16eme homme a écrit:Saison terminée pour Storti; c est un coup dur
Où tu as vu ça ? Dans les interviews d'après match, il était question de Koen et de Bitz , pas de Storti.
16eme homme a écrit:Saison terminée pour Storti; c est un coup dur
drop 74 a écrit:16eme homme a écrit:Saison terminée pour Storti; c est un coup dur
Où tu as vu ça ? Dans les interviews d'après match, il était question de Koen et de Bitz , pas de Storti.
henry34 a écrit:Heuuu j ai peur d'une belle branlée. Les barrages à la maison j y croit pas avec cette compo...
Mo18 a écrit:Moi j'ai lu que Storti était en cours d'examen dans la rubrique infirmerie mais je suis comme Drop, je ne trouve rien d'autre
drop 74 a écrit:Mo18 a écrit:Moi j'ai lu que Storti était en cours d'examen dans la rubrique infirmerie mais je suis comme Drop, je ne trouve rien d'autre
C'est aussi ce que j' ai lu dans cette rubrique.
floyd a écrit:drop 74 a écrit:Mo18 a écrit:Moi j'ai lu que Storti était en cours d'examen dans la rubrique infirmerie mais je suis comme Drop, je ne trouve rien d'autre
C'est aussi ce que j' ai lu dans cette rubrique.
des news pour Storti. D'où vient cette info de "fin de saison"?
16eme homme a écrit:Storti c 'etait le facteur X de l'équipe; cela change beaucoup de choses au niveau des ambitions
Pour ce soir, je pense que l'on va en prendre entre 35 et 40
est ce que vous savez s'il y a un multiplex ?
Et pour Espeut, quelqu'un sait il au final quelle est sa situation pour l'an prochain ?
sadepote a écrit:ASBH : Raffaele Costa Storti annonce sa fin de saison à Béziers après une nouvelle blessure.
(Source : Instagram du joueur)
drop 74 a écrit:16eme homme a écrit:Storti c 'etait le facteur X de l'équipe; cela change beaucoup de choses au niveau des ambitions
Pour ce soir, je pense que l'on va en prendre entre 35 et 40
est ce que vous savez s'il y a un multiplex ?
Et pour Espeut, quelqu'un sait il au final quelle est sa situation pour l'an prochain ?
Oui il y a un multiplex pour 4 matches sur Canal+sport mais pas pour le nôtre qui est sur Rugby+, comme les deux derniers.
Pour Storti, s' il ne joue plus, finalement il faudra s' y habituer car il ne sera plus là la saison prochaine et autant laisser à ceux qui restent l' occasion de montrer ce dont ils sont capables.
Pour ce soir, je ne partage pas ton pessimisme...on verra bien !
daniel a écrit:Je trouve pas le direct du match dans le multisport de Canal+ pour ce soir. Quelqu un a des infos ?
lolcs34 a écrit:Je pense que notre match sera sur rugby + uniquement Daniel
drop 74 a écrit:daniel a écrit:Je trouve pas le direct du match dans le multisport de Canal+ pour ce soir. Quelqu un a des infos ?
Oui il y a un multiplex pour 4 matches sur Canal+sport mais pas pour le nôtre qui est sur Rugby+, comme les trois derniers.
daniel a écrit:lolcs34 a écrit:Je pense que notre match sera sur rugby + uniquement Danieldrop 74 a écrit:daniel a écrit:Je trouve pas le direct du match dans le multisport de Canal+ pour ce soir. Quelqu un a des infos ?
Oui il y a un multiplex pour 4 matches sur Canal+sport mais pas pour le nôtre qui est sur Rugby+, comme les deux derniers.
Il y a que 6 chaines et quand je regarde le programme du soir, le notre est pas noté... J'y vois les matchs de Brive, Mont de Marsan, Nevers, Provence, Aurillac et Agen. Manque Colomiers - Valence Romans et nous ?![]()
drop 74 a écrit:daniel a écrit:lolcs34 a écrit:Je pense que notre match sera sur rugby + uniquement Danieldrop 74 a écrit:Oui il y a un multiplex pour 4 matches sur Canal+sport mais pas pour le nôtre qui est sur Rugby+, comme les deux derniers.
Il y a que 6 chaines et quand je regarde le programme du soir, le notre est pas noté... J'y vois les matchs de Brive, Mont de Marsan, Nevers, Provence, Aurillac et Agen. Manque Colomiers - Valence Romans et nous ?![]()
Colomiers / Valence, Provence /Grenoble, Agen / Vannes et nous sont annoncés sur rugby+ par le Rugbynistère, Brive / BO, Aurillac / Montauban, Mont De Marsan / Rouen et Nevers / Dax y sont annoncés sur Canal+ Sport, tous à 21h.
NOUS, SOYAUX - ANGOULÊME / ASBH, c'est RUGBY+ 259 / MULTISPORTS 7
C'est tout ce que j'ai trouvé.
piboulade a écrit:des fois ca depend si tu cherches hd ou fhd
daniel a écrit:drop 74 a écrit:daniel a écrit:
Colomiers / Valence, Provence /Grenoble, Agen / Vannes et nous sont annoncés sur rugby+ par le Rugbynistère, Brive / BO, Aurillac / Montauban, Mont De Marsan / Rouen et Nevers / Dax y sont annoncés sur Canal+ Sport, tous à 21h.
Alors tu l'as trouvé, merci.Sur ma télé, pourquoi ? Cela s'arrêtait à 258 (multisport 6) puis suivait les chaines BEIN.
kirwan a écrit:daniel a écrit:drop 74 a écrit:Colomiers / Valence, Provence /Grenoble, Agen / Vannes et nous sont annoncés sur rugby+ par le Rugbynistère, Brive / BO, Aurillac / Montauban, Mont De Marsan / Rouen et Nevers / Dax y sont annoncés sur Canal+ Sport, tous à 21h.
Alors tu l'as trouvé, merci.Sur ma télé, pourquoi ? Cela s'arrêtait à 258 (multisport 6) puis suivait les chaines BEIN.
Moi aussi ça s'arrete à 258......Daniel tu as trouvé ?
kirwan a écrit:daniel a écrit:drop 74 a écrit:Colomiers / Valence, Provence /Grenoble, Agen / Vannes et nous sont annoncés sur rugby+ par le Rugbynistère, Brive / BO, Aurillac / Montauban, Mont De Marsan / Rouen et Nevers / Dax y sont annoncés sur Canal+ Sport, tous à 21h.
drop 74 a écrit:kirwan a écrit:daniel a écrit:
Si ça peut aider, je vais le regarder sur l' ordinateur en suivant le multiplex à la télé.
Sur le pc, j' ai l' application " my CANAL" et mon mari m'a dit que ce serait sur la 7e fenêtre.
D' où, certainement le multisports 7 que j' ai donné plus haut et qui concerne le pc .
Pour le 259 sur la télé...???
larevolte a écrit:drop 74 a écrit:kirwan a écrit:
Si ça peut aider, je vais le regarder sur l' ordinateur en suivant le multiplex à la télé.
Sur le pc, j' ai l' application " my CANAL" et mon mari m'a dit que ce serait sur la 7e fenêtre.
D' où, certainement le multisports 7 que j' ai donné plus haut et qui concerne le pc .
sur l'ordi via MyCanal c'est ok. Sur la télé il manque une chaine idem que Daniel.
Je vais regarder le multi sur la télévision et le match de notre ASBH sur l'ordi
daniel a écrit:larevolte a écrit:drop 74 a écrit:Si ça peut aider, je vais le regarder sur l' ordinateur en suivant le multiplex à la télé.
sur l'ordi via MyCanal c'est ok. Sur la télé il manque une chaine idem que Daniel.
Je vais regarder le multi sur la télévision et le match de notre ASBH sur l'ordi
Je l'ai meme pas sr l'ordi, là aussi il manque une chaine !!!![]()
![]()
Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités