Le nino a écrit:11 BRENNUS a écrit:Je crois qu'il ya qu'ici qu'on entend ça! Mêmes les bretons qui pigent que dalle sont 8000, Idem Nevers, la Rochelle fait le plein depuis 4 ans, je ne parle même pas des Basques ,catalans, Auvergnats (qui ont du mérite) .
De toute façon même avec lagardère ou Bolloré, il y aurait toujours des mécontents et des critiquaïres.
Bonsoir Monsieur, je pense que si les résultats se confirment il y aura automatiquement un retour progressif au stade des faux supporters et moi le premier "contre Provence" car je bande pour nos couleurs.
Mais permets nous quand même de pouvoir donner notre point de vue encore aujourd'hui.....
Oui en effet quelques choses s'est fracturée, seul le changement prochain de gouvernance fera revenir les durs, les mécontents, les critiquaires.....
Bon match les gars, pour moi ce sera canal car trop juste physiquement.......

Salut le nino , inutile de m'appeler Monsieur... Je ne vois pas en quoi j'ai interdit de dire quoique ce soit à quiconque ...Mais de temps en temps porter la contradiction fait du bien. La fracture comme toi, je l'ai pris en pleine poire et j'étais quasiment au courant au quotidien des tractations entre Domi et la bande des 4, j' y ai cru comme tous, il y a prescription désormais...
Au niveau du changement de gouvernance, bien sur que tous le monde la souhaite, ne serait-ce que pour les comptes de la ville... Toutefois, et ça va encore agiter les nostalgiques des choeurs de l'armée rouge... sans Bob, il n'y aurait plus de rugby pro à Béziers . Alors oui , nous sommes condamnés à attendre la fumée blanche, mais les résultats de l'équipe plaide en faveur d'un équilibre du club retrouvé et qui sait, suscite un intéret pour des investisseurs.
A titre personnel, j'ai toujours été au stade, après les gens font comme ils veulent , mais il faut pas se plaindre si les autres nous ont destitué de notre place de leader ship. Le rugby régional est peut être entrain de rebattre les cartes et il serait dommage de passer à côté de l'histoire en boudant chez soi ,tel est mon point de vue.
Le prochain bloc sera déterminant pour l'avenir du club et il est dommage que les bons ou les mauvais supporters n'y soient pas. En tout cas , j'y serai.
Après mêmes si certains volent au secours de la victoire , ce sera déjà ça...