[ Journée 17 ] ASBH / Provence rugby

ASBH, tempora 2023/2024

Re: [ Journée 17 ] ASBH / Provence rugby

Messagede Cyril » Ven 19 Jan 2024 22:00

11 BRENNUS a écrit:
Cyril a écrit:Ca fait MAL et me rapelle 2005 la défaite face à Montauban, avec quelques similitudes sur la tenue et la gestion du match.
Sinon les ' Gros' dont nous faisons partie perdront encore des rencontres d'ici la fin de saison qui va etre encore longue !
Cest le printemps qui va décider, qui va etre pret ,et SURTOUT frais et avec un maximum de joueurs disponibles.
Le fameux Money time des 5.6 dernieres rencontres.
Bravo aux joueurs qui malgré la défaite avait fait une belle série de 6 victoires consécutives , rare a ce niveau !! bravo bravo
C'est le moment ou jamais de gérer la fatigue de certains pour preparer au mieux les phases finales. Attention aux Blessures !
Et n'oublions pas que Aix a demarrer avec deux Gamins de 21 ans en 3 ieme ligne dont un sans expérience, et qu'ils avaient 5.6 gros joueurs absents.
Pour l' arbitrage NO COMMENT. De toute façon tout le monde s'en plaint PARTOUT et a tous les Matchs.

Jusqu'a présent , je trouvais que celui-ci était en progression , mais autant sur celui de Beun ,je fais mon méa culpa, autant sur celui-là!!!

Oui c'est sur, et en restant sur l'arbitrage Carcassonne en National se fait voler la pénalité de la Gagne a la derniere seconde du match à Chambery ( nul 18.18 )
L'arbitre n'a pas bronché devant une Faute plus qu' évidente...
Cyril
Taulier

Département: 34

Messagede JM » Sam 20 Jan 2024 07:32

Caillet avait déjà était suspendu une semaine , avec ce qui c'est passé jeudi ils ne vont pas le louper la sanction pour lui et le club risque d'être salée.
JM
Taulier

Messagede drop 74 » Sam 20 Jan 2024 08:11

JM a écrit:Caillet avait déjà était suspendu une semaine , avec ce qui c'est passé jeudi ils ne vont pas le louper la sanction pour lui et le club risque d'être salée.

O'Gara passe son temps suspendu et ça n' a pas l'air de le gêner beaucoup, par contre, lui, il n' est pas à Béziers.
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede Bleu-Rouge » Sam 20 Jan 2024 09:01

Sias Koen et Hans Nkinsi ont-ils aplati ?

Arbitrer n'est jamais facile. Les joueurs, eux-mêmes, reconnaissent d'ailleurs que parfois, ils sont incapables de dire qu'ils étaient ou non à la faute. Il serait donc mal venu d'incriminer un arbitre. Reste qu'aujourd'hui, les moyens télévisuels permettent de décortiquer chaque action, une aide précieuse en termes d'arbitrage. Lors de la retransmission du match sur Canal +, images à l'appui, Thomas Lievremont, consultant sur la chaîne, annonce que Sias Koen, quelques minutes avant la pause, a bien aplati le ballon dans l'en-but. Dans les arrêts de jeu de la première mi-temps, il dit aussi, en décortiquant la vidéo, qu'Hans Nkinsi a marqué sur la ligne. Deux actions non relevées par les arbitres.

Pro D2 : le mea culpa de Pierre Caillet, après l'échec de Béziers face à Provence Rugby (17-18)
Abonnés

Avant la pause, Hans Nkinsi assure avoir aplati sur la ligne. Nul ne l'a vu.
Avant la pause, Hans Nkinsi assure avoir aplati sur la ligne. Nul ne l'a vu. Midi Libre - Michael Esdourrubailh

Rugby XV, ASBH, Béziers, Pro D2
Publié le 20/01/2024
Laurent François

Pierre Caillet, l'entraîneur de l'ASBH, qui a écopé d'un carton rouge à la pause, affirme qu'il a manqué de sang-froid. A l'image de son équipe.

Pierre Caillet n'a jamais triché. Au sortir d'un match, maillot sur le dos, ou porteur du brassard d'entraîneur, il a toujours assumé les faits, ses actes et ceux de ses joueurs. Alors, jeudi soir, après le duel perdu par ses troupes face à Provence Rugby (17-18), devant la presse, un sourire amer au coin des lèvres et les yeux rougis par la fatigue, il est immédiatement monté au créneau.

Il est revenu sur le carton rouge, dont qu'il avait écopé à la mi-temps pour avoir eu maille à partir avec Joris Cazenave, le capitaine provençal : "Nous avions décidé de jouer pied au plancher pendant 80 minutes, de s'engager et les joueurs l'ont fait, notait l'entraîneur. Je ne suis pas déçu par leur état d'esprit. Ils ont tout donné. Mais nous n'avons pas trouvé les solutions. J'en prends 80 % des responsabilités. Habituellement, nous sommes calmes, nous avons de la maîtrise et quoi qu'il arrive, beaucoup de sang-froid. À la mi-temps, j'ai eu un accrochage en rentrant aux vestiaires. Mon rôle est d'être calme, de montrer aux joueurs le chemin à prendre et je ne l'ai pas fait par mon attitude. Ils ont eu un peu moins de sang-froid qu'à l'accoutumée car, moi aussi, je n'en ai pas eu. C'est pour cela que je prends beaucoup de responsabilités dans cette défaite. Il est vrai que nous avons râlé, pesté contre l'arbitre. Ce que nous ne faisons habituellement pas. Et j'ai montré le mauvais exemple."
Manque de maîtrise

Par manque de maîtrise, les Biterrois n'ont, en effet, pas su stratégiquement d'adapter. Ce qui était pourtant une de leurs forces ces derniers temps. Ils se sont, par exemple, souvent entêtés à insister devant, butant sur un mur : "Ce match nous permet de voir où nous devons encore progresser, analyse Pierre Caillet. Il y a des options que nous avons oubliées. Nous avons joué dans le même sens, alors que nous aurions pu évoluer plus près des rucks, taper au pied par-dessus... Nous avons aussi été moins efficaces proche des lignes. Nous avons joué énormément avec les avants, sans trouver les bons enchaînements. Quand on est contré, il faut savoir développer d'autres options de jeu. Cet échec est rageant. Mais cela ne veut pas dire que nous allons nous arrêter là. Dans ce bloc, il reste encore un match important, à domicile, face à Agen. Nous allons nous remettre au travail et nous gagnerons."

Sachant que Béziers, qui a toutefois marqué un point de bonus défensif, est toujours troisième du classement. Et fait donc encore partie des prétendants au sprint final.
Sias Koen et Hans Nkinsi ont-ils aplati ?

Arbitrer n'est jamais facile. Les joueurs, eux-mêmes, reconnaissent d'ailleurs que parfois, ils sont incapables de dire qu'ils étaient ou non à la faute. Il serait donc mal venu d'incriminer un arbitre. Reste qu'aujourd'hui, les moyens télévisuels permettent de décortiquer chaque action, une aide précieuse en termes d'arbitrage. Lors de la retransmission du match sur Canal +, images à l'appui, Thomas Lievremont, consultant sur la chaîne, annonce que Sias Koen, quelques minutes avant la pause, a bien aplati le ballon dans l'en-but. Dans les arrêts de jeu de la première mi-temps, il dit aussi, en décortiquant la vidéo, qu'Hans Nkinsi a marqué sur la ligne. Deux actions non relevées par les arbitres.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede drop 74 » Sam 20 Jan 2024 10:06

Alors, Mr Berdos, arbitre vidéo, a-t-il des problèmes de vue ou d' autres soucis avec Béziers ? :roll:
Ou bien, Mr Lièvremont est -il devenu un supporter inconditionnel de l' ASBH, dont la subjectivité lui fait voir des essais où il n' y en a pas ? :roll:
J' hésite beaucoup entre ces deux hypothèses !

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede piboulade » Sam 20 Jan 2024 10:11

tu peux aussi opter pour celle qui consiste à passer enfin à autre chose ... popppp
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede drop 74 » Sam 20 Jan 2024 10:26

piboulade a écrit:tu peux aussi opter pour celle qui consiste à passer enfin à autre chose ... popppp

C'est l' article ci-dessus qui a réveillé ma rancoeur mais tu as raison, il faut penser à Agen maintenant.

drop 74
VIP

Messagede 11 BRENNUS » Sam 20 Jan 2024 11:18

je crains que Caillet et le club vont encore ramasser, car ces gens non seulement ne se remettent jamais en cause, mais en plus s'imaginent être les gardiens du temple... Les réactions sont les effets de décisions discutables, les responsables de la cause ne veulent surtout pas l'être...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede GEGE PARISIEN » Sam 20 Jan 2024 11:43

Pour certains l'ASB( h ) est toujours le club a abattre.
u
EN ATTENDANT D'AVOIR MIEUX A LA TETE
GEGE PARISIEN
Taulier

Rugbiterre: oui
Joueur Favori: PORICAL

Messagede JM » Sam 20 Jan 2024 17:00

Pierre Caillet a été exclu à la mi-temps de la rencontre entre Béziers et Provence Rugby. Une altercation avec le demi de mêlée adverse en serait la cause.

Que s'est-il passé à la mi-temps de la rencontre entre Béziers et Provence Rugby ? Pierre Caillet, l'entraîneur de Béziers ne s'est pas défilé au moment d'évoquer les faits, face à la presse, après la rencontre. "J'ai eu un accrochage en rentrant aux vestiaires. Mon rôle est d'être calme, de montrer aux joueurs le chemin à prendre et je ne l'ai pas fait par mon attitude", a-t-il lancé. Rembobinons un peu. Au retour des vestiaires, à la mi-temps, Remi Ladauge, entraîneur de la défense aixoise, et le manager de Béziers se sont accrochés. Les deux hommes ont été séparés par Charly Gambini, le jeune troisième ligne de Provence, remplaçant lors de cette rencontre. Puis, Joris Cazenave, demi de mêlée des Provenaux s'en est mêlé. Après un échange d'insultes, il aurait reçu une claque de la part de Pierre Caillet. Il n'y a pas eu de conséquences physiques sur lui. Il a d'ailleurs repris sa place au début du deuxième acte.

Un arbitrage discuté
Si le corps arbitral n'a pas assisté à cette scène, il a quand même décidé d'exclure le manager Pierre Caillet. La source de cette embrouille serait une discussion sur l'arbitrage. Pour rappel, juste avant la mi-temps, un essai a été refusé aux Biterrois, décision que les Rouge et Bleu n'ont pas digéré. D'ailleurs, à l'issue de la rencontre, Charly Malié a dit ce qu'il avait pensé de l'arbitrage de Cyrille Boulay (Ligue PACA) : "On a eu les occasions, mais ils ont joué à 16. Quand on domine autant, ça m'étonne qu'on ne soit jamais récompensés." De son côté, Provence Rugby a déposé un rapport auprès du délégué.

CAILLET LE CLUB VONT SE SOUVENIR LONGTEMPS DE CE MATCH :evil: :evil:
JM
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Sam 20 Jan 2024 17:06

JM a écrit:Pierre Caillet a été exclu à la mi-temps de la rencontre entre Béziers et Provence Rugby. Une altercation avec le demi de mêlée adverse en serait la cause.

Que s'est-il passé à la mi-temps de la rencontre entre Béziers et Provence Rugby ? Pierre Caillet, l'entraîneur de Béziers ne s'est pas défilé au moment d'évoquer les faits, face à la presse, après la rencontre. "J'ai eu un accrochage en rentrant aux vestiaires. Mon rôle est d'être calme, de montrer aux joueurs le chemin à prendre et je ne l'ai pas fait par mon attitude", a-t-il lancé. Rembobinons un peu. Au retour des vestiaires, à la mi-temps, Remi Ladauge, entraîneur de la défense aixoise, et le manager de Béziers se sont accrochés. Les deux hommes ont été séparés par Charly Gambini, le jeune troisième ligne de Provence, remplaçant lors de cette rencontre. Puis, Joris Cazenave, demi de mêlée des Provenaux s'en est mêlé. Après un échange d'insultes, il aurait reçu une claque de la part de Pierre Caillet. Il n'y a pas eu de conséquences physiques sur lui. Il a d'ailleurs repris sa place au début du deuxième acte.

Un arbitrage discuté
Si le corps arbitral n'a pas assisté à cette scène, il a quand même décidé d'exclure le manager Pierre Caillet. La source de cette embrouille serait une discussion sur l'arbitrage. Pour rappel, juste avant la mi-temps, un essai a été refusé aux Biterrois, décision que les Rouge et Bleu n'ont pas digéré. D'ailleurs, à l'issue de la rencontre, Charly Malié a dit ce qu'il avait pensé de l'arbitrage de Cyrille Boulay (Ligue PACA) : "On a eu les occasions, mais ils ont joué à 16. Quand on domine autant, ça m'étonne qu'on ne soit jamais récompensés." De son côté, Provence Rugby a déposé un rapport auprès du délégué.

CAILLET LE CLUB VONT SE SOUVENIR LONGTEMPS DE CE MATCH :evil: :evil:

On peut noter la délicatesse de Provence qui fait un rapport, On auarit dû faire pareil à Nevers quand nous joueurs ont pris des tartes par les supporters, mais non , nous sommes magnanimes... ;-) Et là , ça a été silence radio des instances.Vous allez voir la bien pensance en ordre de bataille danq quelques jours...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede franckyro34 » Dim 21 Jan 2024 18:53

drop 74 a écrit:
piboulade a écrit:tu peux aussi opter pour celle qui consiste à passer enfin à autre chose ... popppp

C'est l' article ci-dessus qui a réveillé ma rancoeur mais tu as raison, il faut penser à Agen maintenant.

Si la roue tourne, on devrait marquer des essais non valables mais validés yyylyl
franckyro34
Taulier

Abonné(e): Tribune de face haute I
Joueur Favori: Marquès

Messagede Jeyse34 » Lun 22 Jan 2024 04:50

Salut à tous
Pour revenir sur ce match je sais pas si cela a été fair mais déjà étonnant de voir un arbitre du crue paca sud déjà ……
Ensuite j ai bien peur qu on morphle sévère entre Cailler et le club rapeller vous a l époque Bistuer avec échoper d une sanction. Hors norme pour sa petite sortie contre Narbonne
La sans faire encore une fois les victimes mais notre classements dérange à partir de maintenant on va être épier
Comment avec le match du jeudi canal on peu refusé ses deux essais sans même demander la vidéo …. Sans être un expert mais ce pitre au sifflet s est toujours arrangée pour être mal placé dans ses moments
Je pense encore une fois qu on va ramassé en terme de sanctions même o’gara un habitué n auras pas été autant sanctionné on en reparle …..
Jeyse34
Top14

Abonné(e): tribune de face !!!

Messagede 11 BRENNUS » Lun 22 Jan 2024 17:14

Ne pas oublier que c'est Maciello qui est le patron des arbitres et celui-là, depuis le match catastrophique contre l'USAP ou il nous enfle sur l'air des lampions, (rappellez-vous...Les "allez Maciello" venues des tribunes chaque fois où il sifflait contre nous...) Pas étonnant ces nominations surprenantes ou insidieuses. Gageons que vous verrez le Boulet en top 14 dans peu de temps...
De toute façon chaque fois qu'il arbitrait , il y avait des bagarres d'anthologie sur tous les stades tant il était bon...
11 BRENNUS
Taulier

Messagede GEGE PARISIEN » Lun 22 Jan 2024 18:18

C'est sûrement lui qui nous a envoyé le Boulay jeudi dernier
u
GEGE PARISIEN
Taulier

Messagede saucmed » Mar 23 Jan 2024 08:31

GEGE PARISIEN a écrit:C'est sûrement lui qui nous a envoyé le Boulay jeudi dernier

C’est pas Boulay qui a choisi de ne pas tenter les pénalités... avec 3 pts de plus on ne serait pas là à pester contre Maciello Boulay et du complot anti Biterrois.
Ce match on se le bouffe seul à vouloir se prendre pour les Barbarians !
saucmed
Coupe d'Europe FIRA - 1962

Abonné(e): oui
Joueur Favori: A Vaquerin

Messagede toussaints » Mar 23 Jan 2024 09:20

saucmed a écrit:
GEGE PARISIEN a écrit:C'est sûrement lui qui nous a envoyé le Boulay jeudi dernier

C’est pas Boulay qui a choisi de ne pas tenter les pénalités... avec 3 pts de plus on ne serait pas là à pester contre Maciello Boulay et du complot anti Biterrois.

si tu n'est pas étonné par le choix de l'arbitre avant ou ses decisions pendant ,au moins dans l'en but d'Aix , mais seulement par le choix des joueurs de taper en touche :cry:
tenter une pénalité n'est pas forcément gage de réussite surtout avec du vent et donc 3 pts reste aléatoire comme l'est la tentative de marquer sur pénaltouche ! c'est un choix des joueurs et depuis quelques temps ça leur réussit plutôt bien...
toussaints
Equipe de France

Messagede drop 74 » Mar 23 Jan 2024 09:22

saucmed a écrit:

C'est quand même Boulay qui a choisi de ne pas nous donner des pénalités vers la fin ( alors qu' on campait devant leur ligne et qu' ils défendaient avec acharnement en commettant des fautes ) et Boulay qui a choisi de les en abreuver devait notre ligne jusqu'à ce qu' ils marquent un essai victorieux.
Alors oui, on a commis des erreurs, des mauvais choix peut - être ( facile à dire après) mais Boulay a bien choisi son camp, particulièrement sur la fin.
Je ne vois pas pourquoi les équipes pourraient être critiquables et pas certains arbitres...
Mais le corps arbitral est solidaire, même le nez dans la... chose, ses représentants arrivent à te démontrer qu'ils ont raison, et la coupe d' Europe avec la décision honteuse des arbitres à propos de l' agression sur Delibes en est un exemple flagrant.
( Circonstance atténuante quand tu mets un coup d' épaule sans les bras...il y avait un Français couché dessous... On croit rêver !)

drop 74
VIP

Messagede Rebaut le bas » Mar 23 Jan 2024 09:23

saucmed a écrit:

Je suis moins affirmatif que toi.Si ce mec nous refuse 2 essais valables rien ne dit que même en tentant les pénalités et en les réussissant on aurait gagné , l'arbitre peut à tout moment décider ce qu'il veut surtout en mélée fermée il a tout pouvoir.
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede kirwan » Mar 23 Jan 2024 10:47

C'est impossible de refaire le match en disant "si on avait tapé les pénalités"....Par exemple une pénalité est tentable en 2eme mi-temps, on choisit la penaltouche et l'action se termine avec le drop de G LORRE. Si on prend les 3pts (et qu'on les mettent) il y a peu de chance que le drop se fasse...donc toujours 17 / 11 à ce moment là !
La seule chose c'est si on tente les points et qu'on les rate ....là oui on peut extrapoler sur le score final
kirwan
Kop St Aunes

Messagede drop 74 » Mar 23 Jan 2024 10:51

Rebaut le bas a écrit:
saucmed a écrit:

Je suis moins affirmatif que toi.Si ce mec nous refuse 2 essais valables rien ne dit que même en tentant les pénalités et en les réussissant on aurait gagné , l'arbitre peut à tout moment décider ce qu'il veut surtout en mélée fermée il a tout pouvoir.

Si seulement il n' y avait qu' en mêlée fermée ! :roll:

drop 74
VIP

Messagede 11 BRENNUS » Mar 23 Jan 2024 12:31

Le comportement arbitral en fin de match est déroutant , en point d'orgue l'expulsion d'Arroyo, alors que 30 secondes avant un joueur de Provence rentre sur le côté , et là , rien.
Je suis d'accord avec vous sur les fautes de ne pas prendre les rares points octroyés. Puisque cela aurait effectivement suffit pour gagner; là, maintenant, tu te trouves avec une épée de Damoclès , une défaite et probablement le doute selon comme va se dérouler Agen. Tout cela est finement joué: les mutations en avant première, l'arbitrage et vous allez voir les sanctions qui vont pleuvoir sur Caillet et le club.
Mais non, Béziers ne gène pas dans le microcosme rugbystique... kffkfk
11 BRENNUS
Taulier

Messagede drop 74 » Mar 23 Jan 2024 12:49

Dire que depuis le début de la saison, on se réjouissait de voir tous ces nouveaux et jeunes arbitres faire preuve d' un effort d' équité...patatras !

drop 74
VIP

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Mar 23 Jan 2024 14:01

11 BRENNUS a écrit:
Cyril a écrit:Ca fait MAL et me rapelle 2005 la défaite face à Montauban, avec quelques similitudes sur la tenue et la gestion du match.
Sinon les ' Gros' dont nous faisons partie perdront encore des rencontres d'ici la fin de saison qui va etre encore longue !
Cest le printemps qui va décider, qui va etre pret ,et SURTOUT frais et avec un maximum de joueurs disponibles.
Le fameux Money time des 5.6 dernieres rencontres.
Bravo aux joueurs qui malgré la défaite avait fait une belle série de 6 victoires consécutives , rare a ce niveau !! bravo bravo
C'est le moment ou jamais de gérer la fatigue de certains pour preparer au mieux les phases finales. Attention aux Blessures !
Et n'oublions pas que Aix a demarrer avec deux Gamins de 21 ans en 3 ieme ligne dont un sans expérience, et qu'ils avaient 5.6 gros joueurs absents.
Pour l' arbitrage NO COMMENT. De toute façon tout le monde s'en plaint PARTOUT et a tous les Matchs.

Jusqu'a présent , je trouvais que celui-ci était en progression , mais autant sur celui de Beun ,je fais mon méa culpa, autant sur celui-là!!!

+1 Beun est un très bon arbitre. Je l'ai souligné dans le sujet de Colomiers après le match.
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede kirwan » Mar 23 Jan 2024 15:12

J'ai revu le match (sauf les 5 dernières minutes :mrgreen: ), il y a effectivement quelques décisions arbitrales qui prêtent à discussion (je suis gentil).
Mais nous avons aussi quelques attitudes / fautes qui pèsent lourds dans le score final (pénalité jouée vite en 2eme mi-temps dans nos 40 m avec le vent / placage haut de Reau qui entraine la penaltouche et le 1er essai derrière/ plusieurs mêlées avec des poussées anticipées....) et surtout une contestation systématique des décisions de l'arbitre qui doit agacer fortement l'arbitre (Lievremont le dit dans son commentaire)
kirwan
Kop St Aunes

Messagede francks » Mer 24 Jan 2024 04:24

francks a écrit:Hoarau n’est pas un ancien si tu parles du troisième ligne, il revient dans l’effectif…
Concernant le match on se bouffe la feuille mais l’arbitre de La Seyne nous a cuisinés aux petits oignons….
Storti un poil en dessous aussi depuis qu’il est annoncé à Paris, c’est clair que ces annonces nous plombent. apparemment Angelotti Nicollette aux commandes l’an prochain
francks
Equipe de France

Messagede drop 74 » Mer 31 Jan 2024 16:56

Pas de cadeaux pour l'ASBH!
https://assets.lnr.fr/1/2/6/6/5/2/CP-LN ... edd1ce.pdf

Je me demande juste pourquoi Caillet s'en est pris à Cazenave car dans ce genre d'histoire, je pense que les torts sont sans doute plus ou moins partagés...mais Cazenave est certainement blanc comme neige puisqu'il n'a pas été convoqué!

drop 74
VIP

Messagede GEGE PARISIEN » Mer 31 Jan 2024 17:26

J'ai pas compris la première partie consacrée à des perturbations.. il y a eu des fumigènes ??
u
GEGE PARISIEN
Taulier

Messagede larevolte » Mer 31 Jan 2024 17:28

drop 74 a écrit:Pas de cadeaux pour l'ASBH!

Je me demande juste pourquoi Caillet s'en est pris à Cazenave car dans ce genre d'histoire, je pense que les torts sont sans doute plus ou moins partagés...mais Cazenave est certainement blanc comme neige puisqu'il n'a pas été convoqué!

Il a surement allumé et a ramassé une tarte yyylyl . Quand on voit l'attitude des joueurs de Aix en fin de rencontre contre nous et Brive ils en tiennent une couche. Qu'ils montent on va bien se marrer. Des records seront battus yyylyl
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede larevolte » Mer 31 Jan 2024 17:29

GEGE PARISIEN a écrit:J'ai pas compris la première partie consacrée à des perturbations.. il y a eu des fumigènes ??

Oui pas tout compris. Par contre faut m'expliquer la musique à fond à Toulouse avant chaque touche.
Allez Béziers allez
Tu ne vas rien lâcher
Regardes autour de toi
Les biterrois sont là
larevolte
A votre service

Abonné(e): Oui
Joueur Favori: Baptiste ABESCAT

Messagede drop 74 » Mer 31 Jan 2024 17:36

larevolte a écrit:

Il a surement allumé et a ramassé une tarte yyylyl . Quand on voit l'attitude des joueurs de Aix en fin de rencontre contre nous et Brive ils en tiennent une couche. Qu'ils montent on va bien se marrer. Des records seront battus yyylyl

Il est scandaleux qu'il n'ait pas été convoqué lui aussi!

drop 74
VIP

Messagede francks » Mer 31 Jan 2024 18:15

Vite , un mécène pour marcher sur tous ces guignols de la ligue yuJuy yuJuy yuJuy
francks
Equipe de France

Messagede lolcs34 » Mer 31 Jan 2024 18:18

Donc pour une fois qu'il y avait du monde au stade, environ 2500 de plus que d'habitude donc environ 40000 euros de plus que d'habitude, bah on doit rendre la moitié de cette recette supplémentaire en amende......c'est magnifique....et comme on a perdu, pour la réception d'agen on est revenu dans des chiffres un peu décevant(6500), le bénéfice financier de notre embellie est quasi nul
beziers loin des yeux mais toujours pres du coeur
lolcs34
Equipe de France

Messagede Guillaume » Jeu 1 Fév 2024 11:28

GEGE PARISIEN a écrit:J'ai pas compris la première partie consacrée à des perturbations.. il y a eu des fumigènes ??

tyty Cà sent surtout le prétexte pour nous coller une belle amande de 15000 €uros en lieu et place de celle de 5000 €uros apparemment ... mais bon, c'est toutefois ce que j'en déduit, même si cela signifierait plutôt à "troubles dans une enceinte sportive" pour éviter une réelle explication ! :roll:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

Messagede Guillaume » Jeu 1 Fév 2024 11:29

drop 74 a écrit:
larevolte a écrit:

Il est scandaleux qu'il n'ait pas été convoqué lui aussi!

tyty Effectivement, c'est totalement incompréhensible :evil:
Fan des bulldozers îliens du Pacifique Sud !
------------------------------------------------------------------

Anti-Montpelbeurkien, je suis BITERROIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guillaume
Taulier

Abonné(e): De retour en tribune d'Honneur, soutien à nos nouveaux patrons étrangers !
Joueur Favori: Jérôme PORICAL

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2023/2024