Rebaut le bas a écrit:Moi que Madigan parte , à la limite c'est lui que ça regarde.Ce qui me gêne c'est le timing , on l'annonce 6 jours avant Béziers Agen .
Oui, c'est surprenant et à mon avis, pas le fait du hasard.
Rebaut le bas a écrit:Moi que Madigan parte , à la limite c'est lui que ça regarde.Ce qui me gêne c'est le timing , on l'annonce 6 jours avant Béziers Agen .
jb1080 a écrit:Guillaume a écrit:tyty Pitin, AIX recrute des joueurs expérimentés ... çà sent le TOP14 pour eux !
Serait-il possible d'élever le débat et ne pas tomber dans des réponses sarcastique et puérile ? Merci.
drop 74 a écrit:Rebaut le bas a écrit:Moi que Madigan parte , à la limite c'est lui que ça regarde.Ce qui me gêne c'est le timing , on l'annonce 6 jours avant Béziers Agen .
Guillaume a écrit:drop 74 a écrit:Rebaut le bas a écrit:Moi que Madigan parte , à la limite c'est lui que ça regarde.Ce qui me gêne c'est le timing , on l'annonce 6 jours avant Béziers Agen .
Moi ce qui me dérange, c'est le fait que nous soyons en haut du classement et que cela semble bien faire chier du monde dans nos instances fédérales, tout comme certains journaleux aigris
, donc on dirait que c'est le meilleur moyen pour nous déstabiliser dans nôtre bon parcours par rapport à d'autres clubs moins bons au classement et qu'on aimerait voir à nôtre place plutôt (
je sens qu'on va me traiter de complotiste ici
)
Guillaume a écrit:jb1080 a écrit:Guillaume a écrit:tyty Pitin, AIX recrute des joueurs expérimentés ... çà sent le TOP14 pour eux !
Serait-il possible d'élever le débat et ne pas tomber dans des réponses sarcastique et puérile ? Merci.
Salut jb1080, je ne vois pas ce qu'il y a de sarcastique et puérile dans mon post ? J'ai juste écrit que AIX recrute plutôt fort et bien, et que cela signifié à mon avis une envie de monter à l'étage supérieur, tout simplement ... d'autant plus que c'est actuellement un concurrent direct au classement, donc au lieu de faire une réponse bête et sans fond, ce serait bien que tu vois mon post d'un angle différent, dans le sens que nous ne pouvons pas nous comparer à eux en terme d'ambitions et de pognon.
Donc pour reprendre sur le sujet de l'effectif de nôtre équipe, tous ces départs annoncés me font peur pour garder une certaine continuité sur plusieurs saisons en terme de cohésion, surtout quand on voit que ce ne sont pas nos joueurs de banc qui sont en partance, mais plutôt ceux qui performent actuellement dans ce groupe. Alors certes, je lis que "ce n'est pas grave qu'un joueur parte, car on trouvera certainement meilleur", et bien peut-être, mais cela impose à nouveau de tout reconstruire pour retrouver une certaine cohésion d'équipe, car les automatismes ne se trouvent pas en l'espace d'une saison, soyons réaliste quand même !
Cà me fait un peu chier de voir partir nos pilars, et nos jeunes, voire même Madigan qui fait le taff
Gillou a écrit:Pour les rumeurs, Gimeno peut rendre service peut être pour remplacer Gayraud ou Bitz par contre Quercy est toujours sous contrat
drop 74 a écrit:kirwan a écrit:Dans un salaire tu peux mettre ce que tu veux: une maison, une voiture, un boulot pour ta femme, une reconversion, des primes, des droits à l'image....Qu'est ce qu'on compare ?
Moi je ne compare rien, par contre, il y a une constante dans le rugby, l'arbitre fait toujours ce qu'il veut !![]()
Au fait, on a le droit de taper sur le bras ou sur le ballon du relayeur ?
saucmed a écrit:jb1080 a écrit:Dites vous que si Agen double son salaire vu les joueurs qu'ils ont déjà et si il a déjà 16 feuilles de match chez nous, c'est pas pour rien.
Je le redis, on perd gros, encore une fois.
Des secondes lignes pénibles comme Madigan il y en a, le 4 de Aix nous a bien plus emmerdé dans les rucks que Madigan les a emmerdé.
kirwan a écrit:Par contre tu n'as pas le droit de taper directement sur le ballon ....
Rebaut le bas a écrit:Et ça continue. Bitz en discussion bien avancée parait il avec avec Montauban, .
Encore un départ potentiel.
kirwan a écrit:Pour revenir à l'effectif, nous allons perdre d'autres joueurs c'est certain. Certains vont arrêter leurs carrières, d'autres pas conservés et d'autres courtisés.
Dommage que nos dirigeants communiquent peu, mais les départs seront compensés par des arrivées.
Marty Mc Fly a écrit:Hoareau reviens avec effet immédiat
Pour moi le voilà le remplaçant de Madigan
Ça fais déjà depuis l’annee dernière que je pense que ce joueur devrai être replacer en deuxième ligne
Il apporterai beaucoup plus qu’en troisième ligne centre
drop 74 a écrit:Rebaut le bas a écrit:Et ça continue. Bitz en discussion bien avancée parait il avec avec Montauban, .
Montauban serait donc devenue notre annexe ?!
À quoi ça sert, franchement de faire suivre tous les bruits qui circulent à droite et à gauche?
Guillaume a écrit:drop 74 a écrit:Rebaut le bas a écrit:Et ça continue. Bitz en discussion bien avancée parait il avec avec Montauban, .
Montauban serait donc devenue notre annexe ?!
À quoi ça sert, franchement de faire suivre tous les bruits qui circulent à droite et à gauche?
A quoi çà sert ? et bien :
1 --> Faire le jeu des agents de joueurs ( pognon hélas )
2 --> Donner du grain à moudre à journaleux
3 --> Faire du buzz sur le net et les réseaux sociaux
4 --> Déstabilisation du de nôtre effectif car on doit déranger pas mal de monde au vu de nos performances actuelles
5 --> Nous emmerder tout simplement
francks a écrit:Hoarau je vous l’ai annoncé enlisé y a 3 ou 4 jours
Rebaut le bas a écrit:francks a écrit:Hoarau je vous l’ai annoncé enlisé y a 3 ou 4 jours
???????
francks a écrit:Je corrige, le retour de Hoarau, je l’ai annoncé il y a 4 ou 5 jours
drop 74 a écrit:On va peut être récupérer les 12 joueurs libérés par le Racing pour compenser les salaires de Kolisi et Farrell...
kirwan a écrit:Par contre tu n'as pas le droit de taper directement sur le ballon ....
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:kirwan a écrit:Par contre tu n'as pas le droit de taper directement sur le ballon ....
Oui effectivement j'avais lu un peu vite, sur le bras oui pas sur le ballon.
Retourner vers ASBH, saison 2023/2024
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités