NICE en difficulté devant la DNACG.
Selon le midol :
Nos amis Nicois qui présente leur dossier de montée semble en déficit de presque 1 millions d'euros sur cette saison !!
20 à 25 % du budget quoi....
La DNACG attend des garanties pour valider leur dossier.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:J'ai hâté de voir ce match. Entre les avants Montauban et les 3/4 de Narbonne, qui va faire basculer ce match ?
Cyril a écrit:A noter également que le Racing a fait le choix d'un banc en 6/2 , tout comme Montauban bien évidemment.
larevolte a écrit:Cyril a écrit:A noter également que le Racing a fait le choix d'un banc en 6/2 , tout comme Montauban bien évidemment.
Match de tous les dangers pour les 2 équipes , le perdant perdra gros.
Certains disent que le niveau haut F 1 et bas pro D2 est le même on va bien voir.
Cyril a écrit:larevolte a écrit:Cyril a écrit:A noter également que le Racing a fait le choix d'un banc en 6/2 , tout comme Montauban bien évidemment.
Certains disent que le niveau haut F 1 et bas pro D2 est le même on va bien voir.
Si c'est le visage de l' équipe de Montauban de la mi saison, qualifiable a la treve, Narbonne va prendre cher,
si c'est celle qui a partir de Janvier a gagné seulement 3 matchs sur 15...la ça s'équilibre.
larevolte a écrit:Cyril a écrit:larevolte a écrit:
Si c'est le visage de l' équipe de Montauban de la mi saison, qualifiable a la treve, Narbonne va prendre cher,
si c'est celle qui a partir de Janvier a gagné seulement 3 matchs sur 15...la ça s'équilibre.
Perso je ne sais que penser de ce match en terme de résultat. On devrait être vite fixé ( 1er quart d'heure)
piboulade a écrit:12/10 POUR NARBONNE mitps avec vent dans le dos en seconde
un esteriola énorme, ils se font demonter devant, vivement la rentrée de hagan
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:piboulade a écrit:12/10 POUR NARBONNE mitps avec vent dans le dos en seconde
On l'avait dit avant le match que Montauban devrait les bouger devant. Malheureusement ce fut le cas. C'est la cata pour les Narbonnais et leur centre de formation.
drop 74 a écrit:Je me pose une question ...
Si Nice, qui parait-il aurait des problèmes financiers, ne pouvait monter en prod2, qui serait sauvé, Narbonne ou Rouen ?
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:Je me pose une question ...
Si Nice, qui parait-il aurait des problèmes financiers, ne pouvait monter en prod2, qui serait sauvé, Narbonne ou Rouen ?
Rouen on repêche toujours les relégués
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:piboulade a écrit:12/10 POUR NARBONNE mitps avec vent dans le dos en seconde
On l'avait dit avant le match que Montauban devrait les bouger devant. Malheureusement ce fut le cas. C'est la cata pour les Narbonnais et leur centre de formation.
kirwan a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:piboulade a écrit:12/10 POUR NARBONNE mitps avec vent dans le dos en seconde
Si j'ai bien compris c'est statu quo pour les équipes Espoirs (les Espoirs restent dans leur championnat actuel et pas en fonction de la compétition de la UNE) et donc Narbonne reste en 1er division Espoir ....
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:kirwan a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
Si j'ai bien compris c'est statu quo pour les équipes Espoirs (les Espoirs restent dans leur championnat actuel et pas en fonction de la compétition de la UNE) et donc Narbonne reste en 1er division Espoir ....
J'avais pas compris ça, il devait y avoir un championnat top 14 proD2 .... Mais comme c'est un dirigeant qui m'a expliqué ça, il est possible qu'il n'ait rien compris lui non plus.![]()
Pour Narbonne il me semble qu'ils ne leur restait plus que cette année pour monter ou ils perdaient le statut de leur centre de formation.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités