries " :evil:
JM
Taulier

Messagede JM » Mar 4 Juin 2024 20:27

larevolte a écrit:Les paroles de Vidal sur l arbitrage vidéo sont limites. C est pas le moment, ni à un président à dire ça

Vidal à dit que l'année prochaine il y aura d'autres grands joueurs lesquels ? M Menard par contre aucune parole du ou des futurs repreneurs :?: :?: :?: :?: :?:
JM
Taulier

Messagede piboulade » Mar 4 Juin 2024 20:47

ou comment se mettre du monde à dos en faisant du populisme à 3 balles
désolé mais j'ai stoppé à "'arbitre enculé" que vidal provoque puis dénonce 2 secondes plus tard
consternant de connerie sous les yeux de joueurs peu à l'aise on l'imagine vkvvkvk
vous me raconterez la suite , s'il y a quelque chose à dire du moins... tyty
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede drop 74 » Mar 4 Juin 2024 20:57

larevolte a écrit:https://www.facebook.com/share/v/HU4TJojSzDRc5s3Q/

J'y étais et c'était formidable ! J'ai rencontré Mo18 yiyiyeooo
J'ai fait des selfies, des photos, des vidéos mais j'ai regretté de ne pas voir d'autres visages connus du forum ni Chico, ni Storti.
Pour la "performance" de Berdos à la vidéo, je regrette la réaction grossière de certains mais d'un autre côté, si certains arbitres se comportent mal, ce sont eux qu'il faut fustiger et non ceux qui les dénoncent.
C'est en courbant l'échine devant les Britanniques qu'on s'est fait "enfler" pendant des décennies lors du Tournoi des5 puis des 6 Nations, comme c'est en s'inclinant devant les dirigeants de World rugby, par exemple, qu'on n'a aucune chance depuis des années de voir nos Français qui le méritent au sommet du monde du rugby... cette fois-ci, c'était flagrant!
Ceci dit, ce n'était peut-être pas le moment opportun.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede lolcs34 » Mar 4 Juin 2024 21:03

En tout cas le discours du maire n'est pas très positif. Le club va rester aux biterrois.....ça veut bien dire ce que ça veut dire......
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede drop 74 » Mar 4 Juin 2024 21:08

lolcs34 a écrit:En tout cas le discours du maire n'est pas très positif. Le club va rester aux biterrois.....ça veut bien dire ce que ça veut dire......

Pour moi, l'important c'est qu'il continue de progresser, et il le faut, pas de savoir qui va être à la manœuvre.
S'il retrouve sa place dans l'élite, je serai ravie.

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede daniel » Mar 4 Juin 2024 21:27

lolcs34 a écrit:En tout cas le discours du maire n'est pas très positif. Le club va rester aux biterrois.....ça veut bien dire ce que ça veut dire......

Moi je suis pas gêné si c'est du très lourd !!! Quand on voit l'arrivée de certaines équipes Oyonnax, Montpellier et le recrutement de certains Brive, Aix en Provence...La saison prochaine risque d'être plus compliqué.
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede 16eme homme » Mar 4 Juin 2024 22:41

JM a écrit:Vidal ne connaît rien au rugby, avec de tels propos le public à crié " arbitre enculé " et ensuite il leur a demandé de ne pas dire de tels propos, c'est à vous M Vidal de ne pas balancer de telles " conneries " :evil:

Par son discours, Vidal démontre son incompétence et sa bêtise ; très inquiet d avoir un tel personnage à la tête du club
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Rugbiterre: oui
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede JM » Mer 5 Juin 2024 04:48

Donc aprés cette réception hier soir devant le théâtre , la saison est terminée, vas t on connaître tous les départs et arrivées au club concernant les joueurs et aussi les noms des futurs repreneurs, vous avez la parole , Messieurs MENARD, VIDAL, CAILLET, BAGATE :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
JM
Taulier

Messagede Rebaut le bas » Mer 5 Juin 2024 06:25

Je pense qu'on doit avoir un élevage de souris énorme car j'ai bien peur qu'une fois de plus la montagne ait accouché d'une souris .
Franchement si cette année avec la saison réalisée on n'a pas de repreneur costaud et ça semble en prendre le chemin ,on n'en aura jamais.
En plus on le 5 juin ,il serait temps de faire les annonces , à moins qu'un gros repreneur débarque demain 6 juin. ekeke ekeke
OK je sors
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 5 Juin 2024 07:40

Bob a dit que le club allait rester biterrois !!
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 5 Juin 2024 07:57

Bonjour à tous,
Le problème ce n est pas que le club reste biterrois ou pas, Ménard hier a fait des promesses qui n engagent que lui mais a l instant T on a une des dernières masse salariale de prod2, 15 départs pour 6 arrivées, certes de bons joueurs mais ce n est pas suffisant. D autant plus les armadas qui s annoncent l an prochain vont encore élever le niveau de la prod2. Oyo en top14 qui redescend c était 17 millions de budget, nous sommes à 8,5, le delta est très important. Maintenant si Ménard trouve des partenaires et sponsors avec les reins solides et si on aboutit au même résultat qu avec un repreneur on ne pourra qu applaudir. bravo
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux
Bouclier de Brennus - 1984

Joueur Favori: Dourthe

Messagede JM » Mer 5 Juin 2024 08:18

Pour ce qui est repreneurs j'ai bien peur que ce soit du " flan " sorti par M Menard , peut-être que certains sponsors avec la saison que vient de faire le club vont se rajouter et emmener un peu d'argent, mais Menard ne voudra pas lâcher son " joujou " , il a du se dire je vais balancer les deux éventuels repreneurs français et étranger comme cela les supporters seront content et reviendront au stade, et il pourra dire ensuite les dossiers des repreneurs n'étaient pas sérieux donc on a laissé tomber, A ces hommes politiques :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
JM
Taulier

Messagede drop 74 » Mer 5 Juin 2024 09:30

JM a écrit:Pour ce qui est repreneurs j'ai bien peur que ce soit du " flan " sorti par M Menard , peut-être que certains sponsors avec la saison que vient de faire le club vont se rajouter et emmener un peu d'argent, mais Menard ne voudra pas lâcher son " joujou " , il a du se dire je vais balancer les deux éventuels repreneurs français et étranger comme cela les supporters seront content et reviendront au stade, et il pourra dire ensuite les dossiers des repreneurs n'étaient pas sérieux donc on a laissé tomber, A ces hommes politiques :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

yyoyo Tu devrais écrire des romans !

drop 74
VIP

Messagede JM » Mer 5 Juin 2024 09:37

Drop on verras si j ai raison ou pas :?:
JM
Taulier

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 5 Juin 2024 09:41

JM a écrit:Pour ce qui est repreneurs j'ai bien peur que ce soit du " flan " sorti par M Menard , peut-être que certains sponsors avec la saison que vient de faire le club vont se rajouter et emmener un peu d'argent, mais Menard ne voudra pas lâcher son " joujou " , il a du se dire je vais balancer les deux éventuels repreneurs français et étranger comme cela les supporters seront content et reviendront au stade, et il pourra dire ensuite les dossiers des repreneurs n'étaient pas sérieux donc on a laissé tomber, A ces hommes politiques :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

JM chose qu il fait depuis 3 ans, ça s appelle de la marteau-thérapie, rabâcher encore et toujours la même chose pour que ça s imprègne dans la tête des gens, je suis le sauveur du club, sans la mairie le club aurait disparu et aucun des dossiers n est sérieux. Rajoute à cela une très bonne saison avec une demie au bout et tout le monde sera convaincu qu il n y a pas besoin de repreneur. Pourquoi changer si ça marche. :mrgreen:
"Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t’as pas fini de tourner"
Yogi_Coudoux

Messagede wintson » Mer 5 Juin 2024 10:00

Si le Ménard le donne a guitard < j en sait rien> cela me va très bien et il restera biterrois
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 5 Juin 2024 10:10

wintson a écrit:

Si le Ménard le donne a guitard < j en sait rien> cela me va très bien et il restera biterrois

Wintson, guitard ne s est jamais impliqué dans le club, ça ne l intéresse pas et il n a besoin ni du maire ni du club pour faire ses affaires. J y crois pas une seconde.
Yogi_Coudoux

Messagede Guillaume » Mer 5 Juin 2024 11:32

Yogi_Coudoux a écrit:
wintson a écrit:

Wintson, guitard ne s est jamais impliqué dans le club, ça ne l intéresse pas et il n a besoin ni du maire ni du club pour faire ses affaires. J y crois pas une seconde.

tyty Même si il s'en fout, et que même si il n'en a pas besoin pour ses affaires, si Guitard reprenait le flambeau, et bien comme Wiston, çà m'irait également flfl
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede Yogi_Coudoux » Mer 5 Juin 2024 12:06

Guillaume a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
wintson a écrit:

tyty Même si il s'en fout, et que même si il n'en a pas besoin pour ses affaires, si Guitard reprenait le flambeau, et bien comme Wiston, çà m'irait également flfl

Ah mais je pense que ça irait à tout le monde mais ça n arrivera pas. :mrgreen:
Yogi_Coudoux

Messagede drop 74 » Mer 5 Juin 2024 12:07

JM a écrit:Drop on verras si j ai raison ou pas :?:

Ah, voilà enfin une parole sensée et je n'ai rien à y opposer! yyoyo

drop 74
VIP

Messagede drop 74 » Mer 5 Juin 2024 12:09

Yogi_Coudoux a écrit:
wintson a écrit:

Qui est-ce Guitard ?

drop 74
VIP

Messagede bubudelasb » Mer 5 Juin 2024 12:19

drop 74 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:
wintson a écrit:

Qui est-ce Guitard ?

Guitard = Gazechim
BITERROIS DE COEUR ET DE SANG
bubudelasb
Grand Reporter

Abonné(e): NON
Joueur Favori: MEITÉ BAKARY

Messagede drop 74 » Mer 5 Juin 2024 12:31

bubudelasb a écrit:
drop 74 a écrit:
Yogi_Coudoux a écrit:

Qui est-ce Guitard ?

Guitard = Gazechim

Ah , d'accord! Très intéressant, en effet! :mrgreen:
Merci Bubu ! yiyiyeooo

drop 74
VIP

Messagede kirwan » Mer 5 Juin 2024 13:41

Guitard il s'en fout mais il était au match contre Brive.....
kirwan
Kop St Aunes

Messagede larevolte » Mer 5 Juin 2024 13:51

kirwan a écrit:Guitard il s'en fout mais il était au match contre Brive.....

Derrière le Maire yyylyl
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

PrécédenteSuivante