16eme homme a écrit:Ce n est pas Rousselet qui fait un en avant au moment d aplatir ou qui envoie une pénalité face aux poteaux sur la barre
Il aurait pu mettre 2 ou 3 jaunes à Hans ou Nanai et ne l a pas fait( au contraire dans le money time il en met un aux Bretons ; plutôt que dans profiter , on leur donne un essai
Ce match était gagnable mais je me pose la question sur la capacité d une équipe a monter en enchaînant un barrage, une demi et potentiellement un access match sans semaine de récupération ; pour monter il faut être dans les 2 avec un effectif homogène
Gillou a écrit:16eme homme a écrit:Ce n est pas Rousselet qui fait un en avant au moment d aplatir ou qui envoie une pénalité face aux poteaux sur la barre
Il aurait pu mettre 2 ou 3 jaunes à Hans ou Nanai et ne l a pas fait( au contraire dans le money time il en met un aux Bretons ; plutôt que dans profiter , on leur donne un essai
Ce match était gagnable mais je me pose la question sur la capacité d une équipe a monter en enchaînant un barrage, une demi et potentiellement un access match sans semaine de récupération ; pour monter il faut être dans les 2 avec un effectif homogène
Hier j'ai vu Vannes a la ramasse et Beziers fringant on revient dans le match dans les dernières minutes,j'ai pas vu une équipe de Béziers fatigué
Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, quelle saison et quel match encore hier. Merci à toutes les strates du club, staff, joueurs. J avais quitté le forum nous étions moribond je reviens nous finissons aux portes de la finale. J avais été très dur avec Caillet, je lui ai fait mon mea culpa par message, cette saison l a fait progressé à vitesse grand V. Pour hier soir on ne pourra que regretter ces quelques fautes mais dans le contenu on a dominé de la tête et des épaules Vannes. Par contre quel regret franchement qu on soit à ce point la détestes par tous, commentateurs, journaleux qui nous voyaient déjà perdre avant le match. Et cerise sur le gâteau ce brave bouscatel dans les tribunes, patron de la LNR avec une écharpe de Vannes. Je ne le dis qu au bout des lèvres mais les des étaient pipes dès le départ, faisons en sorte que cette saison ne soit pas qu un accident. Bonnes vacances aux joueurs.![]()
![]()
Yogi_Coudoux a écrit:Gillou a écrit:16eme homme a écrit:Ce n est pas Rousselet qui fait un en avant au moment d aplatir ou qui envoie une pénalité face aux poteaux sur la barre
Hier j'ai vu Vannes a la ramasse et Beziers fringant on revient dans le match dans les dernières minutes,j'ai pas vu une équipe de Béziers fatigué
Bonjour 16eme homme, que dire de Grenoble alors qui gagne son barrage et sa demie. Pour moi le piège c est justement de recevoir la demie, manque de rythme, grosse pression on l a vu Aix et vannes ont joue avec le trouillometre a 0 et notre public hier soir a fait a 800 plus de bruit que les 11000 vannetais.
jb1080 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, quelle saison et quel match encore hier. Merci à toutes les strates du club, staff, joueurs. J avais quitté le forum nous étions moribond je reviens nous finissons aux portes de la finale. J avais été très dur avec Caillet, je lui ai fait mon mea culpa par message, cette saison l a fait progressé à vitesse grand V. Pour hier soir on ne pourra que regretter ces quelques fautes mais dans le contenu on a dominé de la tête et des épaules Vannes. Par contre quel regret franchement qu on soit à ce point la détestes par tous, commentateurs, journaleux qui nous voyaient déjà perdre avant le match. Et cerise sur le gâteau ce brave bouscatel dans les tribunes, patron de la LNR avec une écharpe de Vannes. Je ne le dis qu au bout des lèvres mais les des étaient pipes dès le départ, faisons en sorte que cette saison ne soit pas qu un accident. Bonnes vacances aux joueurs.![]()
![]()
Le président de la ligue (arbitres) avec une écharpe Vannetaise... c'est pas sérieux, vraiment...
larevolte a écrit:https://fb.watch/sqP7L6bWZp/
16eme homme a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Gillou a écrit:Hier j'ai vu Vannes a la ramasse et Beziers fringant on revient dans le match dans les dernières minutes,j'ai pas vu une équipe de Béziers fatigué
Bonjour 16eme homme, que dire de Grenoble alors qui gagne son barrage et sa demie. Pour moi le piège c est justement de recevoir la demie, manque de rythme, grosse pression on l a vu Aix et vannes ont joue avec le trouillometre a 0 et notre public hier soir a fait a 800 plus de bruit que les 11000 vannetais.
Le barrage de Grenoble a été une formalité, c était plié en 20 mn donc ils ont pu gérer ; dans l’hypothèse où tu perdes la finale, dans quel état sera l équipe finaliste pour jouer l access match ?
16eme homme a écrit:jb1080 a écrit:Yogi_Coudoux a écrit:Bonjour à tous, quelle saison et quel match encore hier. Merci à toutes les strates du club, staff, joueurs. J avais quitté le forum nous étions moribond je reviens nous finissons aux portes de la finale. J avais été très dur avec Caillet, je lui ai fait mon mea culpa par message, cette saison l a fait progressé à vitesse grand V. Pour hier soir on ne pourra que regretter ces quelques fautes mais dans le contenu on a dominé de la tête et des épaules Vannes. Par contre quel regret franchement qu on soit à ce point la détestes par tous, commentateurs, journaleux qui nous voyaient déjà perdre avant le match. Et cerise sur le gâteau ce brave bouscatel dans les tribunes, patron de la LNR avec une écharpe de Vannes. Je ne le dis qu au bout des lèvres mais les des étaient pipes dès le départ, faisons en sorte que cette saison ne soit pas qu un accident. Bonnes vacances aux joueurs.![]()
![]()
Le président de la ligue (arbitres) avec une écharpe Vannetaise... c'est pas sérieux, vraiment...
Vous êtes sûrs de vous ? J ai bien vu l’image de Bouscatel’mais il me semble qu il n’avait pas d écharpe mais tous ses voisins oui
piboulade a écrit:https://www.midilibre.fr/2024/06/01/derniere-action-de-vannes-asbh-y-avait-il-une-faute-bretonne-sur-la-derniere-possession-biterroise-11987355.php
drop 74 a écrit:piboulade a écrit:https://www.midilibre.fr/2024/06/01/derniere-action-de-vannes-asbh-y-avait-il-une-faute-bretonne-sur-la-derniere-possession-biterroise-11987355.php
Sur la vidéo, je n'arrive pas à voir si le Breton touche le ballon ou pas, et pourtant je ne suis pas très objective!![]()
Merci quand même Piboulade!
floyd a écrit:drop 74 a écrit:piboulade a écrit:https://www.midilibre.fr/2024/06/01/derniere-action-de-vannes-asbh-y-avait-il-une-faute-bretonne-sur-la-derniere-possession-biterroise-11987355.php
Sur la vidéo, je n'arrive pas à voir si le Breton touche le ballon ou pas, et pourtant je ne suis pas très objective!![]()
Moi qui suis absolument objectif (vraiment hein), il y a clairement en avant.
Avec un peu de mauvaise foi, je vous invite à regarder un des essais du racing contre Pau. Kolissi, il fait pas un bel écran par hasard?
eltorero a écrit:Sur le 1er essai refusé,c est Berdos a la video qui intervient et Rousselet lui dit que l obstruction de Nanais William n ouvre pas de porte ,apres qu il ait vu les 1eres images.
Berdos a fait changer d avis Rousselet
L obstruction n a aucune incidence sur l essai .
piboulade a écrit:C est pas l obstruction le problème, elle ne joue pas dans l action, c est l épaule de nanai intentionnellement dans la tronche du bleu qui est sifflée
lolcs34 a écrit:Il ne faut pas être péjoratif avec ce public breton. L'année dernière j'étais à la demi finale oyo-vannes. Il faut savoir que la distance vannes oyo est un peu plus longue que Béziers vannes. Ils étaient plus de 1000, très colorés et très bruyant.
floyd a écrit:drop 74 a écrit:piboulade a écrit:https://www.midilibre.fr/2024/06/01/derniere-action-de-vannes-asbh-y-avait-il-une-faute-bretonne-sur-la-derniere-possession-biterroise-11987355.php
Avec un peu de mauvaise foi, je vous invite à regarder un des essais du racing contre Pau. Kolissi, il fait pas un bel écran par hasard?
Gillou a écrit:floyd a écrit:drop 74 a écrit:Sur la vidéo, je n'arrive pas à voir si le Breton touche le ballon ou pas, et pourtant je ne suis pas très objective!![]()
Cette action déclenche une bagarre ou l'on est même obligé de séparer Bagate qui est furieux Je ne pense pas que le staff dégoupille sans raison surtout que l'action est devant eux.
Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités