En direct du club

ASBH, tempora 2024/2025

Re: RECRUTEMENT 2023/ 2024

Messagede drop 74 » Jeu 28 Déc 2023 13:30

jb1080 a écrit:Profitons bien de Lorre, il est quasi certain qu'il ne sera plus biterrois l'an prochain et c'est normal vu son talent. Soyons content qu'il ait éclos chez nous et souhaitons lui le meilleur. Ce n'est pas un manque d'ambition de ma part de ne pas évoquer sa prolongation, mais il sera bien au-delà de nos moyens l'an prochain vu les offres qu'il doit recevoir.

Vois-tu, j' ai la faiblesse de croire ( encore!) que tout le monde ne raisonne pas qu' en termes d' argent.
Si la suite de la saison se passe bien et si l' ambiance reste aussi bonne que ce qu' elle semble être de toute évidence, pourquoi ce jeune ne serait-il pas tenté de prolonger chez nous?
À moins, bien entendu, que tu ne sois au courant de certaines choses que j' ignore..
************** L' A S B VA RENAÎTRE DE SES CENDRES.**************

************************************************************************************************************************************************

ASBH *** ASBH*** ASBH ***ASBH***ASBH *** ASBH***ASBH ***

drop 74
VIP

Département: 95
Rugbiterre: Oui!
Joueur Favori: Les fidèles au club !

Messagede piboulade » Jeu 28 Déc 2023 13:39

je crois que c'est ce qu'il sous entend .. donc profitons ;-)
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Département: 31

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 28 Déc 2023 18:19

Pour le moment ,il est encore chez nous et mouille le maillot. Après on verra bien. Il ya des impondérables dans une saison et une carrière, et aura t'il le niveau du top ?
11 BRENNUS
Taulier

Messagede grandezass » Jeu 28 Déc 2023 20:11

Franchement lorre si il reste a beziers ca tiendrait du miracle. Quand on joue le haut du tableau de pro d2 c est malheureusement le prix a payer. Si le club prend une contrepartie financière et si on arrive à avoir une place de les 6 il faudra un budget revus à la hausse parce ce que grosse entrée d argent. Si c est pas le cas il faudra nous expliquer mais on en est pas la :mrgreen:
JE SUIS RUGBITERRE .aqui ,aqui es beziers
grandezass
Taulier

Département: 34
Rugbiterre: oui

Messagede jb1080 » Jeu 28 Déc 2023 21:13

drop 74 a écrit:
jb1080 a écrit:Profitons bien de Lorre, il est quasi certain qu'il ne sera plus biterrois l'an prochain et c'est normal vu son talent. Soyons content qu'il ait éclos chez nous et souhaitons lui le meilleur. Ce n'est pas un manque d'ambition de ma part de ne pas évoquer sa prolongation, mais il sera bien au-delà de nos moyens l'an prochain vu les offres qu'il doit recevoir.

Vois-tu, j' ai la faiblesse de croire ( encore!) que tout le monde ne raisonne pas qu' en termes d' argent.
Si la suite de la saison se passe bien et si l' ambiance reste aussi bonne que ce qu' elle semble être de toute évidence, pourquoi ce jeune ne serait-il pas tenté de prolonger chez nous?
À moins, bien entendu, que tu ne sois au courant de certaines choses que j' ignore..

Non je ne sais rien, ce n'est que déduction. Une carrière de rugbymen c'est court et il n'est pas a l'abri d'une blessure comme Lacroix de La Rochelle et d'autres, ou encore d'être déjà a son maximum auquel cas il reviendra dans le haut de prod2. A mon sens il aurait tord de ne pas tenter le coup.
une grande equipe ne meurt jamais!!
ALLEZ BEZIERS !!
jb1080
Taulier

Messagede BITERROPHIL » Jeu 28 Déc 2023 21:40

Il peut rester pour continuer à prendre du plaisir dans une équipe jeune ambitieuse ,tout en faisant évoluer sa "carrière" là où il se sent bien. Il n'y a pas que l'argent dans la vie! d'autres sont partis jeune pour gagner plus ,certains chez le voisin bleu et blanc. d'autres ailleurs. Résultat: leur carrière n'ont pas évolué.
À Béziers ,il n'y a pas de spectateurs ,il y a que des supporters
BITERROPHIL
Equipe de France

Messagede drop 74 » Jeu 28 Déc 2023 22:09

BITERROPHIL a écrit:Il peut rester pour continuer à prendre du plaisir dans une équipe jeune ambitieuse ,tout en faisant évoluer sa "carrière" là où il se sent bien. Il n'y a pas que l'argent dans la vie! d'autres sont partis jeune pour gagner plus ,certains chez le voisin bleu et blanc. d'autres ailleurs. Résultat: leur carrière n'ont pas évolué.

bravo

************************************************************************************************************************************************

drop 74
VIP

Messagede 11 BRENNUS » Jeu 28 Déc 2023 22:24

Si le club affiche des ambitions et ne se contente pas de laisser filer ses pépites en invoquant la fatalité du manque de moyens, alors pourquoi pas!
11 BRENNUS
Taulier

Messagede piboulade » Jeu 28 Déc 2023 22:40

Le dispositif en l'état n'a pas mission à prétendre à de grandes ambitions synonyme de gros investissements, tout sera plafonné j'imagine, le temps que ... :roll:
si ça nous sourit sportivement comme on l'entrevoit, il y aura gros risque à etre irrémédiablement dépouillés comme par ex mtmarsan l'est régulièrement
"Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu’on ait pu livrer aux chiens l’honneur d’un homme et, finalement, sa vie."
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede Eric le Rouge (et bleu) » Ven 29 Déc 2023 08:36

Bono 34 a écrit:
Eric le Rouge (et bleu) a écrit:
larevolte a écrit:

C'est surement un des meilleurs élément du BO

L'an dernier il a refusé des clubs de top 14 pour rester au BO. Il ne partira que pour un club de top 14, faut pas rêver. Et comme dit Christophe ça serait le SF.

Christophe ?????? yyylyl

:oops: popppp
" Oui, je sais que les supporters biterrois ont les boules, c'est pour ça que j'ai mis un bouliste à la tête du club "(Robert Ménard le 24 Juillet 2020)

C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane
A l'Italie
Il y a du linge étendu sur la terrasse
Et c'est joli

Ben non, c'est interdit
On ne dirait pas le Sud alors ?
Ben si mais moins...
Eric le Rouge (et bleu)
Juge d arbitres

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Plus depuis cette année

Messagede shodan » Ven 29 Déc 2023 09:52

On en reviens toujours au même point: il faut que le maire vende le club. Même avec de bons résultats, le budget n'augmentera pas, je pense que la mairie a d'autres endroits plus importants pour mettre la thune...
Le seul hic c'est que je suis persuadé, que ces résultats contentent le maire et que rien n'évoluera, il n'y aura pas de volonté d'évoluer. On n'entend plus parler de vente d'ailleurs... Un petit rappel tout cela me semble tenir grâce à Marques, le jour où il ne sera pas là, ça risque de se gâter.
Alors oui, c'est certain les bons joueurs comme Lorre, Storti partiront, et c'est normal, ils n'ont plus rien à faire ici.
shodan
Equipe de France

Messagede serge011177 » Ven 29 Déc 2023 10:50

Akaladze certainement à Clermont
serge011177
Equipe de France

Messagede Rebaut le bas » Ven 29 Déc 2023 10:56

shodan a écrit:On en reviens toujours au même point: il faut que le maire vende le club. Même avec de bons résultats, le budget n'augmentera pas, je pense que la mairie a d'autres endroits plus importants pour mettre la thune...
Le seul hic c'est que je suis persuadé, que ces résultats contentent le maire et que rien n'évoluera, il n'y aura pas de volonté d'évoluer. On n'entend plus parler de vente d'ailleurs... Un petit rappel tout cela me semble tenir grâce à Marques, le jour où il ne sera pas là, ça risque de se gâter.
Alors oui, c'est certain les bons joueurs comme Lorre, Storti partiront, et c'est normal, ils n'ont plus rien à faire ici.

Marques est excellent, mais il n est pas le seul.
Pas de projet de reprise, d accord mais depuis 3 ans on en eu au moins 5 ou 6 sans résultat, donc je ne m inquiète pas plus.
Si les résultats suivent avec une bonne surprise en fin de saison, il y aura des repreneurs
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede daniel » Ven 29 Déc 2023 11:11

Rebaut le bas a écrit:
shodan a écrit:On en reviens toujours au même point: il faut que le maire vende le club. Même avec de bons résultats, le budget n'augmentera pas, je pense que la mairie a d'autres endroits plus importants pour mettre la thune...

Pas de projet de reprise, d accord mais depuis 3 ans on en eu au moins 5 ou 6 sans résultat, donc je ne m inquiète pas plus.
Si les résultats suivent avec une bonne surprise en fin de saison, il y aura des repreneurs

Si on veut vendre... En tout les cas un club municipal te permettra pas de conserver les meilleurs joueurs et je te rejoins sur pas mal de points Shodan bravo
Biterro-biterrois...C'est bien connu la condescendance a jamais développé l'intelligence !!!
daniel
Ministre des Finances

Rugbiterre: Oui
Abonné(e): Non
Joueur Favori: H Zouhair

Messagede Bleu-Rouge » Ven 29 Déc 2023 11:22

Giorgi Akhaladze (Béziers) discute avec Clermont.
Néanmoins, Perpignan et l'UBB seraient aussi sur les rangs pour s'attacher les services de l'ancien joueur de Massy.
ASB : "PATRIMOINE IMMATÉRIEL DE BÉZIERS" !
CE qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Bleu-Rouge
VRP du Forum

Rugbiterre: OUI
Abonné(e): OUI
Joueur Favori: Chico!

Messagede drop 74 » Ven 29 Déc 2023 12:46

Bleu-Rouge a écrit:Giorgi Akhaladze (Béziers) discute avec Clermont.
Néanmoins, Perpignan et l'UBB seraient aussi sur les rangs pour s'attacher les services de l'ancien joueur de Massy.

Ah, les rapaces sont de retour ! :evil:
Je vais me replonger dans le livre d' Yvan Buonomo, " À la recherche du rugby perdu", c'est très instructif et bien plus intéressant que toutes ces tractations en début de saison...Pauvre rugby ! Pauvre sport en général !

drop 74
VIP

Messagede piboulade » Ven 29 Déc 2023 13:27

on a été aussi quelques part des "rapaces" quand on lui a proposé de quitter masy.. ;-)
pareil pour d'autres
j'espere que ces mouvements inhérent à ces périodes de pré contrat ne modifieront pas la bonne dynamique collective de l'equipe
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede JM » Ven 29 Déc 2023 13:50

De toutes façons avec la bonne saison de l ASBH, les recruteurs sont nombreux pour récupérer les bons joueurs de notre club, en espérant que du côté de l ASBH il en soit de même pour se renforcer pour la prochaine saison , verem be yuJuy
JM
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Ven 29 Déc 2023 14:04

Les plus gros croquent les plus petits , c'est une loi universelle et duplicable à l'infini ;-)
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Cyril » Ven 29 Déc 2023 15:49

Les plus gros avalent les plus petits c'est clair !
Pour revenir sur le Géorgien il fait partie de la bonne quinzaine de joueurs que Massy a perdu en descendant en National.
En matiere de rapaces ils en ont eu pour leur compte...et d'un autre coté pas le choix non plus.
Cyril
Taulier

Messagede drop 74 » Ven 29 Déc 2023 15:59

piboulade a écrit:on a été aussi quelques part des "rapaces" quand on lui a proposé de quitter masy.. ;-)
pareil pour d'autres
j'espere que ces mouvements inhérent à ces périodes de pré contrat ne modifieront pas la bonne dynamique collective de l'equipe

Si c' était lors de la descente de Massy, c'est différent ; que je sache nous ne sommes pas sur le point de descendre.

drop 74
VIP

Messagede Cyril » Ven 29 Déc 2023 16:08

daniel a écrit:
Rebaut le bas a écrit:

Si on veut vendre... En tout les cas un club municipal te permettra pas de conserver les meilleurs joueurs et je te rejoins sur pas mal de points Shodan bravo

De toute façon la saison prochaine se prépare maintenant, et vu les excellents résultats va falloir annoncer la couleur et les ambitions du club , tant sur le plan sportif que financier.
Pour l'instant on a le profil d'une équipe qui sportivement peut meme ambitionner la montée, le classement en atteste.
Les résultats, l'ambition, un projet, tout cela pourrait faire sortir du bois des investisseurs de bons calibres.
Cyril
Taulier

Messagede drop 74 » Ven 29 Déc 2023 16:15

Cyril a écrit:
daniel a écrit:
Rebaut le bas a écrit:Marques est excellent, mais il n est pas le seul.

De toute façon la saison prochaine se prépare maintenant, et vu les excellents résultats va falloir annoncer la couleur et les ambitions du club , tant sur le plan sportif que financier.
Pour l'instant on a le profil d'une équipe qui sportivement peut meme ambitionner la montée, le classement en atteste.
Les résultats, l'ambition, un projet, tout cela pourrait faire sortir du bois des investisseurs de bons calibres.

Espérons -le!

drop 74
VIP

Messagede JM » Sam 30 Déc 2023 07:18

Vivement que les matchs reprennent pour ne plus s'occuper des départs et de la vente yyylyl
JM
Taulier

Messagede 11 BRENNUS » Dim 31 Déc 2023 08:51

les bonnes et (rares) saisons que nous avaons réalisé cces dernières années ont correspondu à l'éclosion de nouveaux talents , bien vite parti sous d'autres cieux plus gratifiants et l'expérience de vieux briscards aux sommets de leur art. Cette année cela se vérifie encore avec nos facteurs X capables de renverser un match sur quelques actions d'éclats. Alors , il faut effectivement gérer l'après Storti , Akaladze voire Lorre. On a quand même Courtaud, qui peut largement "faire" et Raso très prometteurs, en magasin! Pour Gabin, ce sera éventuellement plus compliqué, mais Charly peut reglisser en 15.
Savourons donc cette année qui s'annonce sous les meilleurs auspices et attendons la suite car je ne suis pas du tout convaincu que Bob veuille conserver le club ad vitam eternam. AQUI ES bESIERS yuJuy yuJuy yuJuy
11 BRENNUS
Taulier

Messagede Cyril » Dim 31 Déc 2023 10:26

11 BRENNUS a écrit:les bonnes et (rares) saisons que nous avaons réalisé cces dernières années ont correspondu à l'éclosion de nouveaux talents , bien vite parti sous d'autres cieux plus gratifiants et l'expérience de vieux briscards aux sommets de leur art. Cette année cela se vérifie encore avec nos facteurs X capables de renverser un match sur quelques actions d'éclats. Alors , il faut effectivement gérer l'après Storti , Akaladze voire Lorre. On a quand même Courtaud, qui peut largement "faire" et Raso très prometteurs, en magasin! Pour Gabin, ce sera éventuellement plus compliqué, mais Charly peut reglisser en 15.
Savourons donc cette année qui s'annonce sous les meilleurs auspices et attendons la suite car je ne suis pas du tout convaincu que Bob veuille conserver le club ad vitam eternam. AQUI ES bESIERS yuJuy yuJuy yuJuy

C'est clair et si l' équipe ( ce que je pense fortement ) continue sur sa lancée un projet sportif va etre automatiquement mis au gout du jour.
De toute façon, ils n'auront pas le choix et tant mieux.
Il faudra préparer 2 budgets dont un pour le Top 14 .
C'est l' année ou jamais pour avoir de l'ambition surtout que nos voisins sont tres mal barrés autant l'un que l' autre.
Si fin février on est dans le top 4, faudra lancer les chevaux !
Cyril
Taulier

Messagede drop 74 » Dim 31 Déc 2023 13:03

Cyril a écrit:
11 BRENNUS a écrit:les bonnes et (rares) saisons que nous avaons réalisé cces dernières années ont correspondu à l'éclosion de nouveaux talents , bien vite parti sous d'autres cieux plus gratifiants et l'expérience de vieux briscards aux sommets de leur art. Cette année cela se vérifie encore avec nos facteurs X capables de renverser un match sur quelques actions d'éclats. Alors , il faut effectivement gérer l'après Storti , Akaladze voire Lorre. On a quand même Courtaud, qui peut largement "faire" et Raso très prometteurs, en magasin! Pour Gabin, ce sera éventuellement plus compliqué, mais Charly peut reglisser en 15.

C'est clair et si l' équipe ( ce que je pense fortement ) continue sur sa lancée un projet sportif va etre automatiquement mis au gout du jour.
C'est l' année ou jamais pour avoir de l'ambition surtout que nos voisins sont tres mal barrés autant l'un que l' autre.

C'est donc le moment de lancer une...
yuJuy BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2024, POUR TOUS LES SUPPORTERS DU FORUM ET D' AILLEURS ET DE NOMBREUX SUCCÈS POUR NOTRE CLUB PRÉFÉRÉ EN ROUGE ET BLEU ! yuJuy

drop 74
VIP

Messagede shodan » Dim 31 Déc 2023 16:34

Cyril a écrit:

On ne peux pas parler de top14, le club n'est pas (...et ne sera pas) prêt, même Ménard le sais et le dit. C'es utopique, et ne nous voilons pas la face encore une fois, il n'y aura qu'un seul budget de pro d2 identique à celui de cette année.

Passez un bon réveillon.
shodan
Equipe de France

Messagede 11 BRENNUS » Dim 31 Déc 2023 17:34

Qu'est qu'on dit au joueurs? Laisser filer des matchs? Pleurer sur le budget et le manque de moyens? Quelle visibilité dans ce cas sur leur avenir?
Ce que je vois, c'est que des clubs comme MdM se posent moins de questions quand les opportunités se présentent. Alors ,il faut bien sur garder la tête froide, on est après tout qu'a la moitié du championnat et on peut très bien passer du rêve au cauchemar, surtout si Marques se blesse! Mais par contre si l'opportunité se présente de revenir dans la lumière , il ne faut pas laisser passer l'occasion quitte à remonter avec un budget à 10 barres. Je reste intimement convaincu que si l'engouement revient avec les nombreux supporters, il s'ouvrira des horizons nouveaux en terme d'investissement. La spirale de la réussite propulsera vers le haut comme toujours et pour tout.
11 BRENNUS
Taulier

Messagede piboulade » Dim 31 Déc 2023 22:40

l'heure des reconductions et fin de contrat arrive, Celle des clauses aussi, une bonne saison sportive sans ambition future peut se retourner contre nous
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede samourai » Lun 1 Jan 2024 07:40

les chemins et les images se forment petit à petit et l'image Beziers - Montpellier s’éclaircit de jour en jour, j'ai regardé Montpellier Lyon !!!!!!! c'est pas fantastique et le soir Perpignan va gagner à Castres ????
Il sont dernier avec 5 points de retard sur l'avant dernier !!!!!
Le Top 14 j'y pense même pas mais un barrage Beziers - Montpellier me ferait plaisir juste pour voir Montpellier Tomber et voir la tronche d'Altrad
samourai
Made in Kawa

Joueur Favori: Ramonéda

Messagede JM » Lun 1 Jan 2024 07:52

C'est sur qu'un barrage contre Montpellier à RB ce serait le PIED , on peut rêver cela ne coûte rien en ce début d'année yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo bravo
Bonne année à tous yiyiyeooo
JM
Taulier

Messagede Rebaut le bas » Lun 1 Jan 2024 08:49

JM a écrit:C'est sur qu'un barrage contre Montpellier à RB ce serait le PIED , on peut rêver cela ne coûte rien en ce début d'année yoyoyo yoyoyo yoyoyo yoyoyo bravo
Bonne année à tous yiyiyeooo

Ma foi si on gagne la finale je prends quand même
Mais j avoue que le barrage à Raoul Barrière contre montpelbeurk ça mettrait le feu à toute la ville
Bonne année à tous
Aqui Aqui es Besiers
Rebaut le bas
Equipe de France

Messagede piboulade » Lun 1 Jan 2024 09:44

Si ça continue pour eux comme ça, même un barrage ils espereront yyoyo
François Mitterrand
piboulade
Taulier

Messagede Cyril » Lun 1 Jan 2024 10:35

11 BRENNUS a écrit:Qu'est qu'on dit au joueurs? Laisser filer des matchs? Pleurer sur le budget et le manque de moyens? Quelle visibilité dans ce cas sur leur avenir?
Ce que je vois, c'est que des clubs comme MdM se posent moins de questions quand les opportunités se présentent. Alors ,il faut bien sur garder la tête froide, on est après tout qu'a la moitié du championnat et on peut très bien passer du rêve au cauchemar, surtout si Marques se blesse! Mais par contre si l'opportunité se présente de revenir dans la lumière , il ne faut pas laisser passer l'occasion quitte à remonter avec un budget à 10 barres. Je reste intimement convaincu que si l'engouement revient avec les nombreux supporters, il s'ouvrira des horizons nouveaux en terme d'investissement. La spirale de la réussite propulsera vers le haut comme toujours et pour tout.

bravo bravo
Quand on voit Oyonnax avec son petit budget de 17 millions ce qu'ils font, ça donne des idées et des bonnes.
Perpignan avec 21 Ml s'accroche aussi avec grande respectabilité la preuve encore hier a Castres, et ne pas oublier qu'il n' ya qu'une descente directe..c'est aussi a prendre en compte.
Pour revenir sur Oyo ils sont passés de 11 ml a 17 ml cette année avec la montée.
55% des ressources viennent du partenariat, environ 38 % des diffuseurs, 7% recettes diverse( billeterie, ect.)
Ils ont mis en place un PROJET de 3 ans pour accroitre le nombre de partenaires, et ce que par contre nous ne pourrons pas faire , ils veulent devenir une des clubs phares du Grand Est en absorbant certains département voisins ( Savoie,Jura, Haute Savoie et meme la partie Suisse limitrophe).
Ils sont un peu comme La Rochelle et Vannes seuls au monde dans leur coin et ratissent large.
Nous notre environnement n'est pas le meme MAIS nous avons des atouts, c'est une année charnière avec peu etre la disparition du MHR ..ou Perpi ou les deux, avec aussi Narbonne qui est n'oublions pas pour l'instant qu' en National , on a une carte a jouer pour prendre le leaderchip sur nos deux voisins immédiats ( Narbonne et Montpellier).
Donc OUI il faut etre ambitieux , l'exposition médiatique du Top 14 est énorme et le sera pour le club mais la ville également.
Cyril
Taulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers ASBH, saison 2024/2025