Rebaut le bas a écrit:Je viens de lire qu' on se place sur Courtney Lawes avec 35 000 euros se salaire ,j ai quand même un doute ou alors le Père Noël est passé en retard ou très en avance
Aqui Aqui es Besiers
Où as tu lu ça ?
Rebaut le bas a écrit:Je viens de lire qu' on se place sur Courtney Lawes avec 35 000 euros se salaire ,j ai quand même un doute ou alors le Père Noël est passé en retard ou très en avance
Aqui Aqui es Besiers
Aqui Aqui es Besiers
Rebaut le bas a écrit:Je l ai eu en info sur XV mondial
Je suis surpris surtout du salaire proposé
drop 74 a écrit:Rebaut le bas a écrit:Je l ai eu en info sur XV mondial
Ah bon!
J' ai quand-même quelques doutes sur l' exactitude.
Rebaut le bas a écrit:drop 74 a écrit:Rebaut le bas a écrit:Je l ai eu en info sur XV mondial
Ah bon!
J' ai quand-même quelques doutes sur l' exactitude.
Moi aussi mais j ai juste transmis
Aqui Aqui es Besiers
11 BRENNUS a écrit:Il était pas annoncé à Brive??? Mettre 35000 euros sur un mec de 35 piges, ce serait une immense connerie, regardez le seconde latte de Pau qui amène que dalle...
A ce niveau ,il vaut mieux donner une belle augmentation à Bitz pour le garder!
bubudelasb a écrit:https://www.quinzemondial.com/pro-d2/apres-brive-et-provence-rugby--l-offre-tres-allechante-d-un-troisieme-club-de-pro-d2-a-courtney-lawes--795315?fbclid=IwAR0LOtRPBMbz4OtYrNslb8FsMUhqsc2NFKsyDrivKIlFQMoMUlRTiuMpqzw
Comme la révolte je pense que c'est un fake .
daniel a écrit:Lawes si tu es sur le coup c'est que tu as un repreneur !!! Par contre pour moi ce serai pas une connerie, le mec a fait une très bonne coupe du monde et de plus il est polyvalent...
11 BRENNUS a écrit:Je pense exactment comme toi Cyril , les joueurs prestigieux qui signent ces contrats n'apportent pas souvent le rendu consenti à l'investissement. Même avec la meilleure des volontés, il ya l'âge et l'usure. Exception chez nous avec Lokotui.
floyd a écrit:A ce prix là, autant se prendre baby Rhino Ellis Genge![]()
https://www.ruck.co.uk/itoje-ford-marle ... nations/3/
shodan a écrit:Encore une belle connerie. On n est pas capable de retenir Madigan alors comment attirer un joueur de ce niveau?
sadepote a écrit:Lemardelet prêté à Soyaux Angoulême
saucmed a écrit:shodan a écrit:Encore une belle connerie. On n est pas capable de retenir Madigan alors comment attirer un joueur de ce niveau?
L’épouse de Madigan est native du Lot et Garonne, et là impossible de lutter.
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:sadepote a écrit:Lemardelet prêté à Soyaux Angoulême
On aurait donc un peu de sous pour un pilier en joker.
larevolte a écrit:https://www.charentelibre.fr/sport/rugby/saxv/sa-xv-lemardelet-beziers-en-pret-fracture-pour-glenat-18529090.php?utm_term=Autofeed&utm_campaign=echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR1PDovyjSP37wxgyfVwd4PFp7dDUJjKAdbX8cSwA9K3D4KPcbW7gWN43_Y#Echobox=1707651489
sadepote a écrit:Lemardelet prêté à Soyaux Angoulême
kirwan a écrit:sadepote a écrit:Lemardelet prêté à Soyaux Angoulême
Si j'ai bien compris, Courtney LAWES a dit: dégagez Lemardelet pour pas qu'il me fasse de l'ombre et je signe ! De source sure !!![]()
Retourner vers ASBH, saison 2024/2025
Utilisateurs parcourant ce forum: Cyril et 26 invités