kirwan a écrit:Ngandebe ça me fait pas rever !
Nakosi ou Raisuke (en contact avec Brive ?) oui ! Farissier c'est pas mal aussi (si Lyon le récupère pas)
Mon équipe "recrutement"
CHAUVAC / BOULASSEL / JUDGE
DYER / DODSON
ABESCAT GALLETIER DOUMENC
EL KHATTABI SELPONI
NAKOSI RENDA (SAILI) MARROU TUIMABA
a l'arriere je sais pas
Gillou a écrit:kirwan a écrit:Ngandebe ça me fait pas rever !
Nakosi ou Raisuke (en contact avec Brive ?) oui ! Farissier c'est pas mal aussi (si Lyon le récupère pas)
Mon équipe "recrutement"
DYER / DODSON
EL KHATTABI SELPONI
a l'arriere je sais pas
il te manque un pilier gauche il ne serait que 3 avec Fernandes et ses 39 ans.
Dyer c'est bien pour couvrir plusieurs postes mais avec ses 1,90m tu te prive d'un sauteur
je pense que nous n aurons pas les moyens pour Nakosi et il est sollicité tout comme Saili,j'aime bien Sanday d'Aix
kirwan a écrit:Gillou a écrit:kirwan a écrit:Ngandebe ça me fait pas rever !
Mon équipe "recrutement"
DYER / DODSON
EL KHATTABI SELPONI
a l'arriere je sais pas
il te manque un pilier gauche il ne serait que 3 avec Fernandes et ses 39 ans.
Dyer c'est bien pour couvrir plusieurs postes mais avec ses 1,90m tu te prive d'un sauteur
je pense que nous n aurons pas les moyens pour Nakosi et il est sollicité tout comme Saili,j'aime bien Sanday d'Aix
Je compte sur Trauth pour couvrir pilier gauche et dépanner à droite + Samper (ou un autre jeune)
Marty Mc Fly a écrit:On cherche un ailier, et bien il faut aller chercher le jeune prêter par le stade français a Montauban Stéphane Hamed
Il a été un cran au dessus aujourd’hui
Guillaume a écrit:Marty Mc Fly a écrit:On cherche un ailier, et bien il faut aller chercher le jeune prêter par le stade français a Montauban Stéphane Hamed
+1... Et j'irai même chercher chez nos voisins : NOVA, AURADOU, & surtout CHAUVET que j'ai trouvé très bons hier en "access match", ils ne doivent pas coûter très cher, et en plus ils sont JIFF
![]()
maiden34 a écrit:Avec nakosi t'es sur de finir a 14ngandebe lui il te fous le feu et il est jiff dois pas couter cher
kirwan a écrit:J'ai cru entendre que DUPRAT arrêtait sa carrière car blessure.....à confirmer
Gonzalez je connais pas.
Il y a (avait) Fichten aussi mais annoncé à Narbonne
kirwan a écrit:Marty Mc Fly a écrit:On cherche un ailier, et bien il faut aller chercher le jeune prêter par le stade français a Montauban Stéphane Hamed
Au début je l'ai trouvé fébrile en défense, j'ai préféré l'ailier Narbonnais (Ducomb ?)
kirwan a écrit:maiden34 a écrit:Avec nakosi t'es sur de finir a 14ngandebe lui il te fous le feu et il est jiff dois pas couter cher
Sauf erreur, Ngandebe ne quitte pas Montpellier
daniel a écrit:Attendons le repreneur évoqué et après on pourra rêver ou pas.
JM a écrit:Repreneur = rêve
11 BRENNUS a écrit:Personne ne sait ce qui peut arriver. la mairie n'a pas vocation à retenir le club. Les choses ne resteront pas en l'état.
Yogi_Coudoux a écrit:11 BRENNUS a écrit:Personne ne sait ce qui peut arriver. la mairie n'a pas vocation à retenir le club. Les choses ne resteront pas en l'état.
11 BRENNUS, ça fait 3 ans que la mairie n a pas vocation à retenir le club et que les présidents Vidal et guedj sont mis là temporairement. 3 ans après rien n a changé, on est toujours au même point et surtout nous faisons une saison qui conforte Ménard dans sa position. Du coup pourquoi ça changerait vu que ça marche?
JM a écrit:Un qui ne viendra pas à Beziers
On savait qu'il allait quitter l'USAP. On sait désormais où jouera Matteo Rodor la saison prochaine. A 24 ans, le demi de mêlée catalan s'est engagé pour deux ans avec le club de Valence-Romans, qui vient de terminer à la 11è place du championnat de Pro D2.
Yogi_Coudoux a écrit:JM a écrit:Un qui ne viendra pas à Beziers
On savait qu'il allait quitter l'USAP. On sait désormais où jouera Matteo Rodor la saison prochaine. A 24 ans, le demi de mêlée catalan s'est engagé pour deux ans avec le club de Valence-Romans, qui vient de terminer à la 11è place du championnat de Pro D2.
Bonjour, on peut tabler sur une arrivée fort probable du coup de Damien anon, qui vient de carca, jiff et qui évolue à plusieurs postes. Je ne suis pas fan du tout sa saison a carca a été chaotique maintenant on pourra qu espérer qu au contact de marques il progresse.
larevolte a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:JM a écrit:Un qui ne viendra pas à Beziers
Bonjour, on peut tabler sur une arrivée fort probable du coup de Damien anon, qui vient de carca, jiff et qui évolue à plusieurs postes. Je ne suis pas fan du tout sa saison a carca a été chaotique maintenant on pourra qu espérer qu au contact de marques il progresse.
Sans faire injure a nos amis Drômois, si le gonze signe là-bas bonjour l'ambition
larevolte a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:JM a écrit:Un qui ne viendra pas à Beziers
Sans faire injure a nos amis Drômois, si le gonze signe là-bas bonjour l'ambition
Gillou a écrit:larevolte a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:
Valence c'est un futur gros club de ProD2,quand tu vois le projet et le recrutement franchement va falloir s'employer pour les taper
kirwan a écrit:Apres avoir vu la signature de RODOR à VALENCE je me suis dit: "bon faut aller chercher Jean Marc DOUSSAIN maintenant"....patatras il vient d'annoncer prendre sa retraite après sa blessure.
En 10 il reste SELPONI même si en contact avec Biarritz et en 9 ANON cela m'inquiète un peu. RODOR et DOUSSAIN couvraient les deux postes
JM a écrit:Quelle réunion![]()
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: jb1080, Monty, Yogi_Coudoux et 26 invités