GEGE PARISIEN a écrit:Bon voyage les supporters, et soyez aussi bruyants que les grenoblois hier à Aix ..
Mais ne vous fatiguez pas trop dans le bus, c'est au stade qu'il va falloir gueuler, bonne route !

GEGE PARISIEN a écrit:Bon voyage les supporters, et soyez aussi bruyants que les grenoblois hier à Aix ..
Racingmania a écrit:Bon match à votre équipe en espérant que vous soyez à Toulouse la semaine prochaine.
Gillou a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:Bon voyage les supporters, et soyez aussi bruyants que les grenoblois hier à Aix ..
Le commentateur a dit 1300 Grenoblois je trouve que c'est peu vu la taille de la ville
Bleu-Rouge a écrit:ASB V..jpg
drop 74 a écrit:Gillou a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:Bon voyage les supporters, et soyez aussi bruyants que les grenoblois hier à Aix ..
Le commentateur a dit 1300 Grenoblois je trouve que c'est peu vu la taille de la ville
Pour un stade de 8500 places, c'est déjà pas mal!
Quant à la Rabine de Vannes, c'est à peu près comme Sauclieres.
16eme homme a écrit:drop 74 a écrit:Gillou a écrit:Le commentateur a dit 1300 Grenoblois je trouve que c'est peu vu la taille de la ville
Pour un stade de 8500 places, c'est déjà pas mal!
Enfin pas tout à fait; des tribunes couvertes et des sièges partout à la Rabine en plein cœur de ville et espace vip très étroit; je ne pense pas que Sauclieres soit habilité à recevoir 12000 personnes assises
Wince34 a écrit:Bonjour tout le monde,
Une petite bouteille à la mer : Y aurait il des biterrois de Paris (ou sa banlieue) qui prennent le train pour Vannes cette après midi ?
D ailleurs on sera beaucoup de Paris à faire le déplacement ?
Il me tarde ! Et bon courage à celles et ceux qui le font depuis Béziers. D après mes sources cela se passe bien![]()
![]()
![]()
![]()
drop 74 a écrit:Wince34 a écrit:Bonjour tout le monde,
Une petite bouteille à la mer : Y aurait il des biterrois de Paris (ou sa banlieue) qui prennent le train pour Vannes cette après midi ?
Il me tarde ! Et bon courage à celles et ceux qui le font depuis Béziers. D après mes sources cela se passe bien![]()
![]()
![]()
![]()
Tu vis en Allemagne ?
Wince34 a écrit:drop 74 a écrit:Wince34 a écrit:Bonjour tout le monde,
![]()
![]()
![]()
Tu vis en Allemagne ?
Plus maintenant. Désormais c est la région parisienne
drop 74 a écrit:16eme homme a écrit:drop 74 a écrit:Pour un stade de 8500 places, c'est déjà pas mal!
Enfin pas tout à fait; des tribunes couvertes et des sièges partout à la Rabine en plein cœur de ville et espace vip très étroit; je ne pense pas que Sauclieres soit habilité à recevoir 12000 personnes assises
Sauclieres pouvait recevoir environ 12000 personnes, assises ou debout.
Je parlais juste de capacité.
nanard70 a écrit:Allez les Petits ! Bon courage à tous les supporters qui sont montés, j'aurai du être de la partie sans cette fichu santé. Mais je rajeunis de 50 ans. Aqui, aqui es Béziers !
GEGE PARISIEN a écrit:J'ai lu plus haut que Storti pourrait peut-être jouer la finale donc gagnons aussi pour lui ce soir, il le mérite amplement
jb1080 a écrit:Alors ces stats on peut les comprendre de cette manière : quand nous avons le ballon nous sommes très efficaces. Nous marquons rapidement sur nos possessions d'ou notre faible temps de jeu avec la balle, ce qui induit que nous sommes l'équipe qui a le plus passer de temps a défendre, que donc nous avons logiquement le plus gros nombre de placages et comme nous savons que l'arbitrage favorise l'attaque nous avons pris plus de pénalité que tout le monde...![]()
Il faut aussi mettre en perspective les différences comptables, je crois que Vannes a pris 60 pénalités de moins que nous, ce qui ramené au match fait a peine plus de 2 pénalités en moins par match, donc rien de dramatique non plus. De plus 5 pénalité dans les 40 adverses n'ont pas le même impact que si elles étaient sur tes 30 mètres.
Bref, les stats, suivant comment on les interprète, on leur fait dire ce que l'on veut.
Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités