GEGE PARISIEN a écrit:On ne gère plus le match
Guillaume a écrit:GEGE PARISIEN a écrit:On ne gère plus le match
Ce n'est pas une nouveauté, nous n'avons jamais vraiment su gérer nos fin de match
henry34 a écrit:Bravo les fanfans![]()
.
Mon rêve, Brive créé la surprise, et là je passe un bon wek end..
JM a écrit:Zabala pas content de son remplacement pour la dernière mêlée
JMBZ34 a écrit:Marqués rentre à la place de qui ?
franckyro34 a écrit:Bonne nuit et bon weekend à tous![]()
![]()
Rebaut le bas a écrit:En face ils disent Lalevee tendon d'Achille, apparemment saison terminée
Dommage pour lui
lolcs34 a écrit:Encore une très belle victoire, encore un bonus offensif, putain mais on se régale cette année.
Mauvaise nouvelle du jour c'est que nous n'avons plus de talonneur.
J'ai quand même râlé en première mi temps, quand on ne tape pas les pénalités en face et qu'on est mené 13 à 12. J'ai pensé qu'on avait pas retenu la leçon et qu'on allait encore s'en mordre les doigts ....
Ensuite ça à voulu sourire
daniel a écrit:lolcs34 a écrit:Encore une très belle victoire, encore un bonus offensif, putain mais on se régale cette année.
Mauvaise nouvelle du jour c'est que nous n'avons plus de talonneur.
J'ai quand même râlé en première mi temps, quand on ne tape pas les pénalités en face et qu'on est mené 13 à 12. J'ai pensé qu'on avait pas retenu la leçon et qu'on allait encore s'en mordre les doigts ....
Ensuite ça à voulu sourire
Comme toi, d autant que pour le coup on score pas et on prends même un essai derrière. Essai qui permet à Agen de se remettre la tète à l endroit. Pénalité face aux perches, c est 3 points assurés, c est pas négligeable.![]()
Content du retour de Bitz, il y a un coté Lambey dans son jeu. Polyvalent, beaucoup d activités, une valeur sure, il va faire du bien. Hoarau idem, il sera pas de trop pour finir la saison.
Quand au talon, je pense que Chico risque de finir la saison sur ce poste (ou il a jamais déçu par ailleurs), mais si on veut aller au bout de cette saison, un joker médical s'impose...
Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités