macleval a écrit:Je rêve d un jour ou un arbitre fasse un méga culpa de
De sa prestation ou ne serait ce qu un petit regret je crois que rien que ça la pilule passerait bien mieux pour tous les supporters....mais on y est pas encore
serge011177 a écrit:Nevers doit être content de l arbitrage de monsieur chereque
drop 74 a écrit:serge011177 a écrit:Nevers doit être content de l arbitrage de monsieur chereque
Il est complètement dépassé !
Sur le 2e essai je ne comprends pas qu' il ait besoin de la vidéo pour voir que le 9 était fautif !
Sur le premier, heureusement que l' arbitre vidéo voit l' en-avant de passe, quant au 3e, je ne sais pas trop comment tout le monde se retrouve à terre... peut être maul écroulé par Vannes ?
el gringo a écrit:En tout cas le public est "en forme" !
franckyro34 a écrit:Aux abords des stades ou dans des fêtes populaires, le tube de 1977 est revenu sur le devant de la scène sur la dernière décennie, phénomène consacré par la Coupe du monde de rugby 2023 en France. Mais de quoi le retour en grâce de cette chanson de Joe Dassin est-il le nom ?
https://www.youtube.com/watch?v=YEWDxK_XFtA
piboulade a écrit:el gringo a écrit:En tout cas le public est "en forme" !
imagine si c'(etait à RB , on serait pas moins bon!
drop 74 a écrit:piboulade a écrit:el gringo a écrit:En tout cas le public est "en forme" !
imagine si c'(etait à RB , on serait pas moins bon!
Oui mais chez nous personne n' agresse les joueurs comme à Nevers !
piboulade a écrit:drop 74 a écrit:piboulade a écrit:imagine si c'(etait à RB , on serait pas moins bon!
Oui mais chez nous personne n' agresse les joueurs comme à Nevers !
Normal, y a pas de pesage
piboulade a écrit:tu manques de second degré ce soir!
lolcs34 a écrit:C'est très bien ce résultat même si le bonus de Nevers est un peu gênant.
Si demain nous gagnons avec le bonus, nous serons à égalité de points avec vannes.
![]()
Auval a écrit:Si Brive fait un résultat ce soir => QUINE!!!!!!!!
Cyril a écrit:Auval a écrit:Si Brive fait un résultat ce soir => QUINE!!!!!!!!
Pour l'instant 6.5 Brive et biscotte pour Axtens coté Provence ( 30 ieme )
GEGE PARISIEN a écrit:A la 80ème comme d'habitude. Mais quel regret cette défaite contre Aix. Boulay nous a volé la place de leader..
Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités