floyd a écrit:Effectivement, je viens de regarder, il y un en avant très clair. Devant l'arbitre de touche.
On peut être fait play en disant que nos essais sont refusés à juste titre mais que l'en avant de Marques en tout début de match est loin d'être évident et qu'il y en a un ici aussi.
Et Blanchard qui colle une manchette a Lorre sur son essai refusé, énormément de hors jeu des Bretons non sifflés.
Dans tous les cas, cette année, aucune équipe de la division ne peut prétendre legitimement à une place en top14, aucune.
Si par chance Vannes montait, je ne suis pas sur que même en changeant 80% de leur équipe type ils feraient illusions quelques matchs, je les ai trouvé très faibles hier soir, comme Brive et Aix, c'est des gros gabarits qui vous rentrent dedans sans inspiration, sans ambitions dans le jeu.
Gardons notre philosophie de jeu et restons qui nous sommes qu'importe les critiques et attaques, méchant devant et virevoltant derrière.
Comme le disait La Revolte, l'an prochain une grosse ossature reste, les cadres rempilent quasiment tous, encore quelques recrues bien choisies et on devrait pas être loin non plus !