Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Vous avez un lien pour le match svp ?
A priori sur les pages Facebook des clubs de Narbonne, Nice ou Chambéry.

daniel a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Vous avez un lien pour le match svp ?
Bubu a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Vous avez un lien pour le match svp ?daniel a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Vous avez un lien pour le match svp ?
Non Daniel, tu as 3 options :
- sur la page Facebook de #LeMagSport
- sur la chaîne YouTube France Rugby
- sur la chaîne Twitch France Rugby
Diffusion réalisé par la Webtv/Webradio #LeMagSport, confrères Albigeois
daniel a écrit:Merci pour ces précisions Bubu ;) même si je pourrais pas le voir...
drop 74 a écrit:daniel a écrit:Merci pour ces précisions Bubu ;) même si je pourrais pas le voir...
C'est dommage, qu' est-ce que ça joue!
Franchement, les deux équipes pourraient être en prod2, il n' y a pas tellement de différence.
Pour l' instant Nice 22/ Narbonne 20
Il reste 30 minutes.
Valentine fait sa rentrée !
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:daniel a écrit:Merci pour ces précisions Bubu ;) même si je pourrais pas le voir...
C'est dommage, qu' est-ce que ça joue!
Franchement, les deux équipes pourraient être en prod2, il n' y a pas tellement de différence.
Il reste 30 minutes.
On verra ça la semaine prochaine , comme le barrage proD2/ Top14
drop 74 a écrit:larevolte a écrit:drop 74 a écrit:C'est dommage, qu' est-ce que ça joue!
Il reste 30 minutes.
A quelle heure ?
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:larevolte a écrit:
A quelle heure ?
C'est dimanche prochain sur Canal Sport 15 h il me semble
drop 74 a écrit:larevolte a écrit:drop 74 a écrit:A quelle heure ?
C'est dimanche prochain sur Canal Sport 15 h il me semble
Merci!
Montauban / Narbonne, ça va être quelque chose!
franckyro34 a écrit:C'est Narbonne qui reçoit ?
Cyril a écrit:Nice beau champion![]()
![]()
Superbe saison et content de les revoir apres de tres longues années dans le TOP 30 national.
Un club aussi du Sud Est en plus , excellent !!
Pour Narbonne énorme déception MAIS le mal est toujours le meme, des entames catastrophiques ( 17.3 !), des retours fulgurant ,et coup de baton a la fin.
C'est passé face a Carca et encore avec un arbitre qui a oublié une pénalité pour les Carcassonnais en fin de rencontre, la ça fait plouf !
Face a Montauban il va falloir musclé les débats devants sinon la soirée pourrait tourner au fiasco, le coté joueur c'est bien ,mais gagner les matchs c'est mieux !!
Méfiance donc car Sapiac sera pret au combat.
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:Nice beau champion![]()
![]()
Superbe saison et content de les revoir apres de tres longues années dans le TOP 30 national.
Pour Narbonne énorme déception MAIS le mal est toujours le meme, des entames catastrophiques ( 17.3 !), des retours fulgurant ,et coup de baton a la fin.
C'est passé face a Carca et encore avec un arbitre qui a oublié une pénalité pour les Carcassonnais en fin de rencontre, la ça fait plouf !
Face a Montauban il va falloir musclé les débats devants sinon la soirée pourrait tourner au fiasco, le coté joueur c'est bien ,mais gagner les matchs c'est mieux !!
Je pense que Montauban va gagner car ça fait un moment qu'ils envisagent de jouer ce barrage alors que Narbonne a cru à sa victoire et a subi une grosse désillusion ; enfin, j'espère pour eux qu'ils sauront réagir...ils ont 15 jours pour le faire.
drop 74 a écrit:Cyril a écrit:Nice beau champion![]()
![]()
Je pense que Montauban va gagner car ça fait un moment qu'ils envisagent de jouer ce barrage alors que Narbonne a cru à sa victoire et a subi une grosse désillusion ; enfin, j'espère pour eux qu'ils sauront réagir...ils ont 15 jours pour le faire.
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:Cyril a écrit:Nice beau champion![]()
![]()
Montauban est une équipe très agressive du style de Nevers ou Colomiers , cela peut devenir rapidement un désavantage avec des cartons et se mettre l'arbitre à dos. Autre point faible pour moi Bosviel a part son coup de pied , il défend pas , n'attaque jamais la ligne et surtout est très lent .
larevolte a écrit:Apparemment Narbonne a des problèmes devant , contre Montauban ça va être compliqué
CLUB_XV a écrit:larevolte a écrit:Apparemment Narbonne a des problèmes devant , contre Montauban ça va être compliqué
c'est au menu de "Côté ouvert" aujourd'hui![]()
Radio-rugby, “Côté ouvert” (RCF) : Nice en ProD2, le tableau des phases finales en ProD2, vers une sixième étoile pour Toulouse. Saison 8 épisode 21.
Radio rugby , retrouvez ce mardi 21 mai 2024 à 11h30 sur RCF Pays d’AUDE, et jeudi 23 mai à 12h sur RCF Occitanie en partenariat avec Vibrez-Rugby l’émission « Côté ouvert ! » pour le vingt-et-unième numéro de la 8e. saison.
https://vibrez-rugby.com/radio-rugby-co ... pisode-21/
larevolte a écrit:https://www.lindependant.fr/2024/05/22/rugby-nationale-mis-a-pied-un-joueur-de-narbonne-ne-participera-pas-a-laccess-match-contre-montauban-11966751.php?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR3gsuhuuY0BICkaiy-1Tt5Vx94GOj_uzHTC1xFBqaaurTzmR-kwnxlodS4_aem_AbI7qmo15wPohxoOC9DNfdfqdihcaSOMB352emGXyz6JqPBVbA5eS3GrHmYub5ie9tMekBmiy7y79F0iCq_-cuZH
piboulade a écrit:Pas trop le choix;;
celas'imposent face à , si c'est avéré, des comportements inacceptables
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités