En direct du club

ASBH, tempora 2024/2025

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede SEB » Mar 21 Mai 2024 16:18

larevolte a écrit:
grandezass a écrit:Je ne suis pas pour garder un joueur qui voulait partir.ca pue à Montauban maintenant il veut rester c est trop facile.je lui souhaite le meilleur mais plus sous nos couleurs.

Idem , ça va être chaud pour eux , Narbonne n'ayant pas l'intention de laisser filer le match. Gros enjeux des 2 côtés. Narbonne perdra son centre de formation en cas de défaite . Montauban aura du mal à maintenir son budget. Faudra continuer à honorer les salaires et autres charges.

C'est le dimanche 2 juin et à Narbonne !!! sauf erreur et bé Montauban n'est pas sorti de l'auberge. Perso assez content depuis un Béziers Maontauban dans le stade de ma méditerranée plein à craquer, beaucoup savent de quoi je parle

Ce match on peut plus en vouloir à Todeschini qu'à Montauban... :-|
Pour moi le karma ultime, c'est Auch :mrgreen:
"Mieux vaut vaincre sans panache que se faire trêfler avec les honneurs"
SEB
Chamokiri

Département: 34
Rugbiterre: oui
Abonné(e): oui

Messagede jb1080 » Mar 21 Mai 2024 16:24

SEB a écrit:
larevolte a écrit:
grandezass a écrit:Je ne suis pas pour garder un joueur qui voulait partir.ca pue à Montauban maintenant il veut rester c est trop facile.je lui souhaite le meilleur mais plus sous nos couleurs.

Idem , ça va être chaud pour eux , Narbonne n'ayant pas l'intention de laisser filer le match. Gros enjeux des 2 côtés. Narbonne perdra son centre de formation en cas de défaite . Montauban aura du mal à maintenir son budget. Faudra continuer à honorer les salaires et autres charges.

C'est le dimanche 2 juin et à Narbonne !!! sauf erreur et bé Montauban n'est pas sorti de l'auberge. Perso assez content depuis un Béziers Maontauban dans le stade de ma méditerranée plein à craquer, beaucoup savent de quoi je parle

+1 pour Todeschini qui se fait contrer dans l'enbut par Raynaud : mêlée à 5 pour Montauban, essai et on recollera pas. Il avait joué en diletante suite à un bon de sortie refusé.

Auch j'avoue qu'il ont récolté ce qu'ils ont semé.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede wintson » Mar 21 Mai 2024 16:44

jb1080 a écrit:
SEB a écrit:
larevolte a écrit:

+1 pour Todeschini qui se fait contrer dans l'enbut par Raynaud : mêlée à 5 pour Montauban, essai et on recollera pas. Il avait joué en diletante suite à un bon de sortie refusé.

Auch j'avoue qu'il ont récolté ce qu'ils ont semé.

Oui avec remise de cadeau au ausitain
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Mar 21 Mai 2024 18:28

lolcs34 a écrit:Moi j'ai de grands espoirs en rasomelina. Il a montré de grandes qualités avant sa blessure. Du coup à droite on devrait avoir des arguments l'an prochain : 1 judge 2 Arroyo 3 raso.

Idem , je me souviens qu'il avait tordu Iguinitz il me semble et avait une très belle activité dans le jeu .Il a un gabarit atypique, mais bas sur les appuis et ça de nos jours c'est très apréciable! Ce sera la bonne surprise de de la prochaine saison.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede serge011177 » Mar 21 Mai 2024 18:40

11 BRENNUS a écrit:
lolcs34 a écrit:Moi j'ai de grands espoirs en rasomelina. Il a montré de grandes qualités avant sa blessure. Du coup à droite on devrait avoir des arguments l'an prochain : 1 judge 2 Arroyo 3 raso.

Idem , je me souviens qu'il avait tordu Iguinitz il me semble et avait une très belle activité dans le jeu .Il a un gabarit atypique, mais bas sur les appuis et ça de nos jours c'est très apréciable! Ce sera la bonne surprise de de la prochaine saison.

Je pense que tu te trompes iguinitz à raccroche les crampons il y’a un petit moment,mais cela n enleve pas les qualités de rasa mais il y’a eu cette blessure attention
serge011177
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Mar 21 Mai 2024 21:02

serge011177 a écrit:
11 BRENNUS a écrit:

Je pense que tu te trompes iguinitz à raccroche les crampons il y’a un petit moment,mais cela n enleve pas les qualités de rasa mais il y’a eu cette blessure attention

enfin c'était un Basque :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede wintson » Mer 22 Mai 2024 06:14

Passé par l’UBB, notre ancien préparateur physique, Olivier Rieg, vient de trouver un nouveau poste. En effet, il rejoindra le club de Béziers, actuellement toujours en course pour la montée en Top 14, comme directeur de la performance à partir de la saison prochaine.
J’aime que les choses arrivent et, si elles n’arrivent pas, j’aime les faire arriver."
wintson
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Mer 22 Mai 2024 06:17

wintson a écrit:Passé par l’UBB, notre ancien préparateur physique, Olivier Rieg, vient de trouver un nouveau poste. En effet, il rejoindra le club de Béziers, actuellement toujours en course pour la montée en Top 14, comme directeur de la performance à partir de la saison prochaine.

et il sera responsable en cas de mauvaises? :mrgreen:
11 BRENNUS
Taulier

Messagede drop 74 » Mer 22 Mai 2024 07:14

wintson a écrit:Passé par l’UBB, notre ancien préparateur physique, Olivier Rieg, vient de trouver un nouveau poste. En effet, il rejoindra le club de Béziers, actuellement toujours en course pour la montée en Top 14, comme directeur de la performance à partir de la saison prochaine.

Il faisait partie de l' équipe de Lagisquet auprès du Portugal lors de la dernière coupe du Monde.
Ils étaient bien préparés les Portugais ! bravo
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede JM » Mer 22 Mai 2024 14:00

Narbonne se renforce aussi.
Depuis plusieurs semaines, le Racing Club Narbonnais avance sur la construction de son futur effectif. Si le troisième ligne de Provence Rugby, Nicolas Mousties, sera bien Narbonnais la saison prochaine, il pourrait être rejoint par trois joueurs de l’USAP et un pilier de Montpellier.

Et si le Racing Club Narbonnais préparait déjà un recrutement de qualité pour la saison prochaine ? En tout cas, Julien Seron et son staff ont attaché une importance à construire le futur effectif tôt dans la saison, avant même de savoir si les Audois allaient disputer les phases finales de Nationale. S’il est difficile d’attirer les joueurs sans savoir, encore, dans quelle division évoluera le club "orange et noir" – la réponse sera officielle à l’issue de l’access-match contre Montauban, dimanche 2 juin –, Narbonne avance.

Selon nos informations, le Racing est en contact avec trois joueurs de l’USAP. Le premier est Matteo Rodor (1,70 m, 72 kg), un joueur pouvant aussi bien évoluer en demi de mêlée qu’en demi d’ouverture. Couché sur 13 feuilles de match cette saison, avec seulement 3 titularisations (en Challenge Cup), le joueur de 24 ans veut retrouver du temps de jeu et le club catalan souhaite prêter son élément sous contrat jusqu’en 2025.

Le deuxième est un international tongien (17 sél.) : Afusipa Taumoepeau (1,84 m, 95 kg). Le centre expérimenté de Perpignan n’est pas conservé à l’issue de cette saison. Son nouveau challenge pourrait donc être du côté de l’Aude et de Narbonne. À 34 ans, il en a encore sous le pied et il l’a montré avec le maillot sang et or cette saison (9 matches, 8 titularisations).

Le troisième joueur catalan est un jeune deuxième ligne français. Samuel M’Foudi (22 ans, 2,00 m, 100 kg), ancien international U20, n’a joué qu’une seule rencontre avec le groupe professionnel de Perpignan cette saison, mais est un élément important des Espoirs. Aussi, il a la capacité d’évoluer sur l’aile de la troisième ligne. Comme pour Rodor, ce pourrait être un prêt de la part de l’USAP. Si rien n’est signé, les discussions avancent entre Narbonne, Perpignan et ces trois joueurs.

En revanche, il y a un pilier gauche du Top 14 pour lequel les choses avancent bien. Il s’agit d’un enfant narbonnais, un joueur issu de la formation du Racing. Actuellement en fin de contrat avec Montpellier, le pilier gauche Grégory Fichten (33 ans, 1,83 m, 117 kg) serait proche de faire son retour sur les bords de la Robine. Une expérience accrue du haut niveau à un poste où les "orange et noir" ont besoin d’un renfort de poids. Titulaire à quatre reprises en Top 14 cette saison, Fichten pourrait donc retrouver des amis et son club de cœur.
JM
Taulier

Messagede saucmed » Mer 22 Mai 2024 14:43

Faut il que les têtes plates parviennent à gagner Montauban, quand t’arrive pas à gagner un club de ta division sur terrain neutre, gagner un club de l’etage supérieur, même chez toi me paraît peu probable.
Perso Rodolphe en 9 je le trouve pas meilleur que Goillot.
saucmed
Taulier

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede Cyril » Mer 22 Mai 2024 18:38

saucmed a écrit:Faut il que les têtes plates parviennent à gagner Montauban, quand t’arrive pas à gagner un club de ta division sur terrain neutre, gagner un club de l’etage supérieur, même chez toi me paraît peu probable.
Perso Rodolphe en 9 je le trouve pas meilleur que Goillot.

Je leur souhaite de passer ' Sapiac' et que l'on puisse retrouver de savoureux derbys !!
Pour leur recrutement, c'est devant qu'il faut qu'ils mettent le paquet !
Cyril
Taulier

Messagede BITERROPHIL » Mer 22 Mai 2024 20:42

drop 74 a écrit:

Il faisait partie de l' équipe de Lagisquet auprès du Portugal lors de la dernière coupe du Monde.
Ils étaient bien préparés les Portugais ! bravo

Bonne recrue! bravo
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede piboulade » Mer 22 Mai 2024 20:45

si des joueurs (ou des partenaires ;-) )sont indecis à la signature , je pense qu'il faut les inviter au match de vendredi
merde y a plus de places! yyoyo flfl
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede larevolte » Jeu 23 Mai 2024 06:59

Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede piboulade » Jeu 23 Mai 2024 07:20

si c'est qu'un seul match, soit, sinon ça craint pour la saison prochaine, tout depend de ce 9 en attente
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede drop 74 » Jeu 23 Mai 2024 07:48

piboulade a écrit:si c'est qu'un seul match, soit, sinon ça craint pour la saison prochaine, tout depend de ce 9 en attente

Et encore ! Un seul match peut être dramatique s' il se blesse !

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede Mo18 » Jeu 23 Mai 2024 07:56

Je suis d'accord avec Drop, 1 match ce n'est rien à condition qu'il ne se blesse pas. N'oublions pas qu'il a 35 ans!
Il n'avait pas été question de Anon de Carca en 1/2 de mêlée?
Mo18
Equipe de France

Département: 18

Messagede kirwan » Jeu 23 Mai 2024 09:57

Difficile de refuser une sélection contre les Champions du Monde....en plus de la part d'un joueur qui veut jouer tous les matchs 80mn :mrgreen:
Si c'est pour un match ça va, s'il continue et si le 2eme Neuf c'est Camacho ça va craindre un peu ....
kirwan
Kop St Aunes

Messagede larevolte » Jeu 23 Mai 2024 10:31

kirwan a écrit:Difficile de refuser une sélection contre les Champions du Monde....en plus de la part d'un joueur qui veut jouer tous les matchs 80mn :mrgreen:
Si c'est pour un match ça va, s'il continue et si le 2eme Neuf c'est Camacho ça va craindre un peu ....

Ils risquent de vouloir le faire jouer , pour les qualifs de la prochaine CDM - si le Portugal n'est pas qualifié d'office
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede 16eme homme » Jeu 23 Mai 2024 11:43

raison de plus pour avoir un 9 bis, genre Julien Blanc la saison prochaine (ou un autre); Camacho c est trop tendre
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede piboulade » Jeu 23 Mai 2024 11:51

Pour blanc, c'est facile , on va le voir vendredi :oops:
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede BITERROPHIL » Jeu 23 Mai 2024 16:33

Ca dépend de ce qu'on recherche, en dépannage je prendrai Blanc ,encore qu'il faut qu'il veuille bien. Si on mise sur l'avenir de l'équipe plutôt Camacho, Blanc est trop instable dans la gestion de sa carrière. Par exemple il fait une bonne saison avec nous ,l'année d'après il va ailleurs et il t'explique que c'est mieux pour lui .A lors ce type de profil je préfère laisser filer sauf si vraiment il doit "dépanner".
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede drop 74 » Sam 25 Mai 2024 13:07

Je viens de lire ceci sur le forum voisin :

"Bonjour à tous oui nouveau sur le forum que je lis depuis fort longtemps Clément doumenc sera bien à beziers la prochaine saison"

Qqn est au courant ?

drop 74
VIP

Messagede Gillou » Sam 25 Mai 2024 13:14

drop 74 a écrit:Je viens de lire ceci sur le forum voisin :

"Bonjour à tous oui nouveau sur le forum que je lis depuis fort longtemps Clément doumenc sera bien à beziers la prochaine saison"

Qqn est au courant ?

Tout le monde le sait puisque c'était dans les medias c'est juste pas officiel,hier il etait au stade
Gillou
Challenge Du-Manoir

Messagede drop 74 » Sam 25 Mai 2024 13:31

Gillou a écrit:

Qqn est au courant ?

Tout le monde le sait puisque c'était dans les medias c'est juste pas officiel,hier il etait au stade

Alors ça m'a échappé! Merci! yiyiyeooo

drop 74
VIP

Messagede Auval » Dim 26 Mai 2024 10:44

Bonjour à tou(te)s,
Narbonne - Montauban télévisé?
Si oui, sur quelle chaîne et quel canal
Merci
Auval
Equipe de France

Département: 74
Joueur Favori: Lalevée

Messagede jb1080 » Dim 26 Mai 2024 10:52

Auval a écrit:Bonjour à tou(te)s,
Merci

Il me semble que c'est la semaine prochaine le dimanche 2 Juin.
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede larevolte » Dim 26 Mai 2024 11:08

jb1080 a écrit:
Auval a écrit:Bonjour à tou(te)s,
Merci

Il me semble que c'est la semaine prochaine le dimanche 2 Juin.

C est la semaine prochaine en direct sur C+

Aujourd'hui c est GP et F1 à Monaco

Et ce soir les 500 milles
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Messagede jb1080 » Dim 26 Mai 2024 11:22

drop 74 a écrit:
Gillou a écrit:

Qqn est au courant ?

De ce que l'on m'a dit, à Montpellier ça ne se passe pas bien à différent niveaux pour lui, il ne s'y plairait pas du tout.
Vendredi soir il a assisté au genre de match que n'importe quel joueur rêve de jouer une fois dans sa carrière.

Quelle année pour nos portugais quand même :mrgreen: entre le mondial et cette fin de saison, Chico et Marquès paieraient cher pour avoir 25 à nouveau :mrgreen:
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Dim 26 Mai 2024 16:55

jb1080 a écrit:
drop 74 a écrit:
Gillou a écrit:Tout le monde le sait puisque c'était dans les medias c'est juste pas officiel,hier il etait au stade

De ce que l'on m'a dit, à Montpellier ça ne se passe pas bien à différent niveaux pour lui, il ne s'y plairait pas du tout.
Vendredi soir il a assisté au genre de match que n'importe quel joueur rêve de jouer une fois dans sa carrière.

Quelle année pour nos portugais quand même :mrgreen: entre le mondial et cette fin de saison, Chico et Marquès paieraient cher pour avoir 25 à nouveau :mrgreen:

Tout va mal à Montpel et certains joueurs , non des moindres, veulent se tirer tellement c'est le brin entre eux . Les "entraineurs" empétrés dans leur égos, contradictions sur le plan de jeu et la gestion de l'effectif!
11 BRENNUS
Taulier

Messagede 16eme homme » Dim 26 Mai 2024 16:58

11 BRENNUS a écrit:
jb1080 a écrit:
drop 74 a écrit:Alors ça m'a échappé! Merci! yiyiyeooo

Tout va mal à Montpel et certains joueurs , non des moindres, veulent se tirer tellement c'est le brin entre eux . Les "entraineurs" empétrés dans leur égos, contradictions sur le plan de jeu et la gestion de l'effectif!

D ailleurs Carbonnel rejoint le SF des l an prochain bien que sous contrat
BITERROIS POUR TOUJOURS
16eme homme
Equipe de France

Département: 75
Joueur Favori: Sias Koen

Messagede piboulade » Dim 26 Mai 2024 19:35

ils vont pas le regretter ;-)
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede drop 74 » Dim 26 Mai 2024 20:54

piboulade a écrit:ils vont pas le regretter ;-)

En tout cas je pense que Carbonel va enfin pouvoir jouer à son niveau...et Storti sera avec lui! (hélas!)

drop 74
VIP

Messagede Cyril » Mar 28 Mai 2024 18:26

drop 74 a écrit:
piboulade a écrit:ils vont pas le regretter ;-)

En tout cas je pense que Carbonel va enfin pouvoir jouer à son niveau...et Storti sera avec lui! (hélas!)

Une nouvelle page pour lui, en lui souhaitant le meilleur.
Esperons que le changement lui sois bénéfique.
Pour Storti avec les deux tractopelles aux ailes Dakuwaqa et Boudehent, il va apporter la note de folie, excellent pour le Stade Franaçais.
Cyril
Taulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025