JM a écrit:C est pas fini ?
taz.34 a écrit:On arrive à gagner sans etre bon. Comme les grands !!! Bravo à eux !
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Zabala depuis qu'il sait qu'il part c'est la cata, tout comme Espeut. Hoarau manque cruellement de rythme. Dreuille sauve son match sur son jeu au pied.
Coté positif très bon Yanis au talon. Sobre il n'a pas surjoué et été bon aux lancés et en mêlé. Pour une première c'est très bien. Les autres au niveau d'un tel match mais on est moins dominateurs dans le jeu.
Il faudra NKinsi, Koen et Malié au prochain match et trouver une alternative à Zabala à droite.
Sinon on va bien dormir ce soir, après cette victoire et celle des U20 qui se profile sur l'équipe 21.
Gillou a écrit:Eric le Rouge (et bleu) a écrit:Zabala depuis qu'il sait qu'il part c'est la cata, tout comme Espeut. Hoarau manque cruellement de rythme. Dreuille sauve son match sur son jeu au pied.
Coté positif très bon Yanis au talon. Sobre il n'a pas surjoué et été bon aux lancés et en mêlé. Pour une première c'est très bien. Les autres au niveau d'un tel match mais on est moins dominateurs dans le jeu.
Il faudra NKinsi, Koen et Malié au prochain match et trouver une alternative à Zabala à droite.
Sinon on va bien dormir ce soir, après cette victoire et celle des U20 qui se profile sur l'équipe 21.
je suis d'accord avec ton analyse, Koen, N'Kinsi et Malié nous ont manqués sur ce match. Dreuilhe comme souvent c'est ses tirs au but qui relève son niveau mais je le trouve faible. Les partants sont peut être inconsciemment la tète ailleurs je les trouve moins influents
Hoareau fait du Hoareau c'est brouillon mais c'est aussi une prise de risque de lui faire jouer 80mm alors qu'il est en phase de reprise.
Au niveau des centres c'est faible entre Espeut qui est en manque total de confiance et Tupuola qui est attendu ,nous ne sommes pas dangereux d'ailleurs derrière on dépend exclusivement de 4 joueurs.
Williams désolé mais depuis qu'il est chez nous il est pas bon, aucunes influences sur le jeu, un pied inexistant, en défense ...Bof... Et hier combien de passes mal ajustées?
On va etre dans le dur et certains n'ont pas le niveau des titulaires.
drop 74 a écrit:Je suis ravie du résultat et je disà tous.
Nous sommes une équipe , un tout, la victoire est là, c'est super !
Par contre, ce qui me chagrine, ce sont ces blessures tellement fréquentes et nombreuses.
J' espère que nos joueurs vont bien récupérer et 'nous offrir une nouvelle joie vendredi prochain.
Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité